Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Idril View Post
    ...
    Aaah, mais je n'ai pas dit que cette campagne promotionnelle était bien, bien au contraire ! Je dis seulement que les jeux uk sont les mêmes qu'ici, à la différence des boites qui sont évidemment en anglais (mais vu que les manuels n'existent plus... ). L'offre n'est pas terrible et est blindée de contraintes, pour autant j'ai vu pas mal de gens se plaindre des jeux tout en anglais, donc j'ai juste fait un simple rappel sur ceci car on n'peut pas vraiment l'ajouter aux arguments (déjà assez nombreux) contre cette campagne promotionnelle. ^^;

Et il existe des revendeurs où les jeux valent le coup d'être acheté en import, Shopto n'en fait pas vraiment parti malheureusement; ou a de très rares occasions.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 10-01-2017 at 01:33 AM.

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Normalement, du moment que tu as passé commande durant la période de la campagne, même s'ils t'envoient la carte après la fin de la campagne, ils sont tenus de te passer le code.
    Ça j'en doute fortement.

Et c'est quoi cette durée de campagne ridicule alors que les allemands ont eu près de 3 mois pour boire leur Dr Pepper?!
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post
    Ça j'en doute fortement.
    S'ils te le donnent pas ce sera à SE d'en répondre si tu apportes la preuve que tu as bien commandé un article de la sélection durant la date de la campagne.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Normalement, du moment que tu as passé commande durant la période de la campagne, même s'ils t'envoient la carte après la fin de la campagne, ils sont tenus de te passer le code. Ces derniers sont bons jusqu'au 31 décembre, donc à moins que ce site soit sérieusement incompétent, ça devrait aller.
    Non, il est stipulé que tu reçois un code après achat, après un débit d'argent donc, pas après commande. Ils sont tenu à ça, c'est tout. Maintenant si il assume leur bourde il vont peut être te donner le code quand même mais cela serai très étonnant.

En plus sur le site il est précisé que le débit ce fera quand le colis est envoyé.
    (0)
    Last edited by Idril; 10-01-2017 at 02:20 AM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    C'est plus la bourde de SE que de ShopTo je pense. Ce sont eux qui fournissent les articles en question, et ce sont eux qui auraient dû avertir ShopTo de la rapide demande qu'ils auraient dès le lancement de la campagne, ou du moins auraient-ils dû vérifier les stocks de leur partenaire avant de lancer cette campagne...
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Comme je le disais précédemment, même si le machin nous est envoyé après la date limite de fin de campagne, nous aurons toujours les codes. Confirmé par ShopTo ( du moins si mon anglais est correct ) :

https://i.imgur.com/ChEmZh7.png
    (0)

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Rassurant, mais quand même de devoir attendre jusqu'en novembre que le stock revienne c'est assez rageant.
    Comme si on avait pas déjà assez attendu ces items...
    (0)

Player
    NanashiNobi's Avatar
    Character
    Nanashi Nobi
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Inadmissible.

C'est une blague, de très mauvais goût de plus...

Un event proposant des objets attendu depuis X temps, censé durer 3 semaines, qui se fini en quelques minutes, pour SE, c'est juste inconcevable...

D'autant avec un site comme ShopTo.net, archaïque au possible, obligeant d'entrer sa carte de paiement pour devoir se créer un compte chez eux, en taxant £1 sur un site plus que douteux rien qu'à l'aspect et d'avantage à la pratique... Politique Douteuse, limite désastreuse.

Tout les articles proposant cette offre sont hors stock, impossible d'acquérir ces objets spéciaux... L'offre se termine le 20 Octobre 2017, mais les nouvelles commandes de card 60 days ne seront disponible que pour le 12 Novembre 2017... Et tout les articles offrant la possibilité d'obtenir ces items sont hors stock...

Au final, ce 1er Octobre 2017, IMPOSSIBLE d'avoir accès à cette offre tant attendue en France et ailleurs, alors qu'il à suffit d'une 20aine de canettes de Dr Pepper pour d'autres...
    (1)

Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Il n'y a plus qu'à espérer que SE trouve un autre moyen de faire bénéficier TOUT LE MONDE de cette campagne tant attendue...
    (1)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Kimahrie View Post
    Il n'y a plus qu'à espérer que SE trouve un autre moyen de faire bénéficier TOUT LE MONDE de cette campagne tant attendue...
    La mogstation dans 1 an ;p pour le prix du package complet à 40€ <o/
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast