Results -9 to 0 of 33

Threaded View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Donc, oui en effet, il te faut un groupe qui proscrit le vocal
    Il lui faut surtout un groupe qui ne soit pas un groupe de feignasses !

Je ne peux pas parler en vocal parce que j'ai des soucis d'élocution. Et j'ai besoin de rester concentré sur ce que je fais sans avoir quelqu'un qui parle dans mon oreille. Ça ne m'a pas empêché de pouvoir tomber les contenus avec des gens respectueux qui prennent le temps d'écrire une strat et qui n'avaient pas cette mentalité de "T'as pas de vocal? Alors non parce que tu sauras pas faire". Beaucoup de joueurs, provenant principalement de la commu PC, on va pas se leurrer, ne jouent que comme ça depuis des années. C'est un fait, une habitude et oui il est plus simple de parler que de prendre le temps d'expliquer par écrit. Mais c'est pas parce qu'il y à des gens qui NE PEUVENT PAS JOUER AUTREMENT qu'en vocal que ceux qui ne le font pas sont incapables d'apprendre une strat. Je me souviens encore mes try sur Titan ex avec les plumes qui étaient annoncées en vocal et sur lesquels j'étais souvent celui qui les évitais le plus. Donc OUI, tu pourras tomber le contenu, il faut juste trouver le bon groupe pour le faire.
    (1)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-20-2017 at 09:31 PM. Reason: Limitation... On est en 2017 les gars...