Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 95 of 95
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    changer de serveur c'est bien beau, mais tu ne peux plus créer de perso sur les 2 nvx qui sont en monde plein. Je n'ai pas trop de problème pour me connecter, par contre les problèmes in game ( map qui ne fonctionne plus, map et mini map non synchro, quête qui buggent....ce sont les joies des grosses MAJ malheureusement. C'est pareil sur tous les jeux, et dire que WOW n'a pas de file d'attente lol. Quand legion est sorti j'ai attendu 5h pour pouvoir me connecter, faut arrêter le mytho hein
    (0)

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Laguigne1975 View Post
    Et voilà ça y est 20h omega tout nouveau serveur 1600 personnes en attentes.... ce jeux est géré par une belle bande d'amateurs.
    Vos concurrents doivent bien se marrer.
    Je joue sur wow depuis 10ans ça ne m'est jamais arrivé de tomber en liste d'attente.
    Va y avoir du hara kiri dans l'air....
    La honte sur vous les japs, les ricains sont bien plus en avance que vous...
    Je joue sur Wow depuis la sortie, et les files d'attente à chaque extension, tu te les prends en pleine gueule (j'ai eu 4heures sur Legion), il faut arrêter un peu, chaque extension sur presque chaque jeu avec une bonne population, c'est la même cata.
    (0)

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by NessaLayme View Post
    Je joue sur Wow depuis la sortie, et les files d'attente à chaque extension, tu te les prends en pleine gueule (j'ai eu 4heures sur Legion), il faut arrêter un peu, chaque extension sur presque chaque jeu avec une bonne population, c'est la même cata.
    Si on parle bien des serveurs FR, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de file d'attente à part sur Hyjal, et encore c'est une exception étant donné l'énorme vague de migration que le serveur a subit il y a quelques années. La dernière fois que j'ai vue une file d'attente sur WoW c'était pour la sortie de WoD et c'était volontaire car les instances de fiefs et son phasing étaient surchargés, donc pour limiter les bugs ils ont temporairement réduit la capacité de chaque serveur (qui a vite été réglé heureusement).

Non franchement pour Legion ça s'est très bien passé le soir de la sortie, même si tout le monde était à Dalaran en attendant la quête, leur système de phasing dynamique quand une zone commence à être surpeuplée a bien fait le travail (mais bien sûr ils ont mis des années à le développer) et ils avaient augmenté la capacité des serveurs juste avant il me semble.

Pour en revenir à FF, je peux comprendre que ça ne soit pas rentable d'augmenter la capacité des serveurs à court terme mais là ça fait quand même plus d'une semaine que ça dure, ça serait dommage de perdre des joueurs pas parce qu'ils ont fait le tour de l'extension et qu'ils attendent le futur patch, mais justement car ils ne peuvent pas jouer correctement. Et si ça se reproduit à chaque sortie de patch majeure on n'a pas fini ...
    L'extension a l'air d'avoir du succès et c'est très bien, mais il faut pouvoir assurer derrière. Ajouter de nouveaux serveurs et des migrations gratuites c'est bien pour les nouveaux joueurs ou joueurs solo mais pas du tout adapté pour les CL avec logement "avancé" etc (on va pas se mentir, il manque des fonctionnalités qu'il aurait fallut implémenter avant).
    Et puis ça pourrait faire une bonne pub : "oh ils ont dû augmenter les serveurs et même en ajouter c'est que le jeu doit en valoir le coup !" (ça fait un peu mouton certes mais ça marche ... )
    (0)

Player
    Mightyangel's Avatar
    Character
    Lord Mazus
    World
    Diabolos
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Sérieux comparer FF a WoW c'est comme comparer l'air et le vide. Oui FF a des problèmes en ce moment et ca fais rager tout le monde mais venez pas pourrir le forum avec un des pires jeux online que j'ai connu. Je l'ai essayer un mois l'an dernier apres un arret de plusieurs années et sérieusement c'est pas du tout ce que j'appel un jeu en ligne. Un jeu que je peux jouer seul tout le temps, faire mes donjons seul, monter lvl 100 en a peine un mois et me faire dire que c'est au lvl 110 que le jeu commence, bah si c'est vraiment le cas qu'ils effacent tout le jeu et qu'ils gardent la partit 110....Bref si vous comparer ailleur comme on dit chez nous: le gazon est toujours plus beau dans la court du voisin. On va toujours trouver quelques chose de mieux dans autres chose c'est naturel. Oui j'adore la série FF plus que tous car j'y joue depuis plus de 25 ans mais je suis d'accord que la nouvelle aire de SE est un peu dans les nuage en ce moment car FF XIV n'a jamais eu autant de problème qu'en ce moment. Dans un sens malgré le fais que je ne peux pas jouer, je suis content de voir que les mondes sont plein ca prouve que FF est un jeu excellent et que beaucoup de gens l'aiment. Arrêter de toujours critiquer et mettez vous a leur place je ne suis pas certain que vous feriez mieux a moins d'être prétencieux ou narcisique xD. Sur ce bon jeu ou attente selon votre situation ^_^
    (0)

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Absolument aucun rapport ...

On ne compare pas du tout les jeux de cette façon je ne sais pas où tu as lu ça, on compare 2 situations similaires d'un point de vue technique pour gérer la surcharge des serveurs.

C'est pas un débat "gneugneu wo/ff cé mieu".
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10

Tags for this Thread