Faut voir. S'ils jouent bien la chose, la roulette 60 donnera également de l'exp dès le début de l'extension sur les monstres, ce qui n'était pas le cas de la roulette 50 au début d'Heavensward. Certaines personnes utiliseront ces roulettes pour monter en level également (et je me vois déjà rager quand je tomberais sur Sastasha normal en étant level 69). On peut aussi espérer que le lore farming pour les level 70 attirera également des joueurs sur les anciennes roulettes. Et maintenant qu'il y a le PF inter-serveur, ce sera pas étonnant de voir des groupes se former via ce biais plutôt que de passer par le DF.
Enfin personnellement, je pense que j'essaierais le plus possible de faire ça en équipe préformée dans tous les cas pour éviter l'attente, et si j'ai pas le choix, il y aura toujours les ALÉAs, les mandats, et possiblement les quêtes tribales et/où le Palais des Morts (qui lui n'a pas cette restriction de rôle) pour récolter le plus d'exp possible.
J'admet que j'ai pensé à la même chose que toi. Le style de combat de la femme est beaucoup plus acrobatique et artistique que celui du Moine : rien que lorsqu'ils échangent des coups, elle esquive en faisant des pirouettes, là où l'homme se contente simplement de pas sur le côté. Et, bien que je peux me tromper, elle a également l'air de plus taper avec les jambes que le Moine.
Après bien sûr, c'est peut-être qu'un effet d'annonce qui ne reflète en rien ce qui pourrait arriver. Certains PNJ ont des techniques que l'on ne possède pas en jeu, et Ilberd par exemple ressemblait pour moi pas mal à un Magelame avec sa manière d'embraser son épée de feu.
Mais si la femme dans le trailer s'avérait être réellement une danseuse, je verrais bien l'histoire de cette classe autour de l'assassinat. Et je dois admettre que ce serait un job qui pourrait pas mal me tenter. Quand on sait qu'ils mettent un an pour développer un job, le sortir au cours de Stormblood un an après le début de l'extension serait, je pense, une bonne carte à jouer.

). On peut aussi espérer que le lore farming pour les level 70 attirera également des joueurs sur les anciennes roulettes. Et maintenant qu'il y a le PF inter-serveur, ce sera pas étonnant de voir des groupes se former via ce biais plutôt que de passer par le DF.
Reply With Quote