Results 1 to 10 of 301

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour la situation décrite sert uniquement pour les joueurs pc en démat' et pas pour les joueurs PS4 avec édition physique.

Du coup je réitère ma demande.
    J'ai utilisé déjà mon code de précommande fournis lors de l'achat de ma version PS4 physique, puis lors de la réception du jeu via La Poste, j'ai directement rentré le code sur le PSN. Cela à donc utilisé mon code, mais ne l'a pas comptabilisé comme jeu complet, car on devait attendre une certaine date qui a été communiqué qu'hier.
    Maintenant je ne peux plus entrer de code car les deux sont considéré comme utilisé, que dois-je faire ?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Szaxer View Post
    Cela à donc utilisé mon code, mais ne l'a pas comptabilisé comme jeu complet, car on devait attendre une certaine date qui a été communiqué qu'hier.
    De quelle date parles-tu ?
    Moi, j'ai reçu le jeu physique aujourd'hui ( date de la sortie, donc code forcément valable ), et j'ai rentré le code. Le produit n'était pas marqué comme jeu complet, mais comme accès anticipé. De même, sur Mog Station, je n'ai pas encore le petit "o" à coté de Stormblood PS4 m'indiquant que j'ai bien rentré le code promotionnel, pas plus que dans mes licences PS4.

D'où ma question : y'a-t-il un certain délai avant que cela ne soit visible, ou bien y'a-t-il un problème du fait que le produit du code promotionnel était indiqué comme accès anticipé et non jeu complet ? ( j'espère qu'ils ne m'ont pas mis un mauvais code dans la boite...)

Ou bien alors faut juste attendre la fin de l'accès anticipé pour que tout soit visible et ok ?
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 06-20-2017 at 07:27 PM.

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    De quelle date parles-tu ?
    Moi, j'ai reçu le jeu physique aujourd'hui ( date de la sortie, donc code forcément valable ), et j'ai rentré le code. Le produit n'était pas marqué comme jeu complet, mais comme accès anticipé. De même, sur Mog Station, je n'ai pas encore le petit "o" à coté de Stormblood PS4 m'indiquant que j'ai bien rentré le code promotionnel, pas plus que dans mes licences PS4.
    En fait, quand j'ai précommandé le jeu j'ai reçu mon code d'accès anticipé sur le PSN, que j'ai rentré, puis samedi dernier j'ai reçu mon jeu physique par la poste avec le code à l'intérieur de la boite, que j'ai aussi immédiatement utilisé, car il n'y avait pas encore l'article sur le Lodestone disant que les codes pouvaient être utilisés le 19/06/17 à partir de 17H.

Du coup je suis dans le même cas que toi à savoir comment se passe le reste car mes deux codes sont maintenant grillés et plus utilisables.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Szaxer View Post
    Du coup je suis dans le même cas que toi à savoir comment se passe le reste car mes deux codes sont maintenant grillés et plus utilisables.
    Oui enfin moi j'ai rentré mon code après la date indiquée quand même^^
    Je ne me souviens plus comment ça c'est passé pour Heavensward. Peut-être que notre compte sur Mog Station est actualisé après que la période d'accès anticipé soit passée si on a nous même bénéficié de cet accès. Une réponse de gens qui savent ?^^
    (0)