Page 26 of 30 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 ... LastLast
Results 251 to 260 of 295
    Player
    Mariko's Avatar
    Character
    Mariko Toda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Code rentré, merci
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Franchement y'avait pas moyen de faire plus simple ? ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Szaxer View Post
    Cela à donc utilisé mon code, mais ne l'a pas comptabilisé comme jeu complet, car on devait attendre une certaine date qui a été communiqué qu'hier.
    De quelle date parles-tu ?
    Moi, j'ai reçu le jeu physique aujourd'hui ( date de la sortie, donc code forcément valable ), et j'ai rentré le code. Le produit n'était pas marqué comme jeu complet, mais comme accès anticipé. De même, sur Mog Station, je n'ai pas encore le petit "o" à coté de Stormblood PS4 m'indiquant que j'ai bien rentré le code promotionnel, pas plus que dans mes licences PS4.

D'où ma question : y'a-t-il un certain délai avant que cela ne soit visible, ou bien y'a-t-il un problème du fait que le produit du code promotionnel était indiqué comme accès anticipé et non jeu complet ? ( j'espère qu'ils ne m'ont pas mis un mauvais code dans la boite...)

Ou bien alors faut juste attendre la fin de l'accès anticipé pour que tout soit visible et ok ?
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 06-20-2017 at 07:27 PM.

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    De quelle date parles-tu ?
    Moi, j'ai reçu le jeu physique aujourd'hui ( date de la sortie, donc code forcément valable ), et j'ai rentré le code. Le produit n'était pas marqué comme jeu complet, mais comme accès anticipé. De même, sur Mog Station, je n'ai pas encore le petit "o" à coté de Stormblood PS4 m'indiquant que j'ai bien rentré le code promotionnel, pas plus que dans mes licences PS4.
    En fait, quand j'ai précommandé le jeu j'ai reçu mon code d'accès anticipé sur le PSN, que j'ai rentré, puis samedi dernier j'ai reçu mon jeu physique par la poste avec le code à l'intérieur de la boite, que j'ai aussi immédiatement utilisé, car il n'y avait pas encore l'article sur le Lodestone disant que les codes pouvaient être utilisés le 19/06/17 à partir de 17H.

Du coup je suis dans le même cas que toi à savoir comment se passe le reste car mes deux codes sont maintenant grillés et plus utilisables.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Szaxer View Post
    Du coup je suis dans le même cas que toi à savoir comment se passe le reste car mes deux codes sont maintenant grillés et plus utilisables.
    Oui enfin moi j'ai rentré mon code après la date indiquée quand même^^
    Je ne me souviens plus comment ça c'est passé pour Heavensward. Peut-être que notre compte sur Mog Station est actualisé après que la période d'accès anticipé soit passée si on a nous même bénéficié de cet accès. Une réponse de gens qui savent ?^^
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut à tous les 2,

La procédure semble être la bonne de votre côté, donc on est entrain de vérifier ce qu'il se passe

Je vous tiendrai au courant dès que possible dans ce sujet. À tout'
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il faudrait préciser dans l'article du Lodestone la manière dont il faut aller chercher le code extension qui est loin d'être intuitive.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Des joueurs de versions physiques PS4 qui ont rentré le code promotionnel aujourd'hui ou hier peuvent-ils confirmer qu'ils n'ont toujours le o à coté de Stormblood sur la Mog Station, mais ACHETER à la place ? Ça m'inquiète ça.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Pas la peine de s'inquiéter, je t'ai dit que nous étions entrain de vérifier de notre côté

Tout vas bien se passer, je te demande juste un peu de patience !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'entend bien, mais je demande au cas où, en attendant. On tente de se rassurer comme on peu

EDIT : Bon, y'a bien un souci finalement
    http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5383&la=2
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 06-20-2017 at 11:42 PM.

Page 26 of 30 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 ... LastLast