Results 1 to 10 of 33

Thread: Big pull ?

Hybrid View

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Le débat est pas mal
    les donjons 61 au 70 sont fun à jouer en double pack de mobs, et généralement j'ai les healers qui me remercient car ça les entraine dans cette nouvelle façon de play leur classe...
    concernant les dps qui peuvent ou non AOE, on en revient à la même que pour beaucoup de choses, toutes classes peuvent faire du chiffre en aoe, suffit de faire juste sa rotation... je n'ai jamais fait de distinction au niveau du DPS et ça tombait la même chose ;]...

Là je pense que pour la plupart on redoute que quand la future quête relique, on va devoir à nouveau spam le même donjon pendant une très longue période... et rien que pour cela, faire des bons gros pull et diminuer le temps à rester à faire la même chose chiante est primordiale !
    (0)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaioukun View Post

Là je pense que pour la plupart on redoute que quand la future quête relique, on va devoir à nouveau spam le même donjon pendant une très longue période... et rien que pour cela, faire des bons gros pull et diminuer le temps à rester à faire la même chose chiante est primordiale !
    +1000. C'est EXACTEMENT ma crainte et ça justifie un peu mon amertume envers Square d'avoir cherché à nerfer les AOE d'un peu tout le monde. C'est des trashmobs quoi on s'en bat les steaks, si vous tenez vraiment à en laisser dans les donjons pour faire un semblant d'ambiance laissez nous les trucider par palettes de 12.
    (1)