Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 43
    Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petit ajout: Quand il y a de gros problèmes de R0 sur le jeu (mais vraiment non stop R0 qui durent sans cesse) il y a aussi un problème pour se connecter au jeu (L'écran de "login" prend un bon 5 min à afficher e.t.c)

Je ne sais pas si ça fait ça à beaucoup de monde...
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by D3aTh View Post
    Petit ajout: Quand il y a de gros problèmes de R0 sur le jeu (mais vraiment non stop R0 qui durent sans cesse) il y a aussi un problème pour se connecter au jeu (L'écran de "login" prend un bon 5 min à afficher e.t.c)

Je ne sais pas si ça fait ça à beaucoup de monde...
    C'est pour ça que des fois, quand je veux me connecter, à la place d'avoir le bouton jouer, j'ai le message comme quoi il y a une maintenance dans plusieurs langues.

Quote Originally Posted by f3d3xpress View Post
    Oui ava s'est excusé plus haut , il etait a cran a cause des R0 encore enfin bref c'est pas pour le défendre ou autre c'est juste pour que l'on revienne au sujet .

En attendant la maj de ce soir j'ai toujours des R0 xD

Hobant je pense plutot que c'est depuis la 1.19 , en fait moi aussi il ya plusieur mois ,allez une fois au 2 semaine tu te chopait une R0 qui figer meme parfois ( ca revenez plus mais tu voyait quand meme le chat LS défilé et tu pouvait meme y repondre tout en étant en R0)

Mais le sujet c'est plutot sur les R0 depuis la 1.19 et pour ma part ca se passe " que" sur les nouvelles zones . ( ifrit , bastion , et les villes aussi avec l'event citrouille )
    Il a du poster pendant que j'écrivais.
    (0)

3. 10-28-2011 12:54 AM
    Reason
    Ce message a été supprimé en raison de son contenu inapproprié, offensif et hors sujet.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    j'arrête de jouer pour aujourd'hui c'est INJOUABLE. je suis plus en R0 qu'autre chose (c'est proche du quasi tout le temps) , c'est un calvaire de faire un mandat de récolte ou de crafter. ( je suis au lac de fer )

on peut avoir une explication ??
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 10-28-2011 at 12:57 AM.

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    bravo zephyrin je te trouve fort je t'admire d'avoir autant de rang 50 , si j'en avait autant je quitterait pas ce jeu... enfin c'est mon avis fait ce que tu veut...

j'ai deja eu ce probleme R0 pendant un long moment contre ifrit j'ai été déconnecté et en me reconnectant je n'ai plus eu cet ennui

mais moi actuellement je craft seul et je récolte alors j'ai rarement ce probleme je doit pas etre dans les zones touchées...
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ... euh qui à parlé de quitter le jeu XD ??? j'ai juste dit que j'allais arrêter de m'obstiner à jouer aujourd'hui avec ce problème de R0 permanent. je vais juste voir si c'est le même délire à Gridania avant de déco. il à quand même fallut 2 à 3 minutes pour comprendre que j'avais sorti ma canne à pêche, autant de temps pour baisser la ligne, il m'a même proposé de pêcher un nouveau poisson avant même d'avoir affiché le gain d'xp du précédent @@

Même délire à Gridania, j'espère que la mise à jour de ce soir est liée à cet incident.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 10-28-2011 at 01:15 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il a dit qu'il quittait le jeu pour aujourd'hui, pas définitivement, du moins pour l'instant.

La dernière fois que j'ai eu de R0 c'était avant-hier en mandats aux sources de Nophica.

Par contre, hier soir à Natalan, tout c'est bien passé (21h -> 23h) je pense que ça doit être aléatoire.

Mais ils ont des serveurs en carton ou quoi, même sur FFXI, il y avait pas autant de problèmes, il faut espérer qu'avec la version 2.0 il n'y aura pas ce problème.
    (0)

Player

Sauf que la version 2.0 c'est dans 1 an , perso , j ai pas envie de me taper du R0 jusqu'à là, et encore moins envie de payer pour ne pas pouvoir jouer convenablement...
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour revenir au sujet:

Pareil Zeph, toute notre LS est en R0 depuis le début de la soirée, sans arrêt de 3-5minutes avec un petit R dans de vert qui ne dure qu'une 30 aine de secondes avant de repasser au rouge ca devient vraiment lourd. Ce n'est pas non plus que la ville ou l'instantce est surchargée car je suis actuellement entrain de miner à Halatali (on dirais qu'il n'y a personne dans la zone) et ça le fait quand même
    (0)
    Last edited by Ektakus; 10-29-2011 at 12:16 AM. Reason: Une partie hors sujet ou/et inappropriée de ce message a été supprimée.

Player

Même problème, ca va ca vient, parfois plusieurs jours de suite comme cette semaine, parfois quelques heures. Je constate en effet que lors de ces ralentissement la page d'acceuil de connexion prend plus longtemps à s'afficher, sans savoir si cela est lié.
    lulz drama.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    C'est injouable se soir, j'arrive pas à faire deux pas ! Bref, j'espère que la maintenance va arranger le problème sinon c'est mort...C'est vraiment Injouable...
    (0)
    Last edited by Ektakus; 10-29-2011 at 12:16 AM. Reason: ne partie hors sujet ou/et inappropriée de ce message a été supprimée.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast