Plus de détails concernant la refonte des classes seront annoncés bientôt![]()
Plus de détails concernant la refonte des classes seront annoncés bientôt![]()

J'aime YoumYoum...
Imagine Yoshida te dire 'tu sera payé Bientôt'......C'est quand bientooooooot ?!!
Ralala, n'empêche faut reconnaître que YoumYoum a le chic pour répondre au bon moment
Aqua => lol
Encore une fois : il n'y a plus qu'a attendre...
EDIT : On est Mercredi !! Aller aboule les info ! xD

Je pensais pas avoir d'autres news avant d'avoir la suite de celle sur la refonte des classes. Pour le coup, même si on est toujours content d'avoir des news, ça laisse à chaque fois une petite déception de voir que c'est pas celle qu'on attend tous. :/
Quelle déception. Bientôt ils vont inventer eux même un système pour beurrer mon pain grillé et réchauffer mon café pendant que je joue, histoire d'être sur que la marge de possibilité du joueur soit proche de zéro.
Donc si on résume bien :
Plus de système de skill up, pas de système de merit, plus la possibilité de personnaliser son personnage en gagnant des points de guilge, plus la possibilité de personnaliser sa barre d'actions, plus la possibilité de les équiper librement, la répartition des points de caractéristique gelée pour l'instant...
Mais on ne peut rien faire à part appuyer sur entrée alors !
Comment a-t-on pu en arriver la ? A une standardisation aussi banale ?
Last edited by Gruic_Geoffrey; 11-17-2011 at 08:03 PM.
Puisque tu n'as pas joué depuis un moment, il faut qu'on te dise qu'est apparu sur FFXIV une petite révolution!Quelle déception. Bientôt ils vont inventer eux même un système pour beurrer mon pain grillé et réchauffer mon café pendant que je joue, historie d'être sur que la marge de possibilité du joueur soit proche de zéro.
Donc si on résume bien :
Plus de système de skill up, pas de système de merit, plus la possibilité de personnaliser son personnage en gagnant des points de guilge, plus la possibilité de personnaliser sa barre d'actions, plus la possibilité de les équiper librement, la répartition des points de caractéristique gelée pour l'instant...
Mais on ne peut rien faire à part appuyer sur entrée alors !
Comment a-t-on pu en arriver la ? A une standardisation aussi banale ?
Les matérias \o/
Ces petites pierres naissent de l'attachement développé entre soi et l'équipement qu'on matérialisme pour obtenir de formidable cailloux magiques aux bonus justes extraordinaire.
Les aventuriers alléchés par la nouvelle chose ont mis en place les "symbiose pt"
dont le but est d'amener le stuff au stade de matérialisation pour obtenir des materias.atk critik+, acc critique+, bon y'en a 80 et + j'vais pas te faire la liste!!!
ça défonce juste les mérites pt ou les skill up pt de l'ancêtre.
Aller, viens tester au lieu d'troller /o/
Last edited by AquaRyu; 11-17-2011 at 08:24 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
C'est quand bientooooooot ?!!