Petite erreur de traduction, c'est un paladin le tank et non un chevalier noir
Sinon, l'intérieur des donjons à l'air cool.
Erreur corrigée !![]()
Elmoria - Équipe communautaire
En plus de la lettre D il faudrait rajouter une flèche pointant vers le bas quand on plein milieu d'un combat on souhaite que tout le monde se rassemble tres vite par ex
J'ai juste envie de dire...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
un éclair de génie au bout de 2 ans ? ou il a fallu tout ce temps pour valider le design et la couleur de la lettre D ?
moi ça me tue ce choix de com à 1 mois de la sortie on ne nous a rien présenté concernant les nouveautés et changements, pour peut qui y en ai. juste du cosmétique mais rien sur le fond.
Je les vois venir les nouveaux donjons copiés collés sur le sacro-saint "équipe de 4 en mode couloir 3 groupes de trash mob pour arriver dans une belle arène parfaitement ronde pour le boss" comme c'est le cas depuis 4 ans !!
Last edited by Zephyrin; 05-07-2017 at 04:56 AM.
On peut le dire il était temps
tu oublis la texture, le volume dans l'espace, le lier à un bouton qui ce trouve dans une fenêtre qui sera modifier, le fait que ça apparaisse sans bug, donc ouais ça peut prendre du temps. Mais ça peut paraitre insensé mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un cahier des charge et chaque projet est prioriser celons leurs importance.
Aurait tu préférer qu'ils mettent le D avant la modification du chocobo ?
Pour les instance c'est plus l'ambiance, chaque donjon étant unique (Même les brutaux) ou les mécanique des bosse qui change (kuribu, Mama Bombo entre autre) d'une instance a l'autre, je voit pas trop le soucis, d’ailleurs j'ai du mal à imaginer ce qu'il pourrait faire comme instance, ce qui pourrait être différent, une variante du palais des morts ? Une instance ou les monstres/boss viennent par vague ? un donjon sans monstre mais bourrer de pièges et d'énigme ? des instance extreme ?
Des donjons qu'on ne fait pas les yeux fermés en 10 min peut-être ? Y'a qu'a moi qu'est venu cette idée ?Pour les instance c'est plus l'ambiance, chaque donjon étant unique (Même les brutaux) ou les mécanique des bosse qui change (kuribu, Mama Bombo entre autre) d'une instance a l'autre, je voit pas trop le soucis, d’ailleurs j'ai du mal à imaginer ce qu'il pourrait faire comme instance, ce qui pourrait être différent, une variante du palais des morts ? Une instance ou les monstres/boss viennent par vague ? un donjon sans monstre mais bourrer de pièges et d'énigme ? des instance extreme ?
Outre les choix de game design, on ne peut nier le fait que la com d'SE a un mois de l'extension est désastreuse. Ils ont hypé les gens depuis décembre avec SAM+RDM, là avec les nouvelles actions de jobs mais concrètement ?
On nous parlait du revamp du système de combat comme étant LE truc de la 4.0 et toujours pas d'info...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.