Pouvez-vous rendre Demi-Bahamut transparent ?
Le dragon est vraiment très beau, mais il gêne parfois vraiment à la lisibilité des mécaniques.
Pouvez-vous rendre Demi-Bahamut transparent ?
Le dragon est vraiment très beau, mais il gêne parfois vraiment à la lisibilité des mécaniques.
Le machiniste à un des plus faibles dps et sa place en raid est loin d'être assuré, dans son cycle lors de la phase de montée en chaleur (afin d'acquérir les versions améliorées de ces skills) nous avons remarqué que l'utilisation du lance-flammes était obligatoire lorsque l'action stabilisateur de canon était déjà utilisée (cette action ayant un CD de 120sec) , cependant les faibles dégâts du Lance-Flammes en monocible font considérablement chuter le dps moyen du machiniste
Une solution serait d'augmenter les dégâts du Lance-Flammes en monocible avec une diminution en fonction du nombre d'ennemi touché (comme l'action "Ricochet" du Machiniste) ,cela combiné à une diminution du CD de "Stabilisateur de canon" à 60sec permettrait au machiniste de retrouver un DPS plus correct.
Je remercie l'équipe de bien vouloir se pencher sur ce problème et permettre à la minorité de DPS jouant se Job de ne plus être exclu des compos de raid. Merci
Concernant les maisons des zones résidentielles:
-Serait-il possible d'avoir de nouvelles créations pour l'extérieurs comme les murs, les toits, les murets, etc. Mais aussi de nouvelles cloisons et colonne pour l'intérieur ou alors rendre les styles des autres zones résidentielles accessible comme par exemple mettre une maison de Shirogane à la Lavandière ♥ ?
Car le côté un peu "classique", "simple" (avec des pierre du bois, un mix des deux, etc) me plaît beaucoup plus que les maisons style Païssa, etc mais il n'y a pas grand choix... De plus il faut avoir accès aux aéronefs et ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et si on peut mettre des maisons Chocobo, Mog, pourquoi ne pourrait-on pas avoir les classiques des autres zones résidentielles ? Ça offrirais beaucoup plus de choix et de personnalisations (genre un toit de la Coupe avec un mur de Brumée, etc) si créer d'autres styles propre aux zones résidentielles n'est pas possible.
Suite a l'ajoue des jauge de classe, il y aurait-il une commande macro pour les faire disparaître car personnellement j'aime bien désactiver l'ATH pour profiter du paysage
Pour l'indulgence plénière serait-il possible de permette aux stack de proc sur l'asile et l'assise? D'ailleurs j'ai testé le mage blanc (lvl70) et je crois fermement que les chance de proc des stack de clémence devraient largement être augmenté.
Ou avec Médica/Extra-Médica ! Car je pense à Susano où je fais que du heal de zone en WHM et pour avoir des Stacks de Confessions ça relève du défi !
Bizarre de faire que du heal de zone sur ce fight alors qu'il y a des mécaniques où c'est vraiment orienté sur une seule cible (tank buster, foudre)...
Je pense que le proc devrait être augmenté aussi pour avoir une certaine viabilité mais en aucun cas l'ajouté sur Médica/Extra-Médica.
Bin quand les gens ne change pas de côté lors des foudres oui je fais du médica et extra-médica pour heal tout le monde, et honnêtement ça arrive trèès souvent. Au moment de l'épée aussi. Ensuite le tank buster c'est l'érudit qui est censé s'en charger (ou l'astro avec le thème Nocturne) pour bloquer un maximum les dégâts.Bizarre de faire que du heal de zone sur ce fight alors qu'il y a des mécaniques où c'est vraiment orienté sur une seule cible (tank buster, foudre)...
Je pense que le proc devrait être augmenté aussi pour avoir une certaine viabilité mais en aucun cas l'ajouté sur Médica/Extra-Médica.
Après je suis d'accord pour augmenter le proc, ça c'est clair et net qu'actuellement il est pourrie. Mais du coup pourquoi le mettre sur Assise et Asile ?
Bonjour,
Pour le Guerrier, pensez-vous supprimer la pénalité lors du changement de posture!
merci!
Pour l'actions de rôle "Rétorsion" avez-vous prévu d'augmenter sa durée?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.