Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    RomillyMcAran's Avatar
    Character
    Romilly Mcaran
    World
    Odin
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Pareil, moi je pense arrêter de jouer. J'ai 120m en poche... et impossible d'avoir une maison. Pourquoi 12 secteurs et pas 24 ou 36 ? Le nombre de joueurs dans FF14 a quasiment triplé en quelques années, et la quantité de logements vient d'être multipliée par... 1.3. C'est quand même gênant. Moi j'ai appuyé sur le bouton connexion à 11H59, déco, déco déco donc forcément à 12h16 c'était fini. Le véritable problème c'est qu'il n'y a pas de maison pour tous, alors que c'est un véritable but dans ce jeu.
    (1)

Player
    hypergoku's Avatar
    Character
    Danny Lionheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Samurai Lv 63
    je te suis jatendais de acheter une maison a shirogane depuis si longtemps ils doivent metre beaucoup plus de instance et maison par instance
    (0)

Player
    Calvin49's Avatar
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    En creusant un peu la question (que je connais bien...), je pense qu'il y a une problématique de publicité mensongère par tromperie (à tout le moins au sens du droit français) vu que tout joueur payant son abonnement devrait avoir accès au même contenu. Or, au fil des mises à jour, les maisons individuelles / de compagnie libre, ont toujours été largement mises en avant et présentées comme une partie intégrante de ce contenu, qui n'est pourtant accessible qu'à un nombre infime de joueurs, sans compter ceux qui abusent du système sans que Square Enix ne prennent de mesures correctives. Je suis convaincu que Square Enix commet une faute sur ce terrain et qu'ils devraient faire le nécessaire pour chaque joueur ait une maison avec jardin avant que l'un d'eux ne perde patience et passe à l'attaque.
    (1)

Player
    Korose55's Avatar
    Character
    Shana Erendyss
    World
    Lich
    Main Class
    Bard Lv 70
    Concernant le fameux bug d'impossibilité d'achat je l'ai subis aussi rassurez vous et bien d'autres aussi...

Arrivé a 12h05 devant le terrain 60 du secteur 12...ce dernier est libre, le gils sur moi et tout mes droit d'achat de terrain au vert pour ma cl...et là impossible de cliquer sur l'achat, impossible d'acheter...plantage subis du serveur pour "erreur de chargement des données du monde" et pouf je reviens devant un joli manoir qui n'est hélas pas celui de notre cl...super heureux de faire partie d'un jeu ou les devs font attention a leurs joueurs ^^

Je pense a ceux qui ont subis la même choses et ressent une profonde honte envers ce service qui fut un vrai désastre au final...

PS: Perma Ban les **** qui ont chopés des terrains dans le seul but de les revendres a 2 fois le prix, c'est prévu ou vous en avez rien a battre?
    (0)

Player
    Genos31's Avatar
    Character
    Genos Aeon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bonjour à tous,

Je viens aussi pour rajouter une couche...

DÉÇU de Square Enix, mais vraiment déçu, il y a eu énormément de problèmes a la sortie de la màj !
    - Déconnexions a peine entré les logs a 12H pile.
    - Une déconnexion qui arrive après 10 mins de liste d'attente pour se connecter.
    - Les serveurs même pas prévus pour la surcharge de "joueurs attendu ( prévus ) !"

Et ce qu'il m’écœure le plus dans cette histoire c'est surtout de voir sur le serveur Shiva 60 à 70% de maison individuel... ( Et les guildes alors ?.. ) Et certains les revendent entre 300 et 500 Millions de gils ! ( ce qui est de l'anti-jeu ! ).

Si je me souviens bien, Square Enix a bien précisé que dans un premier temps ce ne serait que les Compagnies Libre qui auraient accès et par la suite les joueurs individuel.

Et personnellement, je trouve que les maisons ne devrait pas être accessible autre que pour les Compagnies Libre.. Du coup sa se passe comment ? Les CL dans les appartements et les maisons a des joueurs qui seront presque jamais dans leurs maison ??

Si on pousse plus loin, laisser acheter les maisons aux joueurs individuel sa détruit les zone résidentiel..
    - Les zones deviennent mortes.
    - La fonctionnalité des chambres de compagnies libre ne servent a rien.
    - Et les appartements servent a rien non plus.

Après tout ont joue sur un MMORPG ( C'est du Massivement Multijoueurs ) Donc ce serait normal de privilégié les guildes par rapport a l'individuel.

En gros très déçu de Square Enix qui de toute évidence a été très mal organisé pour la sortie de cette événement très attendu !

Cordialement, Genos
    (0)

Player
    Tiffania24's Avatar
    Character
    Tiffania Firegreen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Bonjour à tous, je suis comme vous j'ai pris ma journée et j'ai campé devant le Pc toute la matinée a rien faire a part attendre. J'ai fais la mise à jour en avance et au moment de me connecter à 12h sa à bug complet et au bout de 10 minutes je suis rentré mais tout avait déjà été acheter et comme tout le monde se plaint aussi, je suis partie sur le support de Square Enix me plaindre et savoir ce qu'il compte faire, dans le doute où nos messages ici (sur le forum) passerais inaperçus, faite comme moi ça pourra peut-être sûrement changer quelque chose...

Lien des 4 posts que je leur ai envoyer:
    -http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/347644-SERVEUR-EN-CARTON
    -http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/347766-Suggestion-Acc%C3%A8s-aux-logements-pour-tous
    -http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/347654-Achat-de-maisons-Shirogane
    -http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/347814-Toujours-en-attente-d-une-r%C3%A9ponse-de-SE-concernant-la-maison-%C3%A0-Shirogane...
    (0)

Moderator Diocletor's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous sommes désolés qu'un certain nombre d'entre vous ait rencontré des problèmes lors de la mise en vente des logements de Shirogane.

Les message "La fonction logement n'est pas disponible pour le moment" pouvait en effet apparaître et empêcher certains joueurs d'acheter un terrain.
    Ce problème est désormais résolu suite à la mise à jour d'aujourd'hui.

Je comprends que ceci ne changera pas le passé, mais une bonne nouvelle est tombée ce matin : Naoki Yoshida vient d'annoncer que de nouveaux logements vont être disponible à l'achat.
    Vous pouvez retrouver son annonce ici.

Je déplace donc ce sujet et je vous invite à continuer votre discussion dans la partie du forum dédiée au logement: http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/1022-Logement.
    (0)
    Last edited by Diocletor; 10-12-2017 at 07:35 PM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3