Page 18 of 32 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 328

Thread: Campagne ShopTo

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by NessaLayme View Post
    Bon commande faite par paypal hier soir (pas eu de supplément pour ma part) j'ai bien eu le nuage, mais le problème j'ai pas reçu le code de la game time card, j'attends une réponse du support...
    J'ai eu une réponse du support juste après mon message ici, comme quoi je devais attendre une demi-heure (problème de délais pour recevoir l'argent, délais de 24h sur paypal ? ah bon ?) pour que mon code pour la carte de temps de jeu 60 jours apparaisse, résultat 3heures après toujours rien...

Donc bientôt 24h et aucune livraison du code pour ma carte de 60jours.... honteux !
    (0)
    Last edited by NessaLayme; 10-06-2017 at 12:27 AM.

Player
    Censseo's Avatar
    Character
    Hara'peko Suiren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Non mais sérieux c'est quoi cette grosse blague? A quand une vrai campagne et pas un revendeur sorti de derrière les fagaux??
    (2)

Player
    Censseo's Avatar
    Character
    Hara'peko Suiren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai voulu commander une carte de 60 jours sur PC, sauf que la commande apparaît dans la section "précommande", et me dis "Sortie: 12 nov. 2016". Ca veut dire qu'il va me prendre en compte la commande uniquement le 12/11, cad bien après la fin de la campagne? Et donc je ne recevrai aucun code??!
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    réponse au ticket :

I'm sorry to hear this, we'd advise using the credit to re-order the item if this is still required.

Thanks,
    Rob
    donc je vais leurs dire que paypal me demande 3.56€ en plus ...

(prochain épisode à suivre)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-05-2017 at 09:48 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Uriel-Archange's Avatar
    Character
    Chromie Chrome
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 61
    Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
    Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.

Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
    (0)

Player
    Censseo's Avatar
    Character
    Hara'peko Suiren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Uriel-Archange View Post
    Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
    Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.

Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
    Oui sauf que j'ai pas de PS4..................... Donc je l'ai dans l'os.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Re-bonjour,

Quelques mises à jour concernant ShopTo.

Cartes de jeu numérique de 60 jours dispo !
    Des cartes de jeu numérique sont désormais dispo sur le site de la campagne, ici : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
    Si vous avez précommandé une carte physique, vous devriez avoir reçu un e-mail de ShopTo expliquant que vous pouvez annuler votre précommande et commander une carte numérique afin d'obtenir vos objets tout de suite. N'oubliez pas d'annuler votre précommande initiale !

Note : si vous êtes un nouveau client ("Bronze member") vous ne pourrez régler l'achat de votre carte numérique que via PayPal.

Stocks des jeux Square Enix
    La plupart des jeux de la campagne sont de nouveau disponible en stock ! Les stocks sont mis à jour régulièrement sur cette page : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
    Nous devrions pouvoir donner plus d'info en ce qui concerne les cartes physiques en début de semaine prochaine.

---

Mise à jour de la FAQ

Mon code n'est pas apparu alors que j'ai complété ma commande. Comment obtenir mon code ?
    Il peut y avoir un délai le temps que la commande soit prise en compte par ShopTo, les codes ne sont pas disponible immédiatement. Si le code n'est pas dispo tout de suite, merci de patienter quelques minutes et de rafraîchir la page.

Comment utiliser mes codes ?
    Quand vous recevez vos codes des objets bonus, vous devez les utiliser ici : https://redeem.finalfantasyxiv.com/
    Une fois ceci fait, vous récupèrerez vos codes à entrer sur la Station Mog. Tous les détails sont sur l'article Lodestone.

On me demande de payer 3,57€ via PayPal, que faire ?
    ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (voir plus bas).

---

Si vous rencontrez le moindre problème avec une commande, une annulation ou la création de votre compte, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est :

support @ shopto (.) net

Merci.
    (1)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Visiblement ils savent pas eux-mêmes d'où vient ce surplus de 3.57, mais apparemment ils vous le remboursent si vous le demandez.
    Bon et même avec ça, 25 euro en tout pour 60 jours de jeu + nuage, je pense que c'est correct. Ça aurait été plus cher avec les frais de port s'il n'y avait eu que les cartes physiques.
    (0)

Player
    Isedith's Avatar
    Character
    Isedith Iel'fin
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Pour ceux qui demandaient avant comment j'ai fait pour ne pas avoir à payer les 3 euros, j'ai vu quelqu'un dire que le montant de la commande apparaissait sur paypal mais en attente. Personnellement on m'avait bien débité l'argent, et je n'avais plus rien à payer autrement que via mon argent dans le porte monaie du site lors du recapitulatif.

Et oui coté affichage de prix c'est un bon grand bord*l. J'ai prit Nier et j'ai pas eu deux fois le même prix d'affiché ! Après, c'est réglé avec Paypal, donc tant que le bon prix est affiché sur Paypal ça me va, meme si ça peut donner des sueurs froides dans un premier temps !

Je sais pas si ShopTo est toujours comme ça, mais j'espère que c'est juste qu'on est trop hardcore pour eux et que leur infra ne s'y attendait pas
    (0)

Player
    Censseo's Avatar
    Character
    Hara'peko Suiren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    En effet j'ai commandé il y a une demi heure une carte digital, mais je n'ai toujours rien reçu, ni le code de la carte, ni les codes d'objets.
    Encore un site efficace.
    (0)

Page 18 of 32 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast