Sérieusement 1 ans d'attente pour ça et 3 crash pour me retrouver en 1400 eme place. Suis vraiment dégoutté ....

Sérieusement 1 ans d'attente pour ça et 3 crash pour me retrouver en 1400 eme place. Suis vraiment dégoutté ....
Pareil , connectée des 12h 101 sur la file d'attente puis après plus rien , messages d'erreur en boucle et finalement au bout d'une demi heure connectée comme une fleur mais bien sur plus de maisons disponible !!!! ah si pardon disponibles au prix de 100 millions par des gens qui ont raflé toutes les maisons pour se faire du fric sur le dos des joueurs !!! Bande de C... !!!!

je confirme les Vente de maison commence a pullulé !Pareil , connectée des 12h 101 sur la file d'attente puis après plus rien , messages d'erreur en boucle et finalement au bout d'une demi heure connectée comme une fleur mais bien sur plus de maisons disponible !!!! ah si pardon disponibles au prix de 100 millions par des gens qui ont raflé toutes les maisons pour se faire du fric sur le dos des joueurs !!! Bande de C... !!!!
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

ce qui est un probleme, plus que les serveur en carton c'est la justification des maison personel qui m'ennui. je veux dire s'ils ont donner access au maison au joueur c'est parce que le system d'appartement n'exister pas... maintenant qu'il est la, je comprend pas qu'il ne bloque pas l'access des maisons aux FC uniquement.
ca resoudrais ce genre de probleme a neant.... car vue que seule une maison par FC peut etre acquise ca permet d'eviter les mecs qui vont acheter pour revendre...
sans compter qu'une position ferme et stricte de la part de SE est nessecaire concernant les achats de maison pour la revente.

Même soucis, un espoir avec la liste d'attente et un crash avec erreur 1016 en boucle. On a trimé à trois pour pouvoir s'acheter un grand terrain pour un projet roleplay qui aurait servi à d'autres que nous aussi. Bah non.
Je comprend pas qu'on ait pas plus de secteur alors que sur lotro, le système est quasi identique et qu'il y a de la place pour tout le monde.
Bref, l'abo est résilié et je pense que je ne serai pas la seule à le faire.
Pour ceux qui sont encore en jeu, les ventes sont interdites, hésitez pas à faire des reports. Osef de la délation face à ce genre de comportement.
même pas besoin de délation .. ils sont ou les modérateurs du jeu ... z'ont qua faire leur boulot et voir tout ceux qui vendent leur maisons et boum ... bannis du jeu c 'est quand même pas compliqué !!! Désolée mais j'ai trop la colere !!!!

j'allais le faire NekoBaka mais tu ma devancé XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

J'ai eu la même chose sur le serveur phoenix.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote