Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post
Je sais bien que le problème ne vient pas uniquement de Square, mais quand on gueule chez Orange on nous ignore et on nous dit que le problème vient du jeu. Là ce qu'il faut c'est que Square tape du poing un bon coup sur la table et passe une soufflante chez Orange qu'ils se bougent un peu pour régler le problème, parce que là le sentiment général c'est qu'on nous ignore purement et simplement. Peut être que si Square s'y met aussi ça fera peut être bouger les choses.
je suis d'accord, nous ne pesons pas lourd chez Orange, il suffit de voir ce post sur Orange : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c.../false/page/10

Pour voir que Orange s'en fou royalement et je pense que Sqare Enix a plus de poids en tant qu'entreprise auprès d'orange.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
Bonjour à tous,

Merci pour ces nouveaux rapports.

Je me répète mais, si vous contactez Orange en parallèle et que vous avez un numéro de dossier/correspondance, n'oubliez pas de me le communiquer svp.

La procédure auprès d'Orange est en cours mais, comme vous avez pu le constater, trouver la cause et résoudre le problème prend du temps car beaucoup d'informations sont nécessaires et différentes parties sont impliquées.

Au point où on en est, je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus, si ce n'est continuer à leur envoyer vos rapports et espérer qu'ils trouvent une solution rapide. La balle est dans leur camp.

C'est évidemment une situation malheureuse car vous êtes les victimes directes de ces problèmes et nous sommes terriblement désolés que vous ne puissiez pas profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles. De notre côté, nous traitons le problème en priorité absolue.

Merci beaucoup pour votre patience.
Demain je recontacterais Orange pour ce problème mais le soucis on arrive pas a avoir un numéro de dossier/correspondance car il considère que notre Box marche et qu'internet fonctionne bien et que forcément le problème viens des serveurs du jeu et donc de square Enix.

J'envoie un recommandé vendredi si c'est pas mieux mais est ce que cela peux vous servir? car je ne crois pas a une réponse d'Orange ^^.