Je comprends l'idée, et ça me parait évident en général, mais là je reste bien concentré sur le sujet du monde de Final Fantasy. Vulgaire+Moche n'est pas ce qui est véhiculé sur Final Fantasy, je ne vois pas l'intérêt de rester sur un monde "féérique et plein de magie" pour avoir ça. Y'a des tonnes d'autres MMO pour ça. Faut bien qu'ils aient leur différences de design. Sinon on peut aussi aller dans l'extrême et créer ce topic sur tous les MMO existants ou créer une police de la liberté de style dans les jeux.
J'ai juste pas envie de voir dans Final Fantasy, Gégé avec son ventre qui ressort équipé de son "Marcel blanc" serti de ses "Tâches de gras" majeures, de son écharpe de foot, en tongues chaussettes, la bière à la main avec la "Pose" "main dans le slip" et "Dab", parce que la liberté des cultures et du style dans un jeu.
Au passage, j'aime justement créer ou jouer des personnages dégueulasses dans certains jeux (avec parfois des noms amusants et/ou ridicules). Mais parfois je joue à Final Fantasy, un monde sensé faire rêver.
Si la beauté et la laideur sont subjectives, y'a tout de même autre chose à prendre en compte. Un moche+badass ne pose aucun problème. Un moche+drôle peut amuser. Un moche+vulgaire+mou n'est que rarement le bienvenu (j'ai bien dit rarement).
J'ai honnêtement pas envie de tomber dans le sujet de la beauté et la laideur, car je suis d'accord avec toi, c'est juste que ici, c'est Final Fantasy. Et oui, à mes yeux, c'est quelque chose à prendre en compte au delà de nos combats sociaux sur lesquels j'aurais plaisir à te rejoindre sans hésitations.
Et sinon, non, j'aime bien regarder les persos des autres, ils ne sont pas tous beaux, loin de là, mais effectivement ils tombent rarement dans le laid et le repoussant (sur un niveau des standards de beauté). Certains sont juste banals.
Au passage, si on veut se différencier, il faut juste un peu d'imagination et de farm pour trouver un truc. J'ai déjà croisé des persos avec un style unique et qui se démarque, que ce soit dans le drôle ou l'amusant, voire même le moche.

Reply With Quote