Je précise que je ne me suis pas déconnecté à Shirogane. Je m'étais déconnecté à Kagune. Je suis donc rentré normalement dans Shirogane après la réouverture des serveurs.Ci tu t'es déconnecter dans le secteur Shirogane c'est normal tu doit sortir du secteur des logement pour que l'interdiction ne soit plus activer par contre ce que je n'appreci pas c'est certaine personne qui achete 2 maisons je ne comprend pas, pour les petite d'accord moyenne aussi mes les manoir ca vas faire 3 ans que j'en cherche un pour la guilde et j'arrive jamais a en avoir une soit c'est une guilde qui l'on (la j'ai rien a redire) mes un membre de la même guilde achete son propre manoir, la je dit non ce n'est pas logique un manoir c'est pour les guilde ! autre chose il y aurais du avoir un système qui interdisse l'achat d'une maison le temps que les nouvelle guilde puissent au moin avoir le temps d'en acheter une ... car toute les maison sont partie en moins de 5 minutes
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote