Page 17 of 33 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous, je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je viens de me faire avoir pour autre chose. Tout était affiché en euros, même le paiement paypal. Une fois revenu sur la page, après la confirmation de commande (de 32€), et donc du paiement "commande reçu pour 39€" puis reçoit un mail avec marqué; commande reçu pour 32£... Les mecs m'ont volé sur le type de monnaie... et le pire c'est que j'ai encore d'afficher que le jeu que j'ai acheter est à 27€ (+5€ de frais de port)
    Sérieusement, d'où c'est pas un site louche??
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Bon, j'ai payé les 3.57 en plus, et j'ai tout bien reçu. J'ai supprimé ma CB enregistré sur le site pour faire bonne mesure.
    Fin de l'histoire.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Jashugan View Post
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site.

Perso, j'ai tenté plusieurs fois de commander, ça n'a jamais marché.
    SAUF que j'ai remarqué hier, malgré le fait que je n'ai ni commande ni précommande ni mail de confirmation, que le site m'a facturé QUATRE FOIS : 3 fois pour ma commande non-effectuée (40€ à chaque fois...) et 1 fois pour le "test de validité", jamais remboursé, évidemment.
    Comment avez-vous vérifié que vous avez été facturé 4 fois ? Car moi les achats avec une mastercard je ne peux pas les contrôler tout de suite, je dois attendre la fin du mois pour avoir un feedback de mes achats =/ question peut-être débile, mais c'est la première fois que j'utilise ça en fait.

Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Bon, j'ai payé les 3.57 en plus, et j'ai tout bien reçu. J'ai supprimé ma CB enregistré sur le site pour faire bonne mesure.
    Fin de l'histoire.
    Comment avez-vous fait ? J'aimerais faire pareil
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le sketch continue, le support me dit qu'ils n'ont aucune trace de mon mail ni de mon nom sur leur site. Ils m'expliquent comment j'ai pu acheter et payer un truc chez eux alors ? Si ce soir chez moi je ne peux toujours pas y accéder ça va gueuler.

@Kakopishi : tu dis que square ne travaille qu'avec des partenaires de confiance, et bien je pense que votre service marketing devrait revoir ses critères à la hausse car ils donnent tout sauf confiance (je comprends le discours que tu dois tenir, c'est normal ^^).
    (1)

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Idril View Post
    As-tu déjà commandé une carte digitale? si oui et qu'elle n'apparaît pas dans tes commandes, vérifie dans ton compte que tu as bien 21€50 en solde. Si tu as ce montant il suffit de recommander une carte digitale, tu payeras 0€ + 3€57 par paypal
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Comment avez-vous vérifié que vous avez été facturé 4 fois ? Car moi les achats avec une mastercard je ne peux pas les contrôler tout de suite, je dois attendre la fin du mois pour avoir un feedback de mes achats =/ question peut-être débile, mais c'est la première fois que j'utilise ça en fait.

Je pense qu'ils ont vérifié leur compte en banque par le site associer en ligne, je crois que normalement chaque banque à un site où l'ont peut consulter l'état de ses comptes et donc des transactions effectué.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Calypsia View Post
    As-tu déjà commandé une carte digitale? si oui et qu'elle n'apparaît pas dans tes commandes, vérifie dans ton compte que tu as bien 21€50 en solde. Si tu as ce montant il suffit de recommander une carte digitale, tu payeras 0€ + 3€57 par paypal
    En fait j'ai déjà commandé la carte digital, j'ai tout, tout va bien. Je n'ai pas payer de supplément non plus. J'ai payer via mon compte paypal du coup, et mon solde sur mon compte Shop To Indique 0 livre partout. Mais comme au moment de payer et de confirmer j'ai beaucoup fait "annuler" ou même juste fermer la "fenêtre" J'ai peur d'avoir aussi été facturé plusieurs fois sur ma carte. Carte que je ne sais pas contrôler car on peut pas y accéder, c'est un feedback en fin de mois. je dois prier que tout s'est bien passé jusque la fin du mois ? =/
    (0)

Player
    Ventdhiver's Avatar
    Character
    Derevan Ventdhiver
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Je préférais quand on se moquait de moi, j'ai maintenant l'impression de me faire voler...
    (0)
    - Ventdhiver -

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    En fait j'ai déjà commandé la carte digital, j'ai tout, tout va bien. Je n'ai pas payer de supplément non plus. J'ai payer via mon compte paypal du coup, et mon solde sur mon compte Shop To Indique 0 livre partout. Mais comme au moment de payer et de confirmer j'ai beaucoup fait "annuler" ou même juste fermer la "fenêtre" J'ai peur d'avoir aussi été facturé plusieurs fois sur ma carte. Carte que je ne sais pas contrôler car on peut pas y accéder, c'est un feedback en fin de mois. je dois prier que tout s'est bien passé jusque la fin du mois ? =/
    Alors si tu as reçu tes codes tout est bon. Tu peux quand même appeler ta banque pour être sûr qu'ils ne t'ont prélevé l'argent qu'une fois
    (0)

Page 17 of 33 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast