Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 121

Thread: Money Enix

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je dirais qu'une chose, comme le disais si bien coluche :

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
    Ce n'est pas aussi simple que ça, comme je le disais plus tôt :

Quote Originally Posted by LussoFr View Post
    « Il suffit de ne pas acheter et Square Enix arrêtera. »
    Mes fesses. Vous le savez aussi bien que moi que de toute manière : D'autres personnes achèterons car l'objet leur font envie et qu'il n'y a qu'un moyen de l'obtenir. Et puis même, "ne pas acheter", oui, certes, mais combien de temps avant que Square Enix réagisse ?
    Quote Originally Posted by LussoFr View Post
    Ce n'est pas non plus parce qu'il y a envie et achat qu'il n'y a pas aiguille sous roche. Comme dit dans mon premier post : Des personnes achètent par envie, ou besoin pour les servants, et car c'est le seul moyen d'obtention de l'objet. Et elles en paient les abus malgré eux.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Je voi$ pa$ de quoi vou$ parlez, y'a un ca$h $hop dan$ le jeu ?

J'avais écris un super pavé mais supprimé par la version mobile car il dépassait les 1000caracteres.

RIP
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    En parlant d'espace de stockage juste un petit conseil , monter un ou deux reroll ( ca vas tres vite ) et vous aurez toute la place dispo ^^
    Non? sachant que beaucoup d'équipement sont liés
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Non? sachant que beaucoup d'équipement sont liés
    Sachant qu'on a pas tous un abonnement a 8 persos lul
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et que a moins d'avoir un coffre de guilde ou tu peux faire les transferts ou toujours passer par quelqu'un d'autre c'est juste relou.
    (2)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Et contrairement à d'autre MMO tu ne peux pas envoyer de courrier au reroll ( hé oui, Asturyas, je suis pas idiot j'ai essayé le coup de la mule ...)
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Salutations,

Comme d'autres, je trouve la Station Mog abusée. Dès le début... Mais c'est de pire en pire.

En quelques points dont certains ont déjà été évoqué :

- Il s'agit d'un jeu à abonnement, tout ce qui est disponible dans la Station Mog devrait être disponible en jeu, aucun inédit.
    (Ou alors extrêmement limité comme les Tenues des NPCs important de l'épopée, voir une exclusivité temporaire (Et encore, ce serait faire des concessions dû au marché actuel, et non une volonté de ma part vous l'aurez compris.)
    Il y aura toujours du monde pour acheter pour pas farmer ou avoir l'item en question tout de suite.
    (La monture d'Odin étant évidemment l'exemple le plus flagrant car désormais, sur tous les Primordiaux Extrêmes, il y a une monture... Sauf Odin. Oui, il y a déjà des récompenses sur ce fight, mais ça remplace pas la monture emblématique ! Même avec un drop rate super bas, peu importe.)

- La Station Mog devrait être utilisé pratiquement que pour les services : Philtre d'Illusion, Changement de nom, Changement de Serveur.

- Le prix en lui même est absolument abusé : Une monture qui vaut plus qu'un mois d'abonnement, Une emote qui est rentable dès la 1ère vente. Des meubles consommables ?! (A mon sens le prix le plus "juste" pour les emotes/mascotte/petits meubles si je compare à des jeux offline, ce serait 0.99€)

Avant sur FF14 (et sur FF11 avant lui), les objets des events saisonniers des années précédentes étaient TOUS disponible à un PNJ pour des Gils, pour ceux qui n'étaient pas là ou qui avaient raté l'Event l'année dernière.... Et c'est NORMAL, il n'y a aucun travail sur ces objets, il n'y a pas de développement supplémentaire, aucun coût pour les implémenter... Puisqu'ils sont DÉJÀ en jeu ! Et je trouve ça inadmissible de demander à des gens de payer en argent réelle pour les avoirs.

Et pour finir, bien que Square Enix reste très récalcitrant et a peur de faire lui même du RMT. Vu que la Station Mog semble calqué sur le modèle de WoW (qui a dit Jump Potion ?), cela ne m'étonnerait guère que dans un futur plus ou moins lointain nous verrons l'arrivage d'un "Jeton Eorzéa", vendable au Tableau des Ventes, pour un mois d'abonnement.... Malheureusement.

Cordialement,
    (8)
    Last edited by Arek; 03-02-2017 at 04:56 AM. Reason: Mise en page

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Nan y'a Mog Extrême qui n'a pas de monture non plus.

D'ailleurs quand j'avais vu l'annonce de la monture gros mog j'ai un temps eu peur de devoir aller le farmer...

Et puis non, monture mog station et pas terrible à mon goût donc pas de farm a faire ni d'achat
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si encore la totalité des fonds étaient reversées à des œuvres caritatives... ça ferait passer un peu mieux la pilule.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si encore la totalité des fonds étaient reversées à des œuvres caritatives... ça ferait passer un peu mieux la pilule.
    Surtout destiné à FFXIV car on voit bien que la proportion d'exclusivités proposées sur la station Mog est montée en flèche ces derniers mois.
    Fallait bien financer FFXV pour qu'il bide à moitié
    (2)

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast