Results 1 to 10 of 328

Thread: Campagne ShopTo

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Et voilà la réponse !

ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est : support @ shopto (.) net
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Et voilà la réponse !

ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est : support @ shopto (.) net
    vient d'essayer à l'instant y a toujours les 3.50~ a payer sur paypal. J'vais attendre un peu et réessayer
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon c'est franchement honteux cette campagne.
    Il faudrait choisir des partenaires encore plus désastreux la prochaine fois. J'attends mes codes depuis 7 heures pour voir que les 21,50€ que j'ai payé sont maintenant dans mon solde chez Shopto... Donc je dois refaire une commande payer avec paypal (normalement 0 vu que j'utilise le solde chez Shopto) et BAM je dois payer 3,56€ en plus pour Paypal...
    Le problème des 3,56€ n'est donc pas réglé...
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a toujours aucune trace de débit sur mon compte bancaire, alors que j'ai payé hier. C'est la première fois que j'utilise Paypal ; y'a-t-il un certain délai avant que cela ne s'affiche sur votre relevé de compte en ligne, ou bien cela dépend des banques ?
    (0)

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je crois qu'il y'a un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour que la transaction apparaisse sur ton compte bancaire.
    (1)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    So be it. Bien le merci.
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a toujours aucune trace de débit sur mon compte bancaire, alors que j'ai payé hier. C'est la première fois que j'utilise Paypal ; y'a-t-il un certain délai avant que cela ne s'affiche sur votre relevé de compte en ligne, ou bien cela dépend des banques ?
    Tu peux aussi vérifier directement sur ton compte Paypal si la transaction a été effectué.
    (0)