Results 1 to 10 of 160

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Hmmm globalement je trouve que Glad s'en sort vraiment bien, je devrais enfin pouvoir le réutiliser un peu plus souvent ce qui me fait très plaisir.
    Maraudeur et maitre d'hast ça m'a l'air bien, ils seront peut-être un peu moins indispensables que maintenant mais ne semblent pas subir de grosse nerf non plus.
    Le pugiliste m'enthousiasme pas mal je dois dire ! Curieux de voir ce que ça va donner ce mélange d'attaque et de magie.
    L'archer en lui-même m'a l'air bien, mais le côté barde, par contre, me semble un peu vite expédié. 3 chansons bien balèzes et puis voila, c'est un peu cheap.
    Les mages par contre je reste très réservé. Là je trouve que s'éloigne très fortement de ce qu'étaient les mages, jusque là, dans les FFs. L'éventail des sorts est vraiment, VRAIMENT très limité... Qu'il est loin le temps où je m'amusais à debuff à tout va avec mon occ.

Bref, ça n'a, globalement, pas l'air mal mais il en faudra un peu plus pour me convaincre que ces changements radicaux étaient vraiment nécessaire plutôt que quelques ajustements ça et là.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shaedhen View Post
    Les mages par contre je reste très réservé. Là je trouve que s'éloigne très fortement de ce qu'étaient les mages, jusque là, dans les FFs. L'éventail des sorts est vraiment, VRAIMENT très limité... Qu'il est loin le temps où je m'amusais à debuff à tout va avec mon occ.
    Ils sont tristement standardisés.
    Un exemple marquant:
    "Vous infligez des dégâts de glace aux ennemis alentour. Effet supplémentaire : chances d'infliger Entrave."
    Ceux ayant jouer à WoW, Aion et assimilé reconnaitront... :/

C'est assez dommage car la présence des magies élémentaires en tant que dégats principals pour un mage FF, ça fait aussi partie de ce qui fait un jeu "Final Fantasy", au même titre que les chocobos, airship, Cid et autres.
    Peut-être qu'au niveau gameplay, ça sera aussi bien mais je n'aurais plus autant l'impression d'être un Black Mage, j'aurais plus l'impression d'être un "Mage" (WoW) ou un "Sorcier" (Aion).
    (3)