Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 95
    Player
    Innaig's Avatar
    Character
    Innaig Kah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Tout d'abord, merci de la réponse de l'équipe de Modération. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord du fait qu'on soit "forcé" de changer de serveur. (Qui pourrait arranger la situation, certes) La plupart de mes amis sont sur Moogle (Qui est l'un des plus peuplés, certes.) et tous ne seront pas forcément d'accord pour transférer leur personnage sur un autre serveur. Conclusion, je/on va devoir garder patience pour que vous puissiez arranger ce problème de surpeuplement dans les serveurs.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    ils arrangeront rien ils vont attendre que des gens migrent encore et que la population se stabilise.
    (0)

Player
    Gardhik's Avatar
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    SE a donné une réponse, ils ont ouvert 2 nouveaux serveurs sur lesquels les file d'attente sont quasi inexistantes , mon record personnel ? 3min avec 45 personnes devant moi.
    On est d'acccord que si les 3000 personnes de trop plein sur les anciens serveurs migrent tous... c'est les nouveaux serveurs qui seront congestionnés du coup ? Et le seul responsable, à mon sens, c'est square enix. Chacun sa vision du problème, mais il faut pas oublier qu'ici, c'est nous le client, et on se réserve le droit de dire que ça ne convient pas. Parce que le coup du : Si tu aimes pas ton serveur tu le quittes, perso, ça me convient pas du tout.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Gardhik View Post
    On est d'acccord que si les 3000 personnes de trop plein sur les anciens serveurs migrent tous... c'est les nouveaux serveurs qui seront congestionnés du coup ? Et le seul responsable, à mon sens, c'est square enix. Chacun sa vision du problème, mais il faut pas oublier qu'ici, c'est nous le client, et on se réserve le droit de dire que ça ne convient pas. Parce que le coup du : Si tu aimes pas ton serveur tu le quittes, perso, ça me convient pas du tout.
    Y'a une différence entre faire migrer tout le monde et encourage 100 ou 200 personnes à le faire pour équilibrer la population.
    Je suis d'accord pour l'histoire du on est client tout ça tout ça, mais quand tu lis certains message, je suis désolée mais être un "paying customer" ne donne pas tout les droits
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

5. 06-21-2017 11:24 PM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Est-ce que les LS inter serveur ont été mise en place ?
    Est-ce que les listes d'amis inter serveur ont été mise en place ?

On en a entendu parler, mais j'ai pas vu passer de truc comme qui si ca avait été implémenté ou pas.

Avec ces 2 points implémentés, ca peut etre négociable de changer de serveur mais sinon non...
    On a une petite guilde certes, mais on a aussi une alliance avec d'autres petites guildes. Ca a deja été relou a trouver, pas envie de tout recommencer.

Pareil pour le transfert de CL, c'est bien beau d'en parler, mais ca aurait été bien de l'implémenter avant de nous sortir : "La solution a votre problème c'est de changer de serveur'...
    (1)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Oui le faire maintenant aurait été mieux
    (1)

Player
    zogzogzog's Avatar
    Character
    Whismer Heal
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Compte transféré par dépit

Salut, comme tout le monde, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter pendant ces derniers jours.

Comme tout le monde j'espère une compensation en jours d'abonnement.

Entre temps, je viens de transférer mon seul perso de Cerberus à Louisoix mais je le peux car je fais du PVE solo donc pas d'attaches contrairement à la plupart. Par contre j'ai peur de me retrouver un peu seul car les gens n'ont pas envie de changer de monde et ce qui risque d'arriver probablement est mon arrêt de jouer alors que je m'y suis remis pour Stormblood.

Bref, un raté complet pour SE.

Après un Final Fantasy XV court malgré les contenus additionnels, je commence à me lasser de studio.

Continuez, ne changez rien.
    (0)

Player
    Gaedon's Avatar
    Character
    Gaedon Sorel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    La file d'attente sur Ragnarok est longue elle aussi. Au minimum 30 min a partir de 18h00. Cela devient très gênant pour les gens qui rentrent du boulot de se confronter à une attente interminable sur les serveurs. Je ne parle pas des malheureux qui se font déconnecter dans la soirée...

Le manque de communication sur ce sujet est un peu décevant !
    (0)

Player
    Mornea's Avatar
    Character
    Y'nbulea Belhi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 51
    Quote Originally Posted by zogzogzog View Post
    Salut, comme tout le monde, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter pendant ces derniers jours.

Comme tout le monde j'espère une compensation en jours d'abonnement.

Entre temps, je viens de transférer mon seul perso de Cerberus à Louisoix mais je le peux car je fais du PVE solo donc pas d'attaches contrairement à la plupart. Par contre j'ai peur de me retrouver un peu seul car les gens n'ont pas envie de changer de monde et ce qui risque d'arriver probablement est mon arrêt de jouer alors que je m'y suis remis pour Stormblood.

Bref, un raté complet pour SE.

Après un Final Fantasy XV court malgré les contenus additionnels, je commence à me lasser de studio.

Continuez, ne changez rien.
    Je suis dans la même situation et je me tâte bien à migrer, mais j'aimerais savoir quelque chose avant de me lancer :

Le bonus xp est-il offert uniquement aux nouveaux persos créés sur ces nouveaux serveurs ou bien est-il également appliqué aux persos qui ont migré depuis un serveur surpeuplé ? Si quelqu'un a un retour d'expérience dessus, j'apprécierais grandement
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Mornea View Post
    Je suis dans la même situation et je me tâte bien à migrer, mais j'aimerais savoir quelque chose avant de me lancer :

Le bonus xp est-il offert uniquement aux nouveaux persos créés sur ces nouveaux serveurs ou bien est-il également appliqué aux persos qui ont migré depuis un serveur surpeuplé ? Si quelqu'un a un retour d'expérience dessus, j'apprécierais grandement
    Normalement c'est pour tout le monde jusqu'au lvl 60
    Si tu désire migrer sur Omega et que tu ne veux pas te retrouver seul n'hésite pas à contacter un membre du cartel de Mog Eisley, on est des anciens de Cerberus qui ont switch sur Omega et on accueil les nouveaux à bras ouverts si ils sont gentils
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast

Tags for this Thread