Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 80
    Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pouvez-vous rendre Demi-Bahamut transparent ?
    Le dragon est vraiment très beau, mais il gêne parfois vraiment à la lisibilité des mécaniques.
    (6)

Player
    vangerdahast62's Avatar
    Character
    Vangerdahast Ducormyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Le machiniste à un des plus faibles dps et sa place en raid est loin d'être assuré, dans son cycle lors de la phase de montée en chaleur (afin d'acquérir les versions améliorées de ces skills) nous avons remarqué que l'utilisation du lance-flammes était obligatoire lorsque l'action stabilisateur de canon était déjà utilisée (cette action ayant un CD de 120sec) , cependant les faibles dégâts du Lance-Flammes en monocible font considérablement chuter le dps moyen du machiniste
    Une solution serait d'augmenter les dégâts du Lance-Flammes en monocible avec une diminution en fonction du nombre d'ennemi touché (comme l'action "Ricochet" du Machiniste) ,cela combiné à une diminution du CD de "Stabilisateur de canon" à 60sec permettrait au machiniste de retrouver un DPS plus correct.
    Je remercie l'équipe de bien vouloir se pencher sur ce problème et permettre à la minorité de DPS jouant se Job de ne plus être exclu des compos de raid. Merci
    (12)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Concernant les maisons des zones résidentielles:

-Serait-il possible d'avoir de nouvelles créations pour l'extérieurs comme les murs, les toits, les murets, etc. Mais aussi de nouvelles cloisons et colonne pour l'intérieur ou alors rendre les styles des autres zones résidentielles accessible comme par exemple mettre une maison de Shirogane à la Lavandière ♥ ?

Car le côté un peu "classique", "simple" (avec des pierre du bois, un mix des deux, etc) me plaît beaucoup plus que les maisons style Païssa, etc mais il n'y a pas grand choix... De plus il faut avoir accès aux aéronefs et ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Et si on peut mettre des maisons Chocobo, Mog, pourquoi ne pourrait-on pas avoir les classiques des autres zones résidentielles ? Ça offrirais beaucoup plus de choix et de personnalisations (genre un toit de la Coupe avec un mur de Brumée, etc) si créer d'autres styles propre aux zones résidentielles n'est pas possible.
    (6)

Player
    Mickyubi's Avatar
    Character
    Thalia Kuran
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Suite a l'ajoue des jauge de classe, il y aurait-il une commande macro pour les faire disparaître car personnellement j'aime bien désactiver l'ATH pour profiter du paysage
    (0)

Player
    Mickyubi's Avatar
    Character
    Thalia Kuran
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pour l'indulgence plénière serait-il possible de permette aux stack de proc sur l'asile et l'assise? D'ailleurs j'ai testé le mage blanc (lvl70) et je crois fermement que les chance de proc des stack de clémence devraient largement être augmenté.
    (3)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Mickyubi View Post
    Pour l'indulgence plénière serait-il possible de permette aux stack de proc sur l'asile et l'assise? D'ailleurs j'ai testé le mage blanc (lvl70) et je crois fermement que les chance de proc des stack de clémence devraient largement être augmenté.
    Ou avec Médica/Extra-Médica ! Car je pense à Susano où je fais que du heal de zone en WHM et pour avoir des Stacks de Confessions ça relève du défi !
    (1)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Khyrana View Post
    Ou avec Médica/Extra-Médica ! Car je pense à Susano où je fais que du heal de zone en WHM et pour avoir des Stacks de Confessions ça relève du défi !
    Bizarre de faire que du heal de zone sur ce fight alors qu'il y a des mécaniques où c'est vraiment orienté sur une seule cible (tank buster, foudre)...
    Je pense que le proc devrait être augmenté aussi pour avoir une certaine viabilité mais en aucun cas l'ajouté sur Médica/Extra-Médica.
    (2)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaioukun View Post
    Bizarre de faire que du heal de zone sur ce fight alors qu'il y a des mécaniques où c'est vraiment orienté sur une seule cible (tank buster, foudre)...
    Je pense que le proc devrait être augmenté aussi pour avoir une certaine viabilité mais en aucun cas l'ajouté sur Médica/Extra-Médica.
    Bin quand les gens ne change pas de côté lors des foudres oui je fais du médica et extra-médica pour heal tout le monde, et honnêtement ça arrive trèès souvent. Au moment de l'épée aussi. Ensuite le tank buster c'est l'érudit qui est censé s'en charger (ou l'astro avec le thème Nocturne) pour bloquer un maximum les dégâts.
    Après je suis d'accord pour augmenter le proc, ça c'est clair et net qu'actuellement il est pourrie. Mais du coup pourquoi le mettre sur Assise et Asile ?
    (0)

Player
    Seto-p1k's Avatar
    Character
    Seto Pehunka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Bonjour,
    Pour le Guerrier, pensez-vous supprimer la pénalité lors du changement de posture!
    merci!
    (1)

Player
    Seto-p1k's Avatar
    Character
    Seto Pehunka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Pour l'actions de rôle "Rétorsion" avez-vous prévu d'augmenter sa durée?
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast