Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    D'accord pour davantage de choix sur le visage... c'est vrai que les Ao Ra sont toutes semblables (et honnêtement il n'y a qu'un ou deux visages de vraiment "beaux" sur les Ao Ra, en tout cas les femelles mdr).

Pour une personnalisation des fesses euh, wala c'est dispo dans le MMO de FFXV et je n'y vois absolument aucuuuun intérêt XD Ça m'a vraiment fait marrer, mdr.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Prenons l'exemple d'un mmo récent R.O tu peux personnaliser ton personnage sur certains points interressants qui ne demandent pas non plus énormément de choses: -les pupilles tu as différentes formes (tourbillons, étoiles, coeurs....)le maquillage tu peux décider de ce que tu mets exemple juste mascara, eye-liner.... les cheveux il y a une quantité astronomique de coiffures, niveau couleurs de cheveux tu as les couleurs "métalliques" qu'on peut retrouver dans nos teintures. Niveau cheveux, il y a moyen d'ajouter pas mal de coupes courtes qui ne poseraient pas soucis pour les tenues ex(http://www.finalfantasyxiv.com/haird...015/F_08_s.jpg
    (0)
    Last edited by Theale; 12-20-2017 at 08:01 PM.

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    Pour une personnalisation des fesses euh, wala c'est dispo dans le MMO de FFXV et je n'y vois absolument aucuuuun intérêt XD Ça m'a vraiment fait marrer, mdr.
    Il sagis la de pouvoir avoir des perso le plus personnalisé, sans qu'aucun aspect ressemble vraiment au autres joueurs, les fesses en font partis, tout comme la corpulence, Dans la réalité a tu les même fesses que ton voisin? voila
    Perso, moi j'y prendrais encore plus de plaisir a y jouer. Sa peux être Jennifer Lopez ou Sa peux être corpulence Sumo par exemple
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je parlais simplement de mon point de vu

Je suppose que ce serait un détail parmi tant d'autres qui serait tout à fait acceptable pour certains. Je sais que si c'était une possibilité, je l'utiliserais volontiers . Juste que sur mon palmarès, la personnalisation des fesses n'est pas ce qui viendrait en premier (je voudrais en premier lieu davantage de visages, des tatouages par exemple, etc ^^)
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après si ca reste raisonnable pourquoi pas. Je vois bien un lala tout cute avec des fesses toutes grosses qu'on ne voit pas de suite, ca peut effectivement être amusant du moment que ca ne se "tera ise pas "
    (1)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je pense que le monde de FFXIV se passe volontiers de la vulgarité, et avoir la liberté en jeu à la beaufitude n'est pas une raison suffisante à "il en faut pour tout le monde". Ne pas créer/jouer un perso ne veut pas dire qu'on ne le croisera pas.

De plus, non le client n'est pas roi. Il n'est roi que s'il est silencieux. Exemple : les bot qui certainement amènent assez d'argent à SE pour continuer à être là depuis toutes ces années...
    C'est son argent qui est roi, pas le client (donc on sert tout le monde sans distinction tant que t'es prêt à "jouer le jeu" et payer, mais si tu chies par terre dans un restaurant, on se fout que t'ai de l'argent, tu sors).
    Yoshida a même exprimé qu'il ne voyait aucun problème à ses yeux que l'on joue à autre chose, et que c'était même tout à fait normal.

Pour l'argument des cheveux de Lara Croft dans Tomb Raider, c'est juste 1 perso à l'écran avec sa coupe. Ajouter ça dans FFXIV en ville avec tous les joueurs autour avec ce type de cheveux longs et ultra bien faits va prendre plus de ressources.

Donc oui pour plus de personnalisation, non à la vulgarité dans un Final Fantasy.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Pour l'argument des cheveux de Lara Croft dans Tomb Raider, c'est juste 1 perso à l'écran avec sa coupe. Ajouter ça dans FFXIV en ville avec tous les joueurs autour avec ce type de cheveux longs et ultra bien faits va prendre plus de ressources.
    Y'a pas eu d'argument par rapport aux cheveux de Lara Croft.

J'ai littéralement dit "On est loin d'avoir quelque chose comme[...]". Non pas que c'est une mauvais chose (car oui, on est sur un mmo et non un jeu solo), c'était juste pour souligner le fait que la coupe de cheveux d'Isayle est déjà adaptée à FFXIV, et que le PS4 limitations semblait donc un peu fort.

D'ailleurs, il me semble que c'était quelque chose d'un peu perdu dans la traduction par rapport à avoir de meilleures coupes de cheveux, et qu'il fallait attendre les prochaines générations de consoles/PC. Je n'arrive plus à retrouver le commentaire par rapport à ça, mais il me semble que la question était sur le fait d'avoir plus de coupes de cheveux longues et la réponse donné était sur le fait de pouvoir avoir une meilleure physique pour ça (car clipping etc), quelque chose dans le genre.
    Je vais tenter de retrouver ça...

Donc oui pour plus de personnalisation, non à la vulgarité dans un Final Fantasy.
    Y'a déjà des combinaisons de mirage allant dans ce sens. Plus de sliders ne changeront rien à ça. ^^'
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Désolé je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que ces deux jeux n'étaient pas comparables entre eux, un jeu avec 1 perso qui a une coupe super réussie et une masse de joueurs à l'écran.

Sinon, oui, y'a certainement des trucs déjà vulgaires. Après, ça dépend des gens, certains diront (et je ne critique pas) qu'une nana à moitié à poil en "armure" est vulgaire, ce que je comprends tout à fait, mais je pense que ça passe car ça reste dans le vulgaire+badass. Y'a le vulgaire+drôle qui est accepté : exemple, tête de cochon + peignoir rose et chaussons mog). Puis y'a le vulgaire+moche --> Juste non pour nos yeux et la beauté de ce monde imaginaire svp.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Puis y'a le vulgaire+moche --> Juste non pour nos yeux et la beauté de ce monde imaginaire svp.
    Ouai enfin, la beauté et la laideur, c'est subjectif. Surtout qu'il y a des gens qui prennent du plaisir à créer un personnage "dégueulasse", et je trouve personnellement ça injuste de les priver de ça si c'est ce qu'ils aiment : après tout, c'est un jeu. Et puis objectivement, moi je trouve ça dérangeant d'avoir un monde parfait où tout le monde doit obligatoirement être "beaux" par défaut.
    (4)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je comprends l'idée, et ça me parait évident en général, mais là je reste bien concentré sur le sujet du monde de Final Fantasy. Vulgaire+Moche n'est pas ce qui est véhiculé sur Final Fantasy, je ne vois pas l'intérêt de rester sur un monde "féérique et plein de magie" pour avoir ça. Y'a des tonnes d'autres MMO pour ça. Faut bien qu'ils aient leur différences de design. Sinon on peut aussi aller dans l'extrême et créer ce topic sur tous les MMO existants ou créer une police de la liberté de style dans les jeux.

J'ai juste pas envie de voir dans Final Fantasy, Gégé avec son ventre qui ressort équipé de son "Marcel blanc" serti de ses "Tâches de gras" majeures, de son écharpe de foot, en tongues chaussettes, la bière à la main avec la "Pose" "main dans le slip" et "Dab", parce que la liberté des cultures et du style dans un jeu.

Au passage, j'aime justement créer ou jouer des personnages dégueulasses dans certains jeux (avec parfois des noms amusants et/ou ridicules). Mais parfois je joue à Final Fantasy, un monde sensé faire rêver.

Si la beauté et la laideur sont subjectives, y'a tout de même autre chose à prendre en compte. Un moche+badass ne pose aucun problème. Un moche+drôle peut amuser. Un moche+vulgaire+mou n'est que rarement le bienvenu (j'ai bien dit rarement).

J'ai honnêtement pas envie de tomber dans le sujet de la beauté et la laideur, car je suis d'accord avec toi, c'est juste que ici, c'est Final Fantasy. Et oui, à mes yeux, c'est quelque chose à prendre en compte au delà de nos combats sociaux sur lesquels j'aurais plaisir à te rejoindre sans hésitations.

Et sinon, non, j'aime bien regarder les persos des autres, ils ne sont pas tous beaux, loin de là, mais effectivement ils tombent rarement dans le laid et le repoussant (sur un niveau des standards de beauté). Certains sont juste banals.

Au passage, si on veut se différencier, il faut juste un peu d'imagination et de farm pour trouver un truc. J'ai déjà croisé des persos avec un style unique et qui se démarque, que ce soit dans le drôle ou l'amusant, voire même le moche.
    (0)
    Last edited by Fannah; 12-24-2017 at 10:48 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast