Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 95
    Player
    Naughtyblood's Avatar
    Character
    Daishin Kai
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 51

En attente indéfiniment...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu me connecter, vers 20h, monde plein 1400 joueurs en attente ok... Je laisse la page ouverte et je reviens une demi heure plus tard, 1600 joueurs en attente! Et là, 22h, (toujours sur l'interface du perso), 2200 joueurs en attente!

Je crois que Square a pas compris le concept de la file d'attente; en fait je vous explique le principe c'est si on attend on avance dans la file!
    (8)

Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    j'ai été dans la même situation que toi. On t'affiche un nombre de joueurs en attentes pour te dire après être sur le point d'entré de retourné à la fin de la file, c'est pas normal. Le plus gros problème que j'ai noté c'est qu'il y a 3000 joueurs en attentes sur le monde odin.
    Square enix pardon, mais d'après se chiffre odin est plein maintenant arrêté d'accepter des nouveaux joueurs.
    (2)

Player
    Gardhik's Avatar
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Idem sur Cerebrus, on est en fil d'attente toute la journée, du coup, les gens n'afk pas, ou alors en trichant pour ne pas être déco... ce qu'il fait qu'en ce moment, pour jouer, il faut attendre 3 heures. c'est égal à 180 minutes d'attente... même pour jouer à des jeux à la gamescom, on attendait pas autant T_T

Bref, ouvrez les vannes, ou faites quelque chose, car dès qu'on plante, on peut plus jouer. Ou alors, faites un geste commercial, parce que pour 45 € dépensé en juin, perso, je m'y retrouve pas....
    (3)

Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    A heavensward je n'avais pas rencontré un tel problème je suis déçu. Le pire c'est que cette attente énerve un moment et pète l'immersion dans le jeux
    (2)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Pareil, assez dégouté car l'attente on le comprend, la on parle d'heureS
    (2)

Player
    ichigo_tensa's Avatar
    Character
    Claire Inverse
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bonjour.
    Dégouté aussi. depuis l'ouverture de l’accès anticipé que je tente de me connecte et rien. impossible. ca deviens lourd. J’espère que cela sera vite réglé car j'ai pas envie d'attendre plusieurs dizaine de minute pour lance le jeu. (cf. j'ai gagne 600 place en 20 min. je suis 2340 eme)
    (2)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    j'ai attendu 1 h 40 pour 1500 t'a le temps
    (2)

Player
    oceany's Avatar
    Character
    Koraly Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    Ayant perdu 3 jours de jeu anticipé, je désirai être dédommagé comme il se doit.
    Pour cela, j’exige une monture de mon choix dans le Kiosque Mog et remboursement des jours perdus.

Car c'est vraiment honteux !
    (1)

Player
    elie041089's Avatar
    Character
    Kalias Wallace
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Une honte !!!!!! Un scandale même !!! En file depuis 18h55 , j'ai encore 572 Personne Devant moi ! (Il est 20h38) C'est une honte, vos concurrent font beaucoup mieux !!! Avec toutes les précommandes du jeu ne me dite pas que vous ne l'avez pas vu venir !!! Pour encaisser l'argent vous êtes bien la mais pour faire un service de qualité c'est autre choses !!!! Qu'es que sa va être Mardi avec la sortie officielle !!!!! 5h?6H d'attente ???!!!! UNE HONTE !!
    (1)

Player
    omega-arma's Avatar
    Character
    Madara Marsk
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 65
    ses dommage square n etait pas suffisament preparer pour la suite pour hevean sward setait pareil et beaucoup de probleme de maintenance
    (0)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread