Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    AlexMarvik's Avatar
    Character
    Zeriasta Silversun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 64
    Pour ma part j'ai mon abonnement qui se finit fin octobre, je ne me vois pas le réactiver, pour un très long moment, voire jamais, car je viens de faire face à un lourd dégoût. Je considère que c'est limite du foutage de gueule, en essayant de rester poli j'ai du mal.

Je me suis bien préparé comme tout le monde, puis vient 12h, donc tentative de connexion. J'entre en file d'attente pour quelques minutes puis me fait éjecter pour revenir au menu principal du jeu. Nouvelle tentative et même résultat. Je tente de complètement relancer le jeu et je retombe encore sur la même situation. 25 minutes plus tard, j'arrive enfin en jeu et sans grande surprise, tout est vendu, sur tous les secteurs (et annexes), dans toutes les villes.

Bref, j'étais dans les temps, j'ai pris une journée pour pouvoir enfin avoir la chance d'acquérir une maison, et rien, nada. A cause d'une superbe erreur de connexion qui m'a bloqué l'accès au jeu.

Est-ce qu'il est possible que Square-Enix réfléchisse à l'idée d'augmenter le nombre de maisons disponibles ou pensent-ils que dégoûter à ce point les joueurs va dans le bon sens ?

Je suis à présent fortement amer, je ne comprends pas les développeurs. Bye bye FFXIV. Quand j'ai l'impression qu'on se moque du joueur, j'ai une grande facilité pour aller voir ailleurs.
    (1)
    Last edited by AlexMarvik; 10-11-2017 at 07:28 AM.

Player
    MilieMei's Avatar
    Character
    Emilie Mei
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Pourquoi Square?

Pareil de mon coté, 4 ans que je cherche une maison pour ma FC, j'ai galéré à faire la mise à jour à 9h. Le téléchargement plantait sans cesse, le débit était à 0.9mo/s alors que j'ai la fibre. A midi pile j'essaie de me connecter, le bouton "connexion" du luncher ne marchait plus du tout. 2 minutes plus tard, je suis en file d'attente de 1700 personnes pour seulement 720 maisons de proposé à Shirogane. Quand j'arrive enfin à me co et à charger la zone (longuement), plus aucune maison de dispo.
    15 minutes plus tard, mon jeu crash, je me reco et étrangement il n'y avait plus de file d'attente, j'en conclue que les personnes ont juste acheté leur maison et sont parties.

Premier coup de gueule, pour les maisons individuels qui sont une hérésie, du contenue sort à chaque patch pour les maisons de fc (exemple l’aéronef), je n'ai jamais pu profiter de ce contenue alors que je joue sans cesse depuis la 2.0 et les gens de ma FC same problème.
    Deuxième coup de gueule pour les gens qui achètent plusieurs maisons dans l'unique but de revendre au quadruple dans 1 semaine.
    Troisième coup de gueule par rapport aux serveurs de square qui tienne pas la charge d'une réouverture à 12 pile pour tous.
    Quatrième coup de gueule parce que depuis la 3.0 on attend toujours les quartiers résidentiel de Ishgard...

Les maisons individuelles ne devraient pas être dans un quartier résidentiel!!!
    (0)

Player
    Calvin49's Avatar
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Je vous remercie de partager votre expérience avec moi et je vous comprends (j'ai signalé à plusieurs reprises des gros joueurs RMT et ceux-là jouent encore...). Bref, quoi qu'il en soit, je ne compte pas arrêter de jouer mais j'attends une réponse de SE ET une villa à Shirogane à laquelle j'estime avoir droit compte tenu du fait que seul un bug de jeu m'a empêché de l'acheter.
    (0)

Player
    Adanh's Avatar
    Character
    Adan Zos'arma
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 62
    Est-ce qu'un membre de l'équipe technique pourrait avoir la décence de passer par ici, pour nous dire ce qu'il en est? SE a-t-il l'intention de faire quelque chose?

Cette situation est inacceptable!

La place sur les serveurs? une vaste blague !

S'il vous plait, remontez les informations de ce sujet aux développeurs, la communauté a besoin d'une réponse RAPIDE, et, soyons clair, on a besoin d'autre chose qu'un pitoyable "désolé pour la gêne occasionnée"
    (0)
    On peut facilement deviner la valeur de quelqu'un en regardant comment il traite les personnes dont il n'a pas besoin.

Player
    AlexMarvik's Avatar
    Character
    Zeriasta Silversun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 64
    Cette limitation du nombre de maison est vraiment digne d'un Free to Play.

Player
    Korose55's Avatar
    Character
    Shana Erendyss
    World
    Lich
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'ai eu un coup digne de provoquer des envies de meurtres...

Je me co et arrive devant un terrain achetable (un miracle déjà) j'essaye de l'acheter pour ma CL et la pas moyen de valider l'achat...je me fais déco salement par le jeu (server qui lache un coup) et quand je reviens (après 2 minutes de combat contre la connection et la gestion de donné de monde incapable de se faire) je me retrouve devant une maison qui m'a été prise sous le nez...

Franchement bravo, belle préparation a un évent que VOUS SAVIEZ (oui vous SE) etre important a bien encadrer...
    (0)

Player
    Folken_Lacour_de_Fanelle's Avatar
    Character
    Hohenheim Folken
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je viens ajouter ma pierre à l'édifice.
    Outre le fait que le téléchargement fut capricieux (mais réalisé dans les temps), je me connecte dès l'ouverture (ou presque) des serveurs; j'arrive sur la page de chargement des personnages (rien ne s'affiche mais j'étais au courant); j'essaye de me connecter et je me retrouve 156 en file d'attente; au bout de quelques secondes c'est le drame : impossible de charger les données de jeu du serveur; et là l'enfer commence, impossible de me connecter au jeu, toujours la même erreur pendant 30minutes.
    Ce n'est pas tolérable d'avoir ce genre de problème sur un MMO en 2017; mais bon avec une connexion pas terrible je peux le comprendre.
    J'arrive (enfin!) sur le jeu (donc 30minutes après la fin de la mise à jour) et bien sûr il n'y a plus de terrains disponible à Shirogane.
    Ce qui m'ennuie au plus haut point, c'est de voir des jours se vanter ouvertement qu'ils ont réussi à acheter un terrain à Shirogane et que c'est leur 3ème maison; d'autre encore vont même jusqu'à dire qu'ils ont pu acheter un terrain et qu'ils sont prêt à le revendre ( avec un message du genre "terrain à vendre à Shirogane, j'attends vos offre).
    Une fois encore, je suis conscient qu'il ne peut pas y avoir assez de maison pour contenter tous les joueurs; mais ne pas mettre en priorité l'achat de terrain pour les CL est une erreur; couplé au fait de pouvoir posséder plusieurs maison à titre individuel.

Square Enix interdit cette spéculation sur les terrains des maisons, mais RIEN n'est fait pour l'empêcher; j'en viens à penser que SE est donc complice de ce système.

Il serait judicieux de faire remonter la colère des joueurs (en grande majorité) à l'équipe de développement et de trouver des solutions (limiter les maisons personnelles à 1 par compte par exemple).
    (1)

Player
    Kataflyp's Avatar
    Character
    Shiori Yukinya
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Calvin49 View Post
    Je précise que je ne me suis pas déconnecté à Shirogane. Je m'étais déconnecté à Kagune. Je suis donc rentré normalement dans Shirogane après la réouverture des serveurs.
    A oui dans ce cas je ne sais pas pourquoi :/

Personnellement j'ai eu la chance d'avoir trouver une maison moyenne a La Coupe même ci ce n'est pas ça que je voulais pour la guilde, ensuite je comprend pas pourquoi il ne font pas plus de secteur ou de manoir par secteur il savent qu'il y a des abus et savent qu'il y a pas assez de moyenne comme de manoir alors pourquoi il ne réagisse pas ? tel est la question.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Calvin49 View Post
    Le VRAI problème c'est que les terrains que j'ai essayé d'acheter pour ma compagnie libre étaient "LIBRE". Je ne comprends donc pas le message "Achat impossible fonction logement indisponible". Sans ce bug, j'aurais pu acheter un terrain ! En l'occurrence, c'étaient des terrains de taille moyenne.

J'ai eu çà aussi, mais je pense que le terrain avait été acheté quelques secondes avant par un autre joueur, le temps du déménagement et donc plus dispo ..
    (0)

Player
    Vexil's Avatar
    Character
    Vexil Zess
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Merci ca m'évite de créer le sujet.

Donc SE, là ca commence sérieusement à me (nous) gonfler. C'est toujours le même problème, la même histoire. Êtes vous à l'écoute de vos joueurs ? En plus d'user de cette méthode premier arrivé premier servi qui défavorise les 3/4 des gens qui ont un travail, c'est toujours à celui qui à un SSD, la meilleure connexion etc...
    Vous avez déjà fait l'erreur 3 fois. Mais ca ne sert pas de leçon...

En plus de cela vous surchargez vos serveurs aux risques d'en perdre sur le coup.

Après la critique, l'idée dira t'on ?
    - Une liste d'inscription avec argent bloqué puis Tirage aux sorts par exemple ?
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast