La vache, il va neiger oO
Excellente question
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
J'ai quand même pas compris ce qu'était leur boulot oO C'est des sortent de relais entre les différent FAI des pays ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Donc c'était bien LE FAI le problème ...
Merci à toi Kaposhipi![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Pour te la faire courte, chaque FAI passent par des prestataires pour leurs communications, routages, etc
Level3 en est un.
Dans notre cas c'est le prestataire qui relie la France à l'Allemagne et Orange les ont choisis ...
Les autres FAI passent par un autre presta (ou le même)
En tout cas super nouvelle il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience ...
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Level3 c'est l'entreprise qui gère nos serveur ! :3

Hello tout le monde !! Je vous apporte une bonne nouvelle à tous !
Je suis également ateins par ce probleme (heureusement que j'ai kingdom hearts 1.5+2.5 a coté pour patienter) et j'ai reçu l'appel d'un technicien pour un autre probleme qui n'a rien a voir avec cela (une histoire de wifi avec mes equipement 2.5ghz => 5ghz quoi) mais vu que ce technicien était super calé dans le domaine et vachement sympa, je lui ai demandé si il pouvait pas jeter un oeil a ce problème et me faire un retour de la situation.
Je vous confirme donc qu'il est carrément aller sur le Forum Exclusif aux techniciens qui boss sur le problème et que effectivement la procédure de réparation à été ouverte exactement le 17/03/2017 et qu'il prévoient un rétablissement le 03/04/2017 sur leur planning (date qui peux être malgré tous repoussé si besoin), le problème identifié est bien "Server Level3 Edge5", et ils sont plusieurs dessus a resoudre le pb.
Bonne nouvelle donc !
PS: Il m'a aussi expliqué que pour ceux qui le souhaite, vous pouvez demander un geste commercial concernant le fait que vous aviez dû payer un VPN depuis la date du 17/03.
Merci pour l'info Alistair
Bon bha on va continuer à se toucher jusqu'au 3 alors ^^"
C'est cool pour les abonnés Orange, mais vous faites quoi des autres...ou plutôt, vous l'expliquez comment?
Comme vous pouvez le voir sur le tracert ci-dessous: pas d'Orange, pas de Level3...
et j'ai pourtant les mêmes lags/freezes depuis le même moment!!
Détermination de l'itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.
1 1 ms 1 ms 1 ms dsldevice.lan [192.168.1.1]
2 23 ms 28 ms 23 ms 1.197-4-62.wifi-dyn.isp.proximus.be [62.4.197.1]
3 * * 26 ms lag-84-100.iarmar3.isp.belgacom.be [91.183.242.4
2]
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 31 ms 27 ms 26 ms brx-b1-link.telia.net [62.115.40.121]
6 33 ms 31 ms 35 ms prs-bb3-link.telia.net [62.115.140.50]
7 45 ms 41 ms 40 ms ffm-bb3-link.telia.net [62.115.123.18]
8 57 ms 41 ms 41 ms ffm-b1-link.telia.net [62.115.141.241]
9 40 ms 41 ms 41 ms kddi-ic-319844-ffm-b1.c.telia.net [62.115.32.106
]
10 43 ms 43 ms 42 ms 195.82.61.14
11 41 ms 41 ms 40 ms 195.82.50.234
12 42 ms 40 ms 42 ms 195.82.50.9

Petite info très utile que j'ai récupéré sur les forums Orange :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...247859/page/12
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote