Page 65 of 115 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast
Results 641 to 650 of 1145

Thread: Latence et FAI

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Nous avons reçu un retour d'Orange (!) qui a identifié la cause du problème. Ils travaillent donc à sa résolution, qui, on l'espère, sera la plus rapide possible.

Merci encore pour votre compréhension.
    La vache, il va neiger oO

Quote Originally Posted by Cuchulayne View Post
    Au fait, question, C'est qui ou quoi Level 3, tout le monde en parle, jje cerne pas bien le bouzin, merci d'apporter d'apporter le gaz à ma lanterne.
    Excellente question
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ai quand même pas compris ce qu'était leur boulot oO C'est des sortent de relais entre les différent FAI des pays ?
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bonjour à tous,

Nous avons reçu un retour d'Orange (!) qui a identifié la cause du problème. Ils travaillent donc à sa résolution, qui, on l'espère, sera la plus rapide possible.

Donc c'était bien LE FAI le problème ...

Merci à toi Kaposhipi
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'ai quand même pas compris ce qu'était leur boulot oO C'est des sortent de relais entre les différent FAI des pays ?
    Pour te la faire courte, chaque FAI passent par des prestataires pour leurs communications, routages, etc
    Level3 en est un.
    Dans notre cas c'est le prestataire qui relie la France à l'Allemagne et Orange les ont choisis ...
    Les autres FAI passent par un autre presta (ou le même)

En tout cas super nouvelle il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience ...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Level3 c'est l'entreprise qui gère nos serveur ! :3
    (0)

Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Bonjour à tous,

Hello tout le monde !! Je vous apporte une bonne nouvelle à tous !

Je suis également ateins par ce probleme (heureusement que j'ai kingdom hearts 1.5+2.5 a coté pour patienter) et j'ai reçu l'appel d'un technicien pour un autre probleme qui n'a rien a voir avec cela (une histoire de wifi avec mes equipement 2.5ghz => 5ghz quoi) mais vu que ce technicien était super calé dans le domaine et vachement sympa, je lui ai demandé si il pouvait pas jeter un oeil a ce problème et me faire un retour de la situation.

Je vous confirme donc qu'il est carrément aller sur le Forum Exclusif aux techniciens qui boss sur le problème et que effectivement la procédure de réparation à été ouverte exactement le 17/03/2017 et qu'il prévoient un rétablissement le 03/04/2017 sur leur planning (date qui peux être malgré tous repoussé si besoin), le problème identifié est bien "Server Level3 Edge5", et ils sont plusieurs dessus a resoudre le pb.

Bonne nouvelle donc !

PS: Il m'a aussi expliqué que pour ceux qui le souhaite, vous pouvez demander un geste commercial concernant le fait que vous aviez dû payer un VPN depuis la date du 17/03.
    (3)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci pour l'info Alistair

Bon bha on va continuer à se toucher jusqu'au 3 alors ^^"
    (1)

Player
    gamanosai's Avatar
    Character
    Q'jino Saitoh
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est cool pour les abonnés Orange, mais vous faites quoi des autres...ou plutôt, vous l'expliquez comment?

Comme vous pouvez le voir sur le tracert ci-dessous: pas d'Orange, pas de Level3...
    et j'ai pourtant les mêmes lags/freezes depuis le même moment!!

Détermination de l'itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.

1 1 ms 1 ms 1 ms dsldevice.lan [192.168.1.1]
    2 23 ms 28 ms 23 ms 1.197-4-62.wifi-dyn.isp.proximus.be [62.4.197.1]

3 * * 26 ms lag-84-100.iarmar3.isp.belgacom.be [91.183.242.4
    2]
    4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    5 31 ms 27 ms 26 ms brx-b1-link.telia.net [62.115.40.121]
    6 33 ms 31 ms 35 ms prs-bb3-link.telia.net [62.115.140.50]
    7 45 ms 41 ms 40 ms ffm-bb3-link.telia.net [62.115.123.18]
    8 57 ms 41 ms 41 ms ffm-b1-link.telia.net [62.115.141.241]
    9 40 ms 41 ms 41 ms kddi-ic-319844-ffm-b1.c.telia.net [62.115.32.106
    ]
    10 43 ms 43 ms 42 ms 195.82.61.14
    11 41 ms 41 ms 40 ms 195.82.50.234
    12 42 ms 40 ms 42 ms 195.82.50.9
    (0)

Player
    Kales's Avatar