Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
Bonjour à tous,

Nous avons reçu un retour d'Orange (!) qui a identifié la cause du problème. Ils travaillent donc à sa résolution, qui, on l'espère, sera la plus rapide possible.

Merci encore pour votre compréhension.
Hello tout le monde !! Je vous apporte une bonne nouvelle à tous !

Je suis également ateins par ce probleme (heureusement que j'ai kingdom hearts 1.5+2.5 a coté pour patienter) et j'ai reçu l'appel d'un technicien pour un autre probleme qui n'a rien a voir avec cela (une histoire de wifi avec mes equipement 2.5ghz => 5ghz quoi) mais vu que ce technicien était super calé dans le domaine et vachement sympa, je lui ai demandé si il pouvait pas jeter un oeil a ce problème et me faire un retour de la situation.

Je vous confirme donc qu'il est carrément aller sur le Forum Exclusif aux techniciens qui boss sur le problème et que effectivement la procédure de réparation à été ouverte exactement le 17/03/2017 et qu'il prévoient un rétablissement le 03/04/2017 sur leur planning (date qui peux être malgré tous repoussé si besoin), le problème identifié est bien "Server Level3 Edge5", et ils sont plusieurs dessus a resoudre le pb.

Bonne nouvelle donc !

PS: Il m'a aussi expliqué que pour ceux qui le souhaite, vous pouvez demander un geste commercial concernant le fait que vous aviez dû payer un VPN depuis la date du 17/03.