Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Community Rep Fazraye's Avatar

Hiroshi Minagawa, Directeur artistique

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine lettre du producteur Live aura lieu le samedi 15 juillet à partir de 12h00 (heure de Paris).

De plus, nous aurons l’occasion d’accueillir la personne en charge de l’interface du jeu, Hiroshi Minagawa.
    N’hésitez donc pas à poser vos questions concernant l’interface ou des questions plus générales à son sujet.

Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
    • Merci de poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)

* Pour plus d’informations sur la lettre du producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
    * Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    L'interface JcJ avec alternance des compétences est vraiment superbe. Je pense en particulier aux combo sur une seule touche ou même au mage noir dont le bouton Énochien se tranforme en Giga Feu ou Giga Glace une fois activé, suivant que l'on est sous Feu astral ou Glace ombral. Puisqu'en JcE, nous avons la même restriction sur l'utilisation de Giga Feu et Giga Glace (Énochien + respectivement feu astral ou glace ombrale), pensez-vous étendre ce système hors JcJ ?

De même, en guerrier, les compétences spéciales utilisables sous Défi se transforme en celles utilisables sous Délivrance lorsqu'on change de position, pourquoi ne pas avoir fait de même pour Prix du sang / Arme de sang en chevalier noir (càd avoir Arme de sang qui se transforme en Prix du sang sous Férocité) ?
    (11)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Qu'en est-il des Add-ons d'interfaces ?
    Une option telle que Fubar (voir jeux tel que WoW), qui permet l'affichage d'une barre avec diverses informations (currencies, friendlist, etc...) en mouseover.
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Serait-il possible de différencier les barres de HP/MP/TP dans la fenêtre de groupe ? (couleurs, formes)
    (8)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    L'interface JcJ avec alternance des compétences est vraiment superbe. Je pense en particulier aux combo sur une seule touche ou même au mage noir dont le bouton Énochien se tranforme en Giga Feu ou Giga Glace une fois activé, suivant que l'on est sous Feu astral ou Glace ombral. Puisqu'en JcE, nous avons la même restriction sur l'utilisation de Giga Feu et Giga Glace (Énochien + respectivement feu astral ou glace ombrale), pensez-vous étendre ce système hors JcJ ?

De même, en guerrier, les compétences spéciales utilisables sous Défi se transforme en celles utilisables sous Délivrance lorsqu'on change de position, pourquoi ne pas avoir fait de même pour Prix du sang / Arme de sang en chevalier noir (càd avoir Arme de sang qui se transforme en Prix du sang sous Férocité) ?
    Et je rajouterais le combo à l'épée du Mage Rouge qui n'est utilisé que lorsqu'ils sont boostés.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Est-il possible de passer certains éléments type currencies qui se trouvent dans l'inventaire et les implémentés dans l'onglet d'objets de quêtes ou comme pour les mémoquartz ? (manifestes d'alexander / monnaies des beastmens / etc... / totems primordiaux).
    (6)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Possible dans l'interface du jeu de rajouter un classement alphabétique pour les mascottes ? Ou encore mieux, que l'option recherche "nombre possédé" nous dise aussi si on a déjà la mascotte en question dans notre collection au lieu de ne renvoyer que le nombre présent dans les inventaires ?

Ca permettrait quand l'une d'elle drope que je cherche beaucoup moins longtemps dans toutes mes pages de collection si je l'ai déjà, pour éventuellement passer et la laisser à quelqu'un d'autre.
    (8)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Longtemps il a été demandé la possibilité d'avoir une collection "garde-robe" pour les mirages, afin de désengorgé les places dans les inventaires et de pouvoir de se débarrasser du surplus inutile.
    Est-ce que vous avez songer à cette idée ? (Guild Wars 2, par exemple, reprend ce système à la perfection !).

Les différents sondages auprès de la communauté (je retrouve pas les post...) avaient une très forte popularité (les j'aimes), montant à presque un millier (tout post confondus).

Edit: retrouvé le post !! http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-inventaires-!
    (9)
    Last edited by Nexxus; 07-05-2017 at 10:29 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Est-ce que l'on pourrait avoir une petite option pour afficher/masquer les barres de PV des familiers de nos équipiers dans la fenêtre de l'équipe?
    (6)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Serait-il possible d'avoir les buffs liés à l'interface de job dans les buffs normaux ?
    Par exemple
    • Pour les invocateurs/érudits on sait combien il reste de flux d'éther sur nos équipiers
    • Pour les astros savoir quelle carte est en stock pour adapter sa stratégie
    • Pour pouvoir guider les personnes qui gèrent mal leurs buffs (Moine, Mage noir, ...) -
    • ... par ce qu'on avait l'habitude de regarder là (notamment certains healers comme moi) (^_^')
    (5)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast