Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Je pensais que quand on ce rendait sur un forum on savait lire, mais non on cite des moitiés de phrases, on les enlève de leurs contexte, pour répondre de manière hautaine, que c'est beau...
    Mais bon t'es pas le premier à pas lire(ou ne pas savoir lire <3) l'argumentation derrière sans ce rendre compte que la personne donne raison tout en expliquant pourquoi dans le principe c'est pas si viable que Monsieur les tryharder pensent que ce l'est.
    Ahlala, tu m'as aussi fais ma journée du coup.
    (1)
    Last edited by Zellrouge13; 07-09-2017 at 10:35 PM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bon, pour changer de sujet et revenir sur Stoïcisme, parce que le débat sur les moines, il est... stérile, pour le moins... J'veux dire, moi aussi je pense qu'on devrait faire que le combo de DPS brut, le reste, c'est juste des hardcore gamer qui se tirlipougnent, c't'évident.

Le sort est pas inutile, au final, parce qu'il annule les projections et les attractions... Autrement dit, c'est pareil que les PLD, sur la Ménagerie, osef du Raz de Marée... Tu claques le stoicisme et tu restes tranquillou. Pareil pour le Vacuum de V4, etc. Et autant dans le cas d'un PLD, tu gagnes une auto attaque et un skill de combo, autant là, tu perds pas un spell préparé que t'aurais pas fini de cast, tu en lances un pendant le déplacement des autres, et tu en lances un autre pendant que les autres finissent de se rétablir. Donc... Bah il est loin d'être inutile.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Bon, pour changer de sujet et revenir sur Stoïcisme, parce que le débat sur les moines, il est... stérile, pour le moins... J'veux dire, moi aussi je pense qu'on devrait faire que le combo de DPS brut, le reste, c'est juste des hardcore gamer qui se tirlipougnent, c't'évident.
    .
    Du coup donne pas ton avis sans lire les arguments pour faire un pseudo résumé incohérent
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Non, ce que je voulais dire par là, Zellrouge, c'est que vous avez des façons de jouer différentes, et ce qui semble évident pour les uns semble inutile pour les autres. Du coup, argumenter à l'envi ne fera jamais rien avancer puisque vous êtes tous campés sur ses positions. Alors oui, personnellement, je serais plus du coté des moines qui utilisent tous ces skills, tout simplement parce que le jeu le permet, mais d'un autre coté, tes arguments se "tiennent" si on ne veut pas faire de PvE plus compliqué que le mode normal des raids, et les primordiaux extrême du patch d'avant. Du coup, au final, oui, c'est stérile, et je m'en moque complètement, tout simplement parce que personne ne convaincra personne.

En espérant avoir mis un point final à un débat qui pollue un sujet intéressant...
    (3)

Player
    Pitipechiste's Avatar
    Character
    Yuuna Claire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 66
    Désolé Zellrouge mais tes calculs sont erronés : ton 1er volée de coup ne sera pas 100% crit car fait sans posture. Donc prends uniquement en compte sa potency. Ensuite, par rapport à quelqu'un qui commence en coeurl, tu auras pendant 3 cycles complets un retard d'un stack de GS. C'est-à-dire pendant 18sec 10% de dps et 5% de viva en moins. Et ça, c'est énorme !!!
    Le plus important sur le dps du mnk, c'est garder la GS à fond le plus possible. Et quand on la perd, la remonter le plus vite possible. Donc avec glissement de posture et équilibre parfait, on touche juste l'essence même du mnk. Pour moi, hormis les coups offensifs (CD et GCD), ce sont les 2 skills les plus importants.

Ensuite, frappe du destructeur vraiment à ne pas dénigrer. D'une part parce que sa faible potency devient tout de même intéressante sur les gros packs, ensuite parce qu'elle ne nécessite pas de positionnel (et sur les packs qui bougent sans cesse, c'est un plus), enfin parce que des silences récurrents, sur les packs remplis de casteurs, ça soulage beaucoup le heal qui peut alors lui aussi plus facilement dps. C'est triple bonus !

Tu me trouveras peut-être un peu aigri, mais je ne cherche pas à t'insulter en te disant ceci : tu sais que ces skills sont utiles et augmentent (même qu'un petit peu) ton dps. Et tu les vires de tes barres sur le principe que ça prend de la place et que c'est galère à gérer. Remets-toi un peu en question et apprends à gérer tes barres autrement pour les inclure. Non seulement tu feras plus de dps mais tu te feras plus plaisir à utiliser plus d'actions.

Sinon, tu peux toujours virer toutes les actions sauf les 5 coups de base en gcd et briseur de roc pour l'AOE ... Et faire du no brain ! Ca prendra encore moins de place sur les barres
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ouch, le Méga soin spell inutile xD
    Il est vraiment puissant ce spell, et il peut surprendre.
    Je m'en servais par exemple sur Faust à A9, les 2 tanks sont packés, tu fais un méga soin, àa touche 2 cible, donc sur le papier tu heal 1100 de potency (550x2)
    En plus on oublie qu'il se lance vite (2sec de cast) contre 2,5 le Médica.
    Son seul problème est sa portée, qui limite son utilisation que lorsqu'on est full pack, mais perso au vu de la gestion de mana qu'on a, j'hésite pas à l'utiliser ne serais-ce que pour sa vitesse de cast et sa puissance, ça fais moins perdre de temps pour le healing et permet donc de se remettre au dps plus rapidement (j'en abuse sur Lakshmi et même sur Susano)

Il est plus facile à utiliser avec une team que tu connais, vu qu'il faut être pack, et il est même utile sur les Dps, il m'a servit un jour sur les marques rouges que te pose les Adds de Lakshmi, le dps était resté un peu packé au centre et du coup à la fin du cast le raid à prit très cher, je lui ai cast un ptit méga soin dessus et rien n'a été remarqué

Nan franchement, sans Méga soin, le Mage blanc n'existe plus :c

(Par contre ... Indulgence plénière.... )
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5