Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
  1. #1
    Player
    Calvin49's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    34
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80

    Achat de maisons Shirogane

    Bonjour,

    Je tenais à vous faire part de mon mécontentement et de mon incompréhension.

    Comme beaucoup, cela fait des années que je cherche à acheter une maison dans le jeu (en l'occurrence pour ma compagnie libre). Je me suis connecté dans les secondes qui ont suivi la réouverture des serveurs.

    Je me suis rendu sur plusieurs terrains "LIBRE" et, au moment de l'achat, j'ai eu le message suivant "achat impossible fonction logement indisponible". Résultat, peu de temps après, un autre joueur a acheté le terrain à ma place. Et cela s'est produit sur tous les terrains "LIBRE" que j'ai essayé d'acheter.

    Je me sens infiniment lésé alors que toutes les conditions étaient réunies pour l'achat du terrain en question. Je vous remercierai donc de me fournir des explications et de faire le nécessaire pour cela car j'estime que sans celui-ci j'aurais nécessairement pu acquérir un terrain.

    Bien cordialement,
    (1)

  2. #2
    Player
    Asantia's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    72
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    Bienvenue au club !!! connecté a 12h pile ... impossible d'arriver en jeu résultat plus de maisons a acheter ... formidable !!!! Par contre bizarrement pleins de gens ont pu acheter des maisons et les revendre a plus de 100 millions mais ca square ne va rien faire !!
    (0)

  3. #3
    Player
    Kataflyp's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    11
    Character
    Shiori Yukinya
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Ci tu t'es déconnecter dans le secteur Shirogane c'est normal tu doit sortir du secteur des logement pour que l'interdiction ne soit plus activer par contre ce que je n'appreci pas c'est certaine personne qui achete 2 maisons je ne comprend pas, pour les petite d'accord moyenne aussi mes les manoir ca vas faire 3 ans que j'en cherche un pour la guilde et j'arrive jamais a en avoir une soit c'est une guilde qui l'on (la j'ai rien a redire) mes un membre de la même guilde achete son propre manoir, la je dit non ce n'est pas logique un manoir c'est pour les guilde ! autre chose il y aurais du avoir un système qui interdisse l'achat d'une maison le temps que les nouvelle guilde puissent au moin avoir le temps d'en acheter une ... car toute les maison sont partie en moins de 5 minutes
    (0)

  4. #4
    Player
    Calvin49's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    34
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Le VRAI problème c'est que les terrains que j'ai essayé d'acheter pour ma compagnie libre étaient "LIBRE". Je ne comprends donc pas le message "Achat impossible fonction logement indisponible". Sans ce bug, j'aurais pu acheter un terrain ! En l'occurrence, c'étaient des terrains de taille moyenne.
    (0)

  5. #5
    Player
    Calvin49's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    34
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quote Originally Posted by Kataflyp View Post
    Ci tu t'es déconnecter dans le secteur Shirogane c'est normal tu doit sortir du secteur des logement pour que l'interdiction ne soit plus activer par contre ce que je n'appreci pas c'est certaine personne qui achete 2 maisons je ne comprend pas, pour les petite d'accord moyenne aussi mes les manoir ca vas faire 3 ans que j'en cherche un pour la guilde et j'arrive jamais a en avoir une soit c'est une guilde qui l'on (la j'ai rien a redire) mes un membre de la même guilde achete son propre manoir, la je dit non ce n'est pas logique un manoir c'est pour les guilde ! autre chose il y aurais du avoir un système qui interdisse l'achat d'une maison le temps que les nouvelle guilde puissent au moin avoir le temps d'en acheter une ... car toute les maison sont partie en moins de 5 minutes
    Je précise que je ne me suis pas déconnecté à Shirogane. Je m'étais déconnecté à Kagune. Je suis donc rentré normalement dans Shirogane après la réouverture des serveurs.
    (0)

  6. #6
    Player
    Asantia's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    72
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    deja mettre un systeme qui interdit aux abrutis de revendre leur maison dans la minute pour 100 millions et la vous verrez que bizarement les maisons seront disponibles ... serieux je suis grave enervée de ca !!!!
    (0)

  7. #7
    Player
    Calvin49's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    34
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quote Originally Posted by Asantia View Post
    deja mettre un systeme qui interdit aux abrutis de revendre leur maison dans la minute pour 100 millions et la vous verrez que bizarement les maisons seront disponibles ... serieux je suis grave enervée de ca !!!!
    C'est triste à dire, mais cela ne donne pas envie de continuer à jouer... En définitive, j'ai crafté pendant des mois pour économiser une somme d'argent qui me permettrait d'acheter une villa. Je ne peux pas le faire à cause d'un fichu bug. EN revanche, comme tu dis, des joueurs ne se gênent pas pour tout rafler, le plus souvent avec de l'argent ggbank et pour revendre au prix fort histoire de blanchir leur argent. Et Square laisse faire. De quoi dégoûter les vrais joueurs...
    (0)

  8. #8
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Après un long combat avec le log in , Je n'ai pas pu acheter un terrain pour déménager ma cl ( c'était un cadeau pour eux) . J'ai la même erreur que toi quand j'ai essayer d'acheter et bam quelques minutes plus tard un joueur s'est acheter le terrain pour lui tout seul et construit une maison 0.0 et j'ai l'impression qu'il y a que des maisons perso en y pensant...je ne pense pas avoir vu de cl , j'ai pas re checker..

    Bon ma CL et moi reste à brumée lol Et je me suis acheter un appart en guise de consolation à Shirogane ( bof la consolation)... c'est quand même agréable comme coin...
    (0)

  9. #9
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Blanchir leur argent, c'est vite dit... Ce genre de message de vente est strictement interdit par Square Enix, à ma connaissance. Si on report les goldsellers, qui sont une plaie pour le jeu, pourquoi on ne le ferait pas pour ça (screen à l'appui) ? Je veux dire, je ne suis pas pour la délation, mais ces joueurs qui ont acheté en masse pour revendre derrière (ce qui, je le rappelle encore, est interdit par SE) nuisent au plaisir de jeu des autres... Pourquoi devrait-on le tolérer ?

    Enfin bref, on a eu de la chance, on avait plusieurs personnes de disponible, chez nous... Et même si on a eu le même souci que Calvin qui nous a empêché d'acquérir à Shirogane, on a pu surveiller les autres quartiers et obtenir un terrain libre à la Coupe. Bref, ça se termine bien pour nous, mais le système est super mal conçu... Et les joueurs qui en abusent pour extorquer les autres, en violant volontairement les règles, devraient être sanctionnés.
    (0)

  10. #10
    Player
    Asantia's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    72
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    Oui ben le jour ou ils le seront et ou ils rendront leur maisons a la vente sera le jour ou je me réabonnerai au jeu .. la c'est mort j'ai déjà payé pour six mois mais a la fin je ne renouvelle pas et pourtant je suis la depuis les debuts du jeu et quand je dis les débuts je parle de la version de démarrage pourrie qui a vite été lâchée ... donc ça fait un bail !!! Toutes les choses ont une fin .. dommage que à cause d'une gestion merdique du housing ca s'arrette la !!
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast