Bonjour,
J'aurais voulu savoir si des infos pertinentes sur les nouvelles missions permettant de gagner des lights sur les armes anima avaient filtré.
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si des infos pertinentes sur les nouvelles missions permettant de gagner des lights sur les armes anima avaient filtré.
Last edited by Ankehl; 10-12-2017 at 12:29 AM.
Player
C'est vrai que sur la note de mise a jour c'est floue, on sais que des mission ont été rajouté mais lesquelles ont sais pas, et sur les light on augmenté mais on sais pas de combien
On n'a pas su non plus de combien c'était augmenté pour la zodiaque quand Heavensward est sorti et on ne le saura probablement jamais. On sait juste que ça ira plus vite, point. Quant aux missions, je pense qu'on peut inclure tout ce qui est entre 51 et 60 ?
Quelqu'un a test si ils ont rajouté +61 ou de 50 ?
Petit up pour savoir ce qui a été rajouté ^^ en tous cas pas le contenu 50 pour avoir test .
Kaylhar, suite aux infos glanées sur le forum anglais, j'ai testé le Palais du vagabond Normal en désynchro hier soir, mon arme a été fortement condensée. Il semblerait donc que les donjons 50 marchent. Par contre, en effet, les Défi ne marchent pas.
Je te remercie ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.