Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 61
    Player

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Trouvé un système instancié la, car bon plus de maison au bout de 20 minutes ces JUSTE RIDICULE ! Ces réservé a une élite en gros ! BORDEL !
    20mn ??? t'es gentil !!!!
    En moins de 3mn y'avait plus rien a Kugane, j'ai comptabilisé seulement une vingtaine de déménagements sur mon serveur, le reste c'est achat...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je me demande d'ailleurs si il réfléchisse des fois, car a chaque ajout il y a toujours un défaut de conception, a croire qu'il le font exprès a force.

et perso j'aimerais aussi avoir ma maison perso rien que pour les avantage supplémentaire, comme le jardin et potager pour du croissement par example, une surface plus grande etc...

mon appart me sert que de dépotoirs pour le moment tellement ces ridiculement petite.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il reste des appartements libres à Shirogane sur vos serveurs ? Je vais peut être déménager le mien là-bas si c'est pas plein ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je savais même pas que les appartements pouvais être en rupture de stock. ces encore plus ridicule au final que ca me fait mourrir de rire ^^"
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je savais même pas que les appartements pouvais être en rupture de stock. ces encore plus ridicule au final que ca me fait mourrir de rire ^^"
    oui, le nombre de page listant les appartements est limité, la limite est haute, mais avec la somme de 500k... cependant ca peut se liberer, les appartements parfois servent de stockage de meuble... chose moins necessaire avec ce qu'ils viennent d'ajouter (l'entrepot qui contient 2 fois le nombre de meuble max que la maison peut recevoir)

Enfin, pendant qu'on demande a SE de rajouter PLUS de terrain, ils nous regardent... et veillent https://i.imgur.com/mge22xE.jpg
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Bientôt vente de Maison S, M et L dans une instance spécifique via la station Mog ? /sarcasme
    (0)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Si ça peut me permettre d'avoir ma maison de CL moyenne en zone instancié je suis bien capable de l'acheter via station mog si y a que ça qui manque pour les motiver à instancier les logement (ou au moin une partie)
    (0)

Player
    amaloce's Avatar
    Character
    Amaloce Sav'anah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour rejoindre aux nombreuses voix concernant le logement,

Impossible de se connecter alors que j'étais là dès le début à 12h pour me connecter,

Juste stupide d'avoir si peu de logements pour autant de personne.

Faite de l'instancié ! Elder scrolls online le fait, wildstar le fait, path of exile le fait, World of Warcraft le fait, n'importe quel MMO random avec du housing le fait sauf MMO coréen.

Donc, de là à dire que c'est un soucis technique c'est faux, c'est un soucis de mentalité et lorsqu'on est le deuxième plus gros MMO abonnement du marché, il faudrait se poser les bonnes questions SE.

Surtout qu'on nous dira oui mais il y a les appartements : Oui MAIS, personnellement j'aime avoir des chocobos, du cosmétique, de la place, pouvoir faire du RP, etc. et j'en passe, sans compter les bonus que cela peut apporter à un joueur individuel OU une compagnie libre.
    (2)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Non mais les gars, ça sers à rien de se plaindre, ils écoutent que les jap, même si les community manager remontent les plaintes si c'est pas d'origine JP ils cliquent sur la petite corbeille. Les anglais ont 5 à 6 fois plus de topic de plainte à chaque fois, ils sont pas plus écoutés.
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Bientôt vente de Maison S, M et L dans une instance spécifique via la station Mog ? /sarcasme
    *entends un son* https://www.youtube.com/watch?v=JkhX5W7JoWI

Pour l'ecoute aux nippons : oui ils les ecoutent, mais MEME sur le housing ca reste une ecoute limité...
    Les japonnais ont ralé sur le housing, comme tout le monde, DES LE DEBUT, des cette fin de decembre 2013 (deux-cent-cinquante MILLION... la L voire 500)
    La verité, comme les place d'inventaire, comme les servant en cash shop. La MEME raison que celle des soucis de la release d'ARR... d'HW... de SB.
    PS3 limitation? non ca c'etait quand ils avaient la flemme...
    LES SERVEURS, ils ont pas les machines pour tout gerer. a ARR il y a eu pas mal de surprise, resultat part des machines prevu pour le housing ont probablement été reattribué a l'ouverture des serveurs supplementaire, et agrandir les presents.

Seulement, Yoshida a voulu (a tort...) tenir sa promesse sur le housing... et donc, 2.1 housing, mais machine neuve pas toute operationnel, donc prix dement pour limiter la vitesse d'achat. (et premier changement de prix? aligner les legacy sur les serveur non legacy les moins cher, confirmant bien les dire coulisse de yoshi "fallait pas que les maisons soient achetées trop vite)

Et ainsi va le temps, 5 => 6 zone, ajout des maisons perso, ajout des annexe, passage a 8 zone et finalement 12, 2 ans sans rien, et ajout d'une region... on voit quand meme un premier ajout de 20% puis +100% (annexe) puis +33% ensuite +50% et la ils ajoutent 33%.

Faudrait bien plus... bien plus.
    20 000 personnage actif sur balmung? comptons 1 maison par personnage actif (comptage census pour la valeur) et excluons les CL (calcul simplifié) ca represente "juste" 83 secteur PAR region
    Ragnarok, 15k personnage actif => 62
    Zeromus, le plus vide, 5400 personnage actif => 22

Alors oui, j'ai oublié les CL on pourrait limiter a 1 par compte, et prendre en compte ceux qui veulent pas de maison... Mais quand on voit ces nombre, on realise que quoiqu'il arrive on est loin d'un resultat decent.
    ET C'EST PARFAITEMENT CONNU de SE. faut pas se leurrer. Yoshida a du aller a l'ecole comme tout le monde... ce 2880 emplacement actuel vs nombre de CL + personnage est flagrant de petit. (et les sous ne sont plus un probleme comme ca l'a longtemps été, vu que maintenant 50M se fait en farmant tranquilement... ca les a pas empecher de baisser les prix)
    SI VRAIMENT ils voulaient traiter le probleme, ils auraient DEJA limite 1 maison par compte. avant la sortie de shirogane (ainsi, pas a se casser le cul pour ceux ayant deja plusieurs maison, ca se resorbera avec le temps au pire, et tu assure d'ajouter 720 slot pour des gens reellement sans maison)

Ils en ont juste royalement, et profondément RIEN A FOUTRE.
    PS : pensez a bien faire vos achats a shop to hein. c'est une super offre promo de la mort. Et puis, j'ai hate de voir les prochains objets cosmetique de la mog station
    *retourne ecouter la musique mis au debut, les etoiles pleins les yeux*
    (5)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast