Quote Originally Posted by Egeil View Post
Je ne suis pas trop d'accord avec le terme "feignasse"

Seulement combien d'entre nous, sont disposés, ou même consacrons le temps de jeu nécessaire pour farmer le fight au point d'en rêver (et en attendant ceux qui mémorisent moins vite et de Chacun connaître chacune des mécaniques). Il y'en a pas beaucoup des joueurs ainsi, vu que nous voulons tout, et tout de suite. La plupart des joueurs que j'ai rencontré si on commence un training farm se training doit finir en down le jour même et si après 3 soirées de raids de 2 heures(cette méthode est valable pour des as du mmo et elle n'est pas accessible à tout le monde une telle capacité de mémorisation), il n'est pas tombé cela commence à stresser ou devenir défaitiste. Mais être co pour organiser des training là il y plus personnes. Non on nous sort qu'il faut allais faire du training en pf, à quoi bon faire un groupe si c'est pour faire du training chacun de son coté.

Seulement combien d'entre nous, sont disposés, ou même consacrons le temps de jeu nécessaire pour farmer
Voilà pourquoi je parle de feignasses. Parce que la commu pourrie de FF veut tout, tout de suite et de préférence à moitié portée par des joueurs qui jouent comme des robots parce qu'on annonce le moindre mouvement grâce à un logiciel tiers ou un mec qui "porte" tout en vocal. Je ne sais pas qui est ce "ON" dont tu parle, celui qui veut tout, tout de suite mais j'en fais pas partie. J'ai passé des jours entiers a traîner des nouveaux à Bahamut, à expliquer les strats dans le log, que ce soit pour Baha justement ou pour Susano et Lakshmi. Le meilleur entrainement, reste celui que l'on accompli sans aide extérieur comme un mec qui va annoncer les mécaniques par exemple. Et même si beaucoup de joueurs pseudo élitistes demandent de connaître les strats par coeur 3h après la mise à jour en demandant un iLV imaginaire et en te disant gentiment "ONE miss=Kick" et bien oui, il reste heureusement des joueurs qui jouent AUSSI pour jouer, qui jouent AUSSI pour partager, qui jouent AUSSI pour avoir la fierté de s'être battu afin de tomber un contenu. Ce sont ces joueurs là qu'il doit trouver. Et il sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense