Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33

Thread: Big pull ?

Hybrid View

Player

Nya ha ha !!

Je dois dire que Personnellement je n'aime pas beaucoup les Rush, car en règle général les Tank ne ce préoccupe Effectivement pas beaucoup de leur Equipiers.
    Je veut bien qu'il donne le Rythme, mais qu'il pense éventuellement à mes PM par exemple, chais pas je me dit juste,
    que sa pourrais nous servir un peu que je puisse avoir le temps d'en récupéré quelque uns avant un autre Gros Pack ou Boss.
    Après ayant compris l'habitude Général des Tank, je n'ai plus trop de difficulté, Mais...

Et c'est certainement l'unes des Raison pour la qu'elle je préfère Jouer avec Ma CL, qui Nous permet de nous adapté a nos Rôles/Jobs et à l'Instance.
    Son parler du Gros Avantages de pourvoir Jouer dans le Calme, la bonne Humeur, dans le Fun ou sous Pression (etc...)
    et Tout ce là sans se Faire Insulter/Kick à tout bout de champ.
    (0)

Player
    hadez's Avatar
    Character
    Hadez Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 60
    Bonjour a tous moi perso pour le big pull y a aucun problème si je tombe avec un vrai heal qui se sort les doigts aucun problème le seul truc qui me gêne c'est les porte qui sont ferme et qui toblige a tuer les mobs pour quelle s'ouvre sinon je pense que avec un bon heal je pourrai prendre tous les mobs jusqu'au boss et les tuer devant le boss et oui les tank tous vient du healer sans eux on pourrai pas allez bien loin
    (0)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    De mon ressenti général, ayant pu tester les deux côtés du problème (PLD, WHM)

Peut-on toujours faire des gros pull, genre courir jusqu'au prochain portail ?
    Donjons inférieur à 60 : zéro souci.
    Donjons 60+ : oui, sous certaines conditions :
    - Tout le monde doit être bien équipé
    - Le tank doit savoir gérer ses CD
    - Le heal doit savoir DPS - monstres morts plus rapidement = moins de soins
    - Les DPS doivent savoir utiliser leurs AOE
    - Si ces conditions ne sont pas remplies, on pull 2 pack à la fois.

Le problème, c'est que je vois des tanks faire du mass pull avec de l'équipement gris vendeur...
    Je vois des healers complètement hypnotisés par leur rotation DPS...
    Je vois des DPS faire du monocible sur un pack de 15 monstres...

Même un tank en full 320 ne fera pas long feu dans un mass pull, si les DPS ne travaillent pas assez vite et que ce pauvre healer finit oom à cause des spams cure II.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4