Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Inadmissible, en effet !!!!! Je voulais tant la monture, la tenue est très sympa également mais je n'achèterai surement pas un jeu auquel je ne vais rien comprendre (je parle pas anglais) et surtout auquel je ne vais pas jouer. Pourquoi n'avons nous pas eu le système des canettes, qui est beaucoup plus sympa et plus équitable car là c'est clairement du favoritisme envers les japonais et américains ! J'aurais à la rigueur préfèré acheté la monture sur la station mog, ça aurait été plus réglo. Bref, nous n'aurons jamais cette superbe monture. TRES DECUE !!!!!!!!!
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Idril View Post
    En plus c'est forcer les joueurs FR à acheter des jeux en Anglais. On est pas tous bilingue
    Quote Originally Posted by Lenawine View Post
    je n'achèterai surement pas un jeu auquel je ne vais rien comprendre (je parle pas anglais)
    Je rejoins vos avis sur la campagne bancale, par contre sur ce point : Non.
    Les jeux ont tous les sous-titres en français, et certains ont même les voix. La seule différence se trouve sur les boites des jeux. En cas de doute, je vous conseille de jeter un oeil sur ce site.
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Clair, plus qu'à espérer qu'une autre solution nous soit donnée.. mais pourquoi pas avoir mis ça en vente sur la mogstation
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je vous rejoins. J'ai testé le temps de jeu, ils vont m'envoyé le truc gné? J'avais cru que c'était dématérialisé moi. 24h plus tard quasiment, toujours en précommande, c'est quoi ce truc en 2017? Quand je prend un temps de jeu sur amazon c'est instantané WTF?

Donc je vais surveiller ca de très près et si dans quelques heures j'ai pas mon code, ben j'annule la commande et je bloque l'accès a ma carte.
    (0)

Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Hello,

Je suis extrêmement déçue par cette campagne, je ne trouve pas cela NORMAL de devoir payer des jeux dont on a absolument rien à faire, sur un site qui est plus que bizarre & douteux, et qui en plus n'alimente pas les stocks.
    Je voulais absolument cette tenue et cette monture, mais là je vais faire l'impasse tant qu'ils ne trouveront pas une solution plus adaptée et plus respectueuse de ses usagers.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Le site n'est pas "douteux" hein ? Il est certes à la ramasse niveau serveur et stock, mais parfaitement clean sur le reste, d'après ce que j'ai pu lire ci et là.

Theale => Ils n'ont plus de stock de carte de temps de jeu, donc ne peuvent pas t'envoyer la carte, et ils donnent le code que quand ils envoient le produit commandé.
    (0)

Player
    Styxx's Avatar
    Character
    Cerbere Styxx
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Le site n'est pas "douteux" hein ? Il est certes à la ramasse niveau serveur et stock, mais parfaitement clean sur le reste, d'après ce que j'ai pu lire ci et là.

Theale => Ils n'ont plus de stock de carte de temps de jeu, donc ne peuvent pas t'envoyer la carte, et ils donnent le code que quand ils envoient le produit commandé.
    Un site qui t'oblige a enregistré les données de ta carte bancaire pour que t'on inscription soit acceptée ne respecte pas les principes de la CNIL en France. Donc demande à ta banque ils te déconseillerons d'acheter sur ce site.

Toute façon pour moi je le prends simplement comme un manque de respect, ce qui me déçois de la part de Square Enix.

C'est tout cela ne m'empêche pas d'aimer jouer à FFXIV, d'aimer le travail des développeurs, d'aller aux fan festival, après ce n'est qu'une petite partie du staff surement basé à Londres qui à fait se partenariat car comme par hasard c'est une entreprise de ce Pays.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Je rejoins vos avis sur la campagne bancale, par contre sur ce point : Non.
    Les jeux ont tous les sous-titres en français, et certains ont même les voix. La seule différence se trouve sur les boites des jeux. En cas de doute, je vous conseille de jeter un oeil sur ce site.
    Pourquoi devoir acheter un jeu vidéo avec la jaquette en anglais alors qu'on pourrait avoir ce jeu full fr, plus près de chez soi et pour moins cher ? car ce site à l'air bien, les prix sont correct, le livre = 1,13 euro + les frais de port international, en plus dans certains pays si tu dépasses 21 euros ce paquet va passer par la douane et il vont (peut être) te facturer des frais de service + la poste qui va aussi demander une commission. Au final l'achat pourrait peut être bien te couter le double du prix du jeu. Je suis d'accord avec toi, la langue du jeu importe peu c'est juste qu'il te force à acheter un jeu qui n'est pas dans ta langue de base et surtout pour bcp plus cher. C'est ça qui n'est pas normal.
    Sur amazon, tu as le .com le .fr et tout le monde est content et égaux.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Oui je comprend parfaitement. J'espère simplement qu'ils enverront ca rapidement histoire de ne pas payer et de ne pas avoir le code, la je l'aurais mauvaise
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Normalement, du moment que tu as passé commande durant la période de la campagne, même s'ils t'envoient la carte après la fin de la campagne, ils sont tenus de te passer le code. Ces derniers sont bons jusqu'au 31 décembre, donc à moins que ce site soit sérieusement incompétent, ça devrait aller.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast