J'ai payé avec paypal et il ne m'a pas facturé 3,50 =/ Par contre moi j'avais pas les prix en euro, j'ai payé en livre.
J'ai payé avec paypal et il ne m'a pas facturé 3,50 =/ Par contre moi j'avais pas les prix en euro, j'ai payé en livre.
Last edited by Idril; 10-05-2017 at 07:04 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Encore un ticket d'envoyé. Je leur ai demandé si c'était normal les 3.57 euro, et au pire de passer commande à ma place !
Quel bordel![]()
Bon ben j'ai fais pareille j'ai du payer les 3€57 et cette fois si c'est bon tous est en commande et j'ai les codes / mais bon du coup sa fait 25€ la carte .....
Bon bah si j'ai pas de réponse d'ici une heure, je fais comme vous les gens et je paies les 3.57euro. Le ptit nuage les vaut bien. Ceci dit, pour la suite de leur commerce, il serait souhaitable que ShopTo rende son site et son mode de paiement un peu plus clair et intuitif...^^'
J'ai pas eu ce problème je comprend pas, vous avez les prix en euros ? Sur le site et dans votre panier ?
Bon bah la meme ...
Mon paiement Paypal est arrivé dans mon solde sur ShopTo ... Cependant quand tu repasses commandes tu taxe encore 3.5 €...
Au final je me sens comme sodomisé a sec sans mon accord au préalable ...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site.
Perso, j'ai tenté plusieurs fois de commander, ça n'a jamais marché.
SAUF que j'ai remarqué hier, malgré le fait que je n'ai ni commande ni précommande ni mail de confirmation, que le site m'a facturé QUATRE FOIS : 3 fois pour ma commande non-effectuée (40€ à chaque fois...) et 1 fois pour le "test de validité", jamais remboursé, évidemment.
Je leur ai envoyé un ticket bien salé. Pour le préjudice subi (j'en suis à plus de 120€ de volés, donc), je ne suis pas près de les lâcher de sitôt.
C'est le FF12 steelbook ? C'est le seul truc où il te font payer à l'avance, car ce n'est pas encore sorti, c'est une préco.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.