@ Raida : je ne parlais pas de riddle of earth (je ne compte pas le passage en poings de terre du skill, seulement son effet sur la GS qui est intéressant) mais bien de l'action poings de terre. Tu parles d'enrage mais par définition, un enrage, ça OS. Donc poings de terre ou pas, t'es mort. A part les softs enrage (type A8S), mais avec un mnk qui a plus de pv et plus de def que d'autres jobs (distants, magiques), si tu crèves en mnk, c'est que c'est foutu. Après, réduire tes dégâts pendant les 2hr ne sert à rien puisque de toute façon les heals vont remonter le groupe, dont certains avec plus de pv que toi. Juste moins de dégâts = moins de LB, du coup c'est même mieux sans

. Et puis, utiliser poings de terre en combat, c'est s'enlever 5% de dps des poings de feu.
La seule utilisation que je pouvais en avoir, c'était (puisque ce n'est plus d'actualité aujourd'hui) sur les combats où j'étais weak voir double weak, sur les AOE de groupes qui font bien mal (où là j'aurais pu manquer de pv). Mais bon, quand t'en arrives là, c'est que ça pue pour ton run donc ...