Code rentré, merci![]()

Code rentré, merci![]()
Franchement y'avait pas moyen de faire plus simple ? ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
De quelle date parles-tu ?
Moi, j'ai reçu le jeu physique aujourd'hui ( date de la sortie, donc code forcément valable ), et j'ai rentré le code. Le produit n'était pas marqué comme jeu complet, mais comme accès anticipé. De même, sur Mog Station, je n'ai pas encore le petit "o" à coté de Stormblood PS4 m'indiquant que j'ai bien rentré le code promotionnel, pas plus que dans mes licences PS4.
D'où ma question : y'a-t-il un certain délai avant que cela ne soit visible, ou bien y'a-t-il un problème du fait que le produit du code promotionnel était indiqué comme accès anticipé et non jeu complet ? ( j'espère qu'ils ne m'ont pas mis un mauvais code dans la boite...)
Ou bien alors faut juste attendre la fin de l'accès anticipé pour que tout soit visible et ok ?
Last edited by Caedusparda; 06-20-2017 at 07:27 PM.

En fait, quand j'ai précommandé le jeu j'ai reçu mon code d'accès anticipé sur le PSN, que j'ai rentré, puis samedi dernier j'ai reçu mon jeu physique par la poste avec le code à l'intérieur de la boite, que j'ai aussi immédiatement utilisé, car il n'y avait pas encore l'article sur le Lodestone disant que les codes pouvaient être utilisés le 19/06/17 à partir de 17H.De quelle date parles-tu ?
Moi, j'ai reçu le jeu physique aujourd'hui ( date de la sortie, donc code forcément valable ), et j'ai rentré le code. Le produit n'était pas marqué comme jeu complet, mais comme accès anticipé. De même, sur Mog Station, je n'ai pas encore le petit "o" à coté de Stormblood PS4 m'indiquant que j'ai bien rentré le code promotionnel, pas plus que dans mes licences PS4.
Du coup je suis dans le même cas que toi à savoir comment se passe le reste car mes deux codes sont maintenant grillés et plus utilisables.
Oui enfin moi j'ai rentré mon code après la date indiquée quand même^^
Je ne me souviens plus comment ça c'est passé pour Heavensward. Peut-être que notre compte sur Mog Station est actualisé après que la période d'accès anticipé soit passée si on a nous même bénéficié de cet accès. Une réponse de gens qui savent ?^^
Salut à tous les 2,
La procédure semble être la bonne de votre côté, donc on est entrain de vérifier ce qu'il se passe
Je vous tiendrai au courant dès que possible dans ce sujet. À tout'
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Il faudrait préciser dans l'article du Lodestone la manière dont il faut aller chercher le code extension qui est loin d'être intuitive.
Des joueurs de versions physiques PS4 qui ont rentré le code promotionnel aujourd'hui ou hier peuvent-ils confirmer qu'ils n'ont toujours le o à coté de Stormblood sur la Mog Station, mais ACHETER à la place ? Ça m'inquiète ça.
Pas la peine de s'inquiéter, je t'ai dit que nous étions entrain de vérifier de notre côté
Tout vas bien se passer, je te demande juste un peu de patience !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
J'entend bien, mais je demande au cas où, en attendant. On tente de se rassurer comme on peu
EDIT : Bon, y'a bien un souci finalement
http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5383&la=2
Last edited by Caedusparda; 06-20-2017 at 11:42 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote