A voir en effet !
A voir en effet !
J'avoue que ce que tu racontes est un peu confus pour moi.....Tu as le lien twitter que je puisse lire ce qui ce dit ?
https://twitter.com/Micromania_Fr/st...18239976435712
J'ai copié/coller le tweet juste avant mais bon xD! Regardez les réponses avec.
Le voilà.
Merci beaucoup a tout les deuxLe voilà.
Comme ça c'est plus facile de faire lire au vendeur plutot que de lui expliquer les choses
D'autant qu'il va m'en falloir deux![]()
Comme vous l'avez probablement remarqué, il y a quelques... soucis... quant aux conditions d'obtention des objets.
Là, maintenant, tout de suite, Elmoria et moi ne sommes malheureusement pas en mesure de confirmer ou infirmer quoi que ce soit. Nous sommes en attente des dernières info' et dès qu'elles nous parviennent nous ferons un tweet et/ou un message ici.
Merci de votre patience, stay tuned !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Pas envie de m'inscrire sur twiter, moyen d'envoyer un screenshot du truc . Merci d'avance !
Quand tu clic sur le lien plus haut tu dois pouvoir lire sans être logué normalement....enfin moi oui![]()
Merci pas l'habitude de twiter![]()
Petit cou de gueule j'ai acheté un objet hors xbox chez Micromania cette après midi et le code sensé être sur le ticket de caisse n'y était pas alors que la campagne démarrait à 10h du matin, j'ai fait mon achat à 15h05 j'ai acheté un objet à 19,99 (le minimum requis). De l'arnaque !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.