Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 80
  1. #11
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pourrions-nous avoir le Zenos hairstyle?
    (2)

  2. #12
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pourrions-nous avoir le Sephiroth hairstyle de Dissidia NT?
    (2)

  3. #13
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    - J'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé les développeurs à ajouter deux DPS dans cette extension avec le déséquilibre qu'on connait aujourd'hui. Ne se doutaient-ils pas des conséquences de ce choix ?
    (6)

  4. #14
    Player
    Sotatsu's Avatar
    Join Date
    Oct 2016
    Location
    Random city
    Posts
    37
    Character
    Sotatsu Taiseiken
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 90
    La nouvelle zone résidentielle Shirogane est vraiment superbe et représente pour beaucoup de joueurs la chance d'avoir enfin une maison de CL ou individuelle. Cependant, il existe des joueurs qui n'hésitent pas à créer plusieurs personnages sur un même compte pour acheter un maximum de maisons dans le but de les revendre beaucoup plus chères. D'où ma question :
    Pour l'ouverture de Shirogane, prévoyez vous de mettre en place un système qui permettrait de réduire, voire même d'empêcher ce genre d'abus ? (Comme par exemple avoir une maison de CL et une maison individuelle par serveur et par compte, et non plus par personnage comme c'est le cas aujourd'hui)
    (15)
    Last edited by Sotatsu; 07-06-2017 at 04:07 AM.

  5. #15
    Player
    Cions's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    40
    Character
    Cions Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Sotatsu View Post
    La nouvelle zone résidentielle Shirogane est vraiment superbe et représente pour beaucoup de joueurs la chance d'avoir enfin une maison de CL ou individuelle. Cependant, il existe des joueurs qui n'hésitent pas à créer plusieurs personnages sur un même compte pour acheter un maximum de maisons dans le but de les revendre beaucoup plus chères. D'où ma question :
    Pour l'ouverture de Shirogane, prévoyez vous de mettre en place un système qui permettrait de réduire, voire même d'empêcher ce genre d'abus ? (Comme par exemple avoir une maison de CL et une maison individuelle par compte et non plus par personnage comme c'est le cas aujourd'hui)
    J'aime bien l'idée pour empêcher les abus, par contre il faudrait faire non pas un par compte mais une par serveur que les gens qui ont des reroll sur d'autres serveurs puissent quand même prendre une maison sur chaque serveur si ils en ont envie.
    (5)

  6. #16
    Player
    Sifylis's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    9
    Character
    Sify Lis
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Question de logique :
    Actuellement :
    - Paladin a son Heal (Clémence) basée sur sa Vitalité
    - Healeurs ont leur DPS basé sur leur Esprit
    - le Mage Rouge a son VerSoin basé sur son Intelligence
    Alors pourquoi ce n'est pas le cas de tous les jobs ?

    EX : l'invocateur a son soin basé sur son Esprit...
    A stuff équivalent, sans buff ou groupe :
    Mage Rouge -> VerSoin (Puissance 350 pour 600 de mana) soigne plus de 5000
    Invocateur -> Médecine (Puissance 400 pour 600 de mana) soigne à moins de 700

    Donc deux possibilités pour équilibrer :
    - TOUS les skills basés sur la Stat Main du Job comme actuellement pour les Tank et les Healeurs...
    - Le Mage rouge passe DPS magique Support pour que ce soit aussi bien un Healeur qu'un DPS... mais avec un DPS plus faible, comme les autres Supports

    Pour ceux qui me disent qu'on enlève le pet à l'invocateur, ou qu'on vous le donne... dîtes vous que le Pet est un équivalent DPS à votre instant second cast et à votre GCD très petit.
    (2)
    Last edited by Sifylis; 07-06-2017 at 02:48 AM.

  7. #17
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Pourrions nous avoir des coupes de cheveux plus longues que ce qui sort depuis quelques màj ?
    Je pense notamment à la coupe de cheveux de Yotsuyu par exemple qui est magnifique. Les Aoras la possède et j'aimerais tellement l'avoir en Hyuroise.

    Serait-il également possible de pouvoir rendre teintable les accessoires de cheveux qu'on retrouve sur certaines coupes de cheveux, comme par exemple les serre-têtes, les élastiques (sur celle des couettes de la race des Hyurs).
    Cela rendrait plus personnalisables les coupes de cheveux avec accessoires.
    (7)
    Last edited by Khyrana; 07-06-2017 at 03:34 AM.

  8. #18
    Player
    KDSilver's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    1,496
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Aurons nous l'option d'afficher les effets de jauges sur notre barre d'altération d'état (un peu comme avant quoi).
    Comme le flux d'ether de l'érudit, montrer les différents degrés D'inspiration poétique sur une petite icone etc...

    Les jauges sont très jolies, mais je les trouve un peu encombrante et je m'en sortais personnellement beaucoup mieux avec les petites icones dans ma barre d'altération d'état.
    (4)

  9. #19
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je trouve les AF lvl 70 vraiment superbe ! Je trouve dommage le fait que l'on ne puisse pas les teindre.
    Pensez-vous rendre ceci possible, comme pour les AF de la 2.0 ?
    (2)

  10. #20
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    L'Indulgence plénière du Mage Blanc est très difficile à repérer sur les membres du groupe, ainsi que la durée de l'effet, qui n'est pas la même sur chaque joueurs du fait que la chance est de 20% de proc.
    Car dans un combat contre un primordial par exemple où il faut être à l'affût de tout mouvement, et de la vie des joueurs, il est très difficile de réellement se concentrer sur les confessions ainsi que leur durée.
    Allez-vous remédier à cela ?
    (11)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast