Originally Posted by
SeleniaArgon
Pour ce qui est des files d'attente, elles sont déjà relativement longues avec sept rôles différents. Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose si on passe à neuf ? Sans doute, mais probablement pas autant qu'on le pense. Surtout que ces deux nouveaux jobs vont commencer directement au niveau 50, donc la phase de leveling durera moins longtemps que les autres DPS (niveau 1 pour tous à l'exception du MCH qui commence à 30). Certains joueurs qui étaient DPS vont également passer sur ces rôles, donc que ce soit ceux-là ou bien celui qu'ils avaient avant, aucune différence.
Je ne parlais pas des files d'attentes end game où le truc va se lisser.
Et encore quand on voit le constat actuel (cf en dessous), mais bon comme déjà dit sans nouveau gameplay ca ne créé pas de vocation et donc on peut rajouter 25 classes de tanks que ca n'y changerait rien.
Tag en tank, départ quasi instantané sur la plupart des contenus (expert, défi, etc) sauf dun scaith (ou tout autre raid 24 où on est passé à 3 tanks).
Tag en heal, départ en moins de 5 min.
Tag en dps distance environ 15/20min
Tag en dps cac, ca fait longtemps que j'ai pas tagué en dps cac mais globalement c'était plus rapide que les dps distance à l'époque où j'en jouais souvent. Entre 5 et 10 min.
Par contre, je parlais des files d'attentes sur les roulettes gains de niveaux, roulettes 50 et donjons de leveling 52 > 60 où la ca va exploser à la sortie de l'extension.
Car 80% des joueurs vont faire pareil, avancer l'histoire avec son main, puis monter une des deux nouvelles classes voir les deux pour la/les tester et voir ce que ca donne.
Et vu qu'en nouveauté, c'est que 2 dps, bah bonne chance pour que ca tag...
Au début d'HW, ca allait, vu que même sans grosse nouveauté sur le gameplay, il y avait une nouvelle classe dans chaque domaine, donc ca se répartissait pas trop mal.