Page 19 of 33 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Uriel-Archange's Avatar
    Character
    Chromie Chrome
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 61
    Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
    Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.

Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
    (0)

2. 10-05-2017 09:53 PM

Player
    AikoSenna's Avatar
    Character
    Aiko Senna
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by NessaLayme View Post
    Bon commande faite par paypal hier soir (pas eu de supplément pour ma part) j'ai bien eu le nuage, mais le problème j'ai pas reçu le code de la game time card, j'attends une réponse du support...
    Salut, comment t'as fait pour avoir le nuage sans code ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    J'ai le même problème comme expliqué précédemment, pour le moment le montant prévu et pas plus a été débité. On va dire que leur algo est complètement daubé mais qu'heureusement on nous arrache pas plus d'argent. Je dis bien pour le moment car j'ai envoyé un mail au support posant la question et n'ai aucune réponse.
    Le site a du être fait par un stagiaire.

Edit : j'ai une réponse, ça sera bien le montant prévu de base, c'est juste leur mail et site qui affichent n'importe quoi à certains moments.
    Ok merci, je vais bien vérifier le debit sur mon compte en banque
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    kaylhar's Avatar
    Character
    Celween Kayl'haji
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by AikoSenna View Post
    Salut, comment t'as fait pour avoir le nuage sans code ?
    C'est le code de la carte de temps de jeu qu'il a pas reçut, les codes promos oui ^^
    (0)

Player
    AikoSenna's Avatar
    Character
    Aiko Senna
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by kaylhar View Post
    C'est le code de la carte de temps de jeu qu'il a pas reçut, les codes promos oui ^^
    Ok ! Merci beaucoup :3
    (0)

Player
    Censseo's Avatar
    Character
    Hara'peko Suiren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Uriel-Archange View Post
    Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
    Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.

Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
    Oui sauf que j'ai pas de PS4..................... Donc je l'ai dans l'os.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Re-bonjour,

Quelques mises à jour concernant ShopTo.

Cartes de jeu numérique de 60 jours dispo !
    Des cartes de jeu numérique sont désormais dispo sur le site de la campagne, ici : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
    Si vous avez précommandé une carte physique, vous devriez avoir reçu un e-mail de ShopTo expliquant que vous pouvez annuler votre précommande et commander une carte numérique afin d'obtenir vos objets tout de suite. N'oubliez pas d'annuler votre précommande initiale !

Note : si vous êtes un nouveau client ("Bronze member") vous ne pourrez régler l'achat de votre carte numérique que via PayPal.

Stocks des jeux Square Enix
    La plupart des jeux de la campagne sont de nouveau disponible en stock ! Les stocks sont mis à jour régulièrement sur cette page : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
    Nous devrions pouvoir donner plus d'info en ce qui concerne les cartes physiques en début de semaine prochaine.

---

Mise à jour de la FAQ

Mon code n'est pas apparu alors que j'ai complété ma commande. Comment obtenir mon code ?
    Il peut y avoir un délai le temps que la commande soit prise en compte par ShopTo, les codes ne sont pas disponible immédiatement. Si le code n'est pas dispo tout de suite, merci de patienter quelques minutes et de rafraîchir la page.

Comment utiliser mes codes ?
    Quand vous recevez vos codes des objets bonus, vous devez les utiliser ici : https://redeem.finalfantasyxiv.com/
    Une fois ceci fait, vous récupèrerez vos codes à entrer sur la Station Mog. Tous les détails sont sur l'article Lodestone.

On me demande de payer 3,57€ via PayPal, que faire ?
    ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (voir plus bas).

---

Si vous rencontrez le moindre problème avec une commande, une annulation ou la création de votre compte, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est :

support @ shopto (.) net

Merci.
    (1)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Visiblement ils savent pas eux-mêmes d'où vient ce surplus de 3.57, mais apparemment ils vous le remboursent si vous le demandez.
    Bon et même avec ça, 25 euro en tout pour 60 jours de jeu + nuage, je pense que c'est correct. Ça aurait été plus cher avec les frais de port s'il n'y avait eu que les cartes physiques.
    (0)

Player
    Censseo's Avatar
    Character
    Hara'peko Suiren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    En effet j'ai commandé il y a une demi heure une carte digital, mais je n'ai toujours rien reçu, ni le code de la carte, ni les codes d'objets.
    Encore un site efficace.
    (0)

Player
    kaylhar's Avatar
    Character
    Celween Kayl'haji
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci pour tes réponses Kaposhipi.
    En attente d'en savoir plus, ou de savoir comment s'y prendre pour les 3€57 ^^
    (0)

Page 19 of 33 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast