Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 61
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Asantia View Post
    Pareil , connectée des 12h 101 sur la file d'attente puis après plus rien , messages d'erreur en boucle et finalement au bout d'une demi heure connectée comme une fleur mais bien sur plus de maisons disponible !!!! ah si pardon disponibles au prix de 100 millions par des gens qui ont raflé toutes les maisons pour se faire du fric sur le dos des joueurs !!! Bande de C... !!!!
    je confirme les Vente de maison commence a pullulé !
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

2. 10-10-2017 08:07 PM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Même soucis, un espoir avec la liste d'attente et un crash avec erreur 1016 en boucle. On a trimé à trois pour pouvoir s'acheter un grand terrain pour un projet roleplay qui aurait servi à d'autres que nous aussi. Bah non.
    Je comprend pas qu'on ait pas plus de secteur alors que sur lotro, le système est quasi identique et qu'il y a de la place pour tout le monde.
    Bref, l'abo est résilié et je pense que je ne serai pas la seule à le faire.

Pour ceux qui sont encore en jeu, les ventes sont interdites, hésitez pas à faire des reports. Osef de la délation face à ce genre de comportement.
    (2)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    même pas besoin de délation .. ils sont ou les modérateurs du jeu ... z'ont qua faire leur boulot et voir tout ceux qui vendent leur maisons et boum ... bannis du jeu c 'est quand même pas compliqué !!! Désolée mais j'ai trop la colere !!!!
    (2)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

.......... et encore j'ai pas tout mis
    Sur moogle
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'allais le faire NekoBaka mais tu ma devancé XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    valiniel's Avatar
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'ai eu la même chose sur le serveur phoenix.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Felictation a square enix, pour ne pas permettre aux joueurs de profiter du jeu, bridant de facon majeur les emplacements... 18 mois (voire plus? je sais plus exactement) sans nouvelle zone de housing, baisse des prix... et juste 720 maison de plus... total a 2880 desormais... comparé aux joueurs presents

Surtout que :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...gered+workshop

J'en aie fait un report IG il y a 1 mois, réponse MJ "aucun probleme decelé"
    30 CL avec le meme nom chacune leur maison, pas de souci

Les ventes de maisons sont une abheration, que nos amis les dev, meme sans le vouloir, meme en disant "pas bien" vont favoriser son existence par justement ce manque notable de place.
    y'aurait il vraiment un marché noir du housing si les places etaient pas si rare? non.
    Les MMORPG ou le housing est si limité est rare (inexistant?) de la faut considerer que c'est un CHOIX voulu de la haut (alors oui, mechant SE radin on sait, maintenant, le jeu subit tellement cette radinerie que ca serait ptet au developpeur en chef de taper des poings sur la table un jour... il est aussi coupable)
    (2)
    Last edited by Aerlana; 10-10-2017 at 08:32 PM.

Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    WTB : Want to Buy
    Ce sont des gens dans votre cas, des personnes désespérées/exaspérées par l'impossibilité d'avoir leur logement
    (0)

Player
    valiniel's Avatar
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je pense qu'il devrait crée une zone dans le Housing pour les CL.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    C'était prévisible que les serveurs foirent avec cette 4.1 vu le nombre de retours depuis la fever down de SB. SB qui visiblement ne leur a pas servi de leçon.

Maintenant concernant le housing : on s'y attendait. Le système étant pété depuis pas mal de temps on ne peut compter que sur les relations ou l'auto-destruction pour espérer choper un terrain.

Cependant si la vente de terrain/maison CL peut se faire, je rappelle qu'il a été déclaré qu'il est interdit de vendre à un prix dépassant la valeur maximale du terrain + prix permis (sinon c'est considéré comme de l'abus et donc contre les CGU même si on sait tous que certains réussissent à s'en tirer avec des sommes exorbitantes mais que ça reste discret).

Du coup c'est maigre mais possible : trouvez un vendeur abusif sur votre serveur, faites un screen de la demande ou de l'échange textuel dans lequel le prix pour vous CÉDER le terrain ou la maison CL est clairement indiqué ET abusif puis faites un rapport. Ensuite : wait and hope. Avec un peu de chance le vendeur sera sanctionné et le terrain remit en vente normale.

PS : il faut vraiment tripler cette limite de caractère sur ce forum... -_-
    (0)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast