Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 63

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Felictation a square enix, pour ne pas permettre aux joueurs de profiter du jeu, bridant de facon majeur les emplacements... 18 mois (voire plus? je sais plus exactement) sans nouvelle zone de housing, baisse des prix... et juste 720 maison de plus... total a 2880 desormais... comparé aux joueurs presents

Surtout que :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...gered+workshop

J'en aie fait un report IG il y a 1 mois, réponse MJ "aucun probleme decelé"
    30 CL avec le meme nom chacune leur maison, pas de souci

Les ventes de maisons sont une abheration, que nos amis les dev, meme sans le vouloir, meme en disant "pas bien" vont favoriser son existence par justement ce manque notable de place.
    y'aurait il vraiment un marché noir du housing si les places etaient pas si rare? non.
    Les MMORPG ou le housing est si limité est rare (inexistant?) de la faut considerer que c'est un CHOIX voulu de la haut (alors oui, mechant SE radin on sait, maintenant, le jeu subit tellement cette radinerie que ca serait ptet au developpeur en chef de taper des poings sur la table un jour... il est aussi coupable)
    (2)
    Last edited by Aerlana; 10-10-2017 at 08:32 PM.

Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    WTB : Want to Buy
    Ce sont des gens dans votre cas, des personnes désespérées/exaspérées par l'impossibilité d'avoir leur logement
    (0)

Player
    valiniel's Avatar
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je pense qu'il devrait crée une zone dans le Housing pour les CL.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    C'était prévisible que les serveurs foirent avec cette 4.1 vu le nombre de retours depuis la fever down de SB. SB qui visiblement ne leur a pas servi de leçon.

Maintenant concernant le housing : on s'y attendait. Le système étant pété depuis pas mal de temps on ne peut compter que sur les relations ou l'auto-destruction pour espérer choper un terrain.

Cependant si la vente de terrain/maison CL peut se faire, je rappelle qu'il a été déclaré qu'il est interdit de vendre à un prix dépassant la valeur maximale du terrain + prix permis (sinon c'est considéré comme de l'abus et donc contre les CGU même si on sait tous que certains réussissent à s'en tirer avec des sommes exorbitantes mais que ça reste discret).

Du coup c'est maigre mais possible : trouvez un vendeur abusif sur votre serveur, faites un screen de la demande ou de l'échange textuel dans lequel le prix pour vous CÉDER le terrain ou la maison CL est clairement indiqué ET abusif puis faites un rapport. Ensuite : wait and hope. Avec un peu de chance le vendeur sera sanctionné et le terrain remit en vente normale.

PS : il faut vraiment tripler cette limite de caractère sur ce forum... -_-
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Co instant à 12h00, personne au panneau de la maison (j'avais mis tout au minimum, excellente co) je spam, le jeu me dit qu'il peut pas continuer, je spam encore, puis une maison pop de nul part 1min après, toujours personne autour de moi. Je change de zone, une maison dispo, je spam "pas assez de gils" (j'ai 10 fois la somme nécessaire sur moi) ou il ne peut pas terminer l'achat sans aucune raison. J'insiste, je fini par me faire déco 2min après ainsi qu'une autre personne de mon groupe qui était devant la même maison.
    ça fait 2ans que j'essaie, toujours la même merde, toujours un crash sans raison. (non ce n'est pas ma co, j'suis pas le seul)
    ggwp, a dans 2ans.
    (1)
    Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
    twitch.tv/jeycht

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je comprends votre énervement mais vous pensiez vraiment que ça se passerait différemment ? oO
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Non, mais il faut raller si on veux que les chose bouge dans tout les cas.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La dernière fois leur réponse a été de mettre en place les appartements, voyons quelle rustine ils vont mettre cette fois x)
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    avec l'argent qu'on leur donne tous entre le jeux, l'abonnement, les servants, la boutique ... ils pourraient instancier quand ai tous notre maison pour faire du housing...
    (2)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Surtout que les appartements ça sert a rien tu peux mettre que 100 meubles (bon courage dans 10m²), c'est tout petit et ya même pas de jardin.
    J'ai pris un appartement juste pour stocker mes meubles du coup >_<
    (2)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast