Results -9 to 0 of 27

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    « personne ne te force à farm 18h par jours »

Et heureusement mais sur les joueurs qui vont prendre leur temps de faire l’épopée combien vont rester sur le carreau pour raider ? trouveront t'ils une équipe a temps pour débuter les sadiques le 18 juillet, et surtout quand ces mêmes joueurs vont dire qu’ils prennent des vacances en aout, vu les CV qui vont etre éxigés je suis pas sur qu’ils trouvent une équipe avant septembre et evidemment septembre ca sera deja tard, Ivalice sera bientôt la donc oui involontairement celui qui veut raider dans des bonnes conditions et qui a des objectifs augmente ses chances en jouant beaucoup d’entree sinon tout les raiders prendraient leur temps

« Ça veut bien claquer 20€ pour un nuage »

Je n’ai jamais caché et toujours assumé que je suis un gros consommateur de cash shop et dans le jeu mon truc c’est les montures, y en a ce sont les mascottes y en ce sont les bots et gold sellers y en a c’est se balader a poil en regardant les murs chacun son délire et vu qu’ils payent un abo ils ont bien raison. Le nuage magique comme les ¾ des joueurs qui vont l’acheter ou revendre les codes c’est parce que c’est nostalgie DBZ donc forcément je le veux par n’importe quel moyen.

« et ça veux nous faire croire que ça veut pas payer l'extension ? »

Au jour d’aujourd’hui non et je ne suis pas le seul apparemment vu les derniers commentaires

« On ce capte à Ala Migho le 16 Juin comme prévu alors. »

Inch Allah !
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-11-2017 at 11:08 PM.