Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 63
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Par contre, je parlais des files d'attentes sur les roulettes gains de niveaux, roulettes 50 et donjons de leveling 52 > 60 où la ca va exploser à la sortie de l'extension.
    Car 80% des joueurs vont faire pareil, avancer l'histoire avec son main, puis monter une des deux nouvelles classes voir les deux pour la/les tester et voir ce que ca donne.
    Et vu qu'en nouveauté, c'est que 2 dps, bah bonne chance pour que ca tag...
    Faut voir. S'ils jouent bien la chose, la roulette 60 donnera également de l'exp dès le début de l'extension sur les monstres, ce qui n'était pas le cas de la roulette 50 au début d'Heavensward. Certaines personnes utiliseront ces roulettes pour monter en level également (et je me vois déjà rager quand je tomberais sur Sastasha normal en étant level 69 ). On peut aussi espérer que le lore farming pour les level 70 attirera également des joueurs sur les anciennes roulettes. Et maintenant qu'il y a le PF inter-serveur, ce sera pas étonnant de voir des groupes se former via ce biais plutôt que de passer par le DF.

Enfin personnellement, je pense que j'essaierais le plus possible de faire ça en équipe préformée dans tous les cas pour éviter l'attente, et si j'ai pas le choix, il y aura toujours les ALÉAs, les mandats, et possiblement les quêtes tribales et/où le Palais des Morts (qui lui n'a pas cette restriction de rôle) pour récolter le plus d'exp possible.

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Théories sur le Danseur
    J'admet que j'ai pensé à la même chose que toi. Le style de combat de la femme est beaucoup plus acrobatique et artistique que celui du Moine : rien que lorsqu'ils échangent des coups, elle esquive en faisant des pirouettes, là où l'homme se contente simplement de pas sur le côté. Et, bien que je peux me tromper, elle a également l'air de plus taper avec les jambes que le Moine.

Après bien sûr, c'est peut-être qu'un effet d'annonce qui ne reflète en rien ce qui pourrait arriver. Certains PNJ ont des techniques que l'on ne possède pas en jeu, et Ilberd par exemple ressemblait pour moi pas mal à un Magelame avec sa manière d'embraser son épée de feu.

Mais si la femme dans le trailer s'avérait être réellement une danseuse, je verrais bien l'histoire de cette classe autour de l'assassinat. Et je dois admettre que ce serait un job qui pourrait pas mal me tenter. Quand on sait qu'ils mettent un an pour développer un job, le sortir au cours de Stormblood un an après le début de l'extension serait, je pense, une bonne carte à jouer.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ah ok merci pour les infos sur le barde v1 !
    Avec plaisir
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Le style de combat de la femme est beaucoup plus acrobatique et artistique que celui du Moine : rien que lorsqu'ils échangent des coups, elle esquive en faisant des pirouettes, là où l'homme se contente simplement de pas sur le côté. Et, bien que je peux me tromper, elle a également l'air de plus taper avec les jambes que le Moine.
    Après c'est ptete juste Yda qui se la pète avec les nouvelles compétences de moine.
    Je sais, je sais, elle a pas le tattoo mais je vous rappelle que dans la cinématique de HW les mecs en charge des cinématiques se sont planté et nous ont mis Hraesvelgr à la place de Niddi alors bon, on est plus à ça pres xD
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai retrouvé l'interview (que vous avez certainement déjà lu) :

F: The equipment the Warrior of Light was wearing, is that monk’s job specific gear?
    Y: The warrior of light wears monk’s job specific gear. That will be monk’s first gear in end-game.
    F: And the woman’s gear…?
    Y: Have no idea. (laugh)
    F: But people whose main job is monk would surely want to fight in that.
    Y: The image of her the trailer is that she fights with one style of martial arts.
    F: But in the end it turns out she is a Dancer!
    Y: There are people that speculate that. It is very strange that those opinions mostly come from Japan, though. I haven’t heard that speculation from other regions. A lot of Japanese think it is “monk vs. dancer”. But… it has been only 10 hours since the announcement.
    F: What do you think about those speculations?
    Y: No comment. (laugh)
    Source

Bref, pour moi c'est pas un moine.

Après est-ce que l'on aura cette classe ou pas j'en sais rien, mais j'aimerais bien quand même juste pour diversifier la chose une nouvelle classe d'ici un an
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ce serait pas logique que ce soit pas une moine. L'extension "porte sur eux" (même si concrètement elle porte plus sur Ala Migho / Doma etc). C'est comme s'ils avaient mis un Paladin dans la cinématique d'Heavensward, aucun rapport.
    Certes le style de combat de la femme est bien plus artistique, mais il faut aussi voir qu'ils ont les mêmes coups. Notamment leur high kick qu'ils s'envoient au même moment, les coups de poings qu'ils stoppent au même moment.

'fin, wait and see hein.
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    La principale différence entre le "moine" et la fille en rouge c'est que cette dernière utilise plus ses jambes et ses paumes pour attaquer alors que le mec se concentre essentiellement sur ses poings
    Personnellement je préfère le style de la fille, ça fait moins bourin et plus aérien, si une classe se base sur ce style je suis preneur
    (1)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    J ai entendut dite que le paladin allait avoir un refonte de tous ses skills et qu il allait revenir au devant de la scene avec des skills de ouf.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Lazarus-sama View Post
    snip
    Je pense que pour le moment ce n'est que des rumeurs, globalement la plupart ou toute les classes auront une refonte, ne vendons pas la peau de l'ours avant de le tuer
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Je pense que pour le moment ce n'est que des rumeurs, globalement la plupart ou toute les classes auront une refonte, ne vendons pas la peau de l'ours avant de le tuer
    Oui c est sur . ;-)
    (0)

Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Oui c est sur . ;-
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast