Results 1 to 6 of 6
    Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50

De l'aide pour le vieux contenu (Bahamut & Co)

Bonjour/Bonsoir mes amis éorzéens, ma requête risque de paraître bizarre tant j'ai l'impression d'être le seul à vouloir faire cela. Je m'explique, je recherche des personnes voulant m'aider à tomber la fin du contenu ARR: La totalité du raid Bahamut, les raids Ramuh et Shiva en extrême que je n'arrive toujours pas à tomber par manque de joueurs motivés. Je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas le temps ou l'envie de le faire, c'est pour ça que je peine à trouver de l'aide depuis quelques semaines alors je poste ce petit message ici en espérant obtenir de l'aide de votre part. Merci à tout ceux qui répondrons favorablement à ma requête.

P.S: Je suis sur Moogle et mon pseudo est Alexander Price (faites vous plaisir sur les blagues j'ai l'habitude).
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Les PF "Khloe" et "Unsynched" sont ta meilleure chance si tu n'as pas une bande d'amis ou une CL pour t'aider.
    Ton côté "Bonus" pourrait attirer pas mal de farmer qui accepterait de te clean tout le contenu qui te manque.
    (0)

Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50
    J'ai pas d'amis, j'ai une CL qui ne m'aide pas beaucoup et pourtant... je refuse de céder à l'unsync. J'y arriverais coûte que coûte !
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est bien ce qui me semblait, tu veux le faire en synch, sinon je vois pas l'utilité de ce thread avec tous les groupes Khloe. Pour le synch tu risque d'avoir du mal à trouver du monde, je crois qu'il y a une LS sur Ragnarok pour ça mais c'est tout
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je veux bien te filer un coup de main occasionnellement si tu veux, autant j'ai jamais mis les pieds dans Alexandre Sadique autant Le raid Bahamuth j'y ai passé beaucoup de temps en tant que MT à l'époque. Par contre j'ai pas forcements de grosses disponibilités, tu peux toujours me contacter en jeu on est sur le même serveur.
    (0)

Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Merci de ta réponse Zephyrin, je te contacterais en jeu dès que je le pourrais !
    (0)