Results -9 to 0 of 151

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Faire évoluer son équipement, oui, monter son ilvl, non. parce que pouvoir évoluer son équipement reviendrais au même que monter son ilvl, sans que ça ne touche à celui-ci (et réduisant la facilité des raid avec un pool PV/Stat principale/(M.)def supérieure), et je serait le premier à courir en raid pour peaufiner mes stats.%
    J'ai rien pigé.

M'fin ça a encore l'air d'être un truc idiot pour justifier le rattrapage d'ilvl raid via la chasse pour je n'sais quelle raison
    Btw t'as déjà le stuff point qui te permet d'obtenir le boost stat pour te lancer sur le sadique si t'en as vraiment besoin, donc vas-y, cours.
    Surtout que le A9 et A10 actuel ça s'fait en i240.
    Et peaufiner tes stats ça revient à obtenir ton BiS et ça implique de raid, c'est déjà le cas, et c'est pas pour autant que jean-sebastien il va raid après s'être full i270 théologique.

J'comprend pas la logique de vouloir garder les mecs qui veulent raid et les mecs qui s'en foutent juste littéralement au même ilvl, à part leur donner l'illusion d'être bons j'vois pas.
    M'fin bref, c'te capacité à jamais avancé et sortir des arguments vagues à côté d'la plaque, ça y'a pas besoin d'ilvl pour l'avoir.

Btw 1400 c'est une image. moins de 2000 en i270 c'est juste nul, et encore.

Sinon ta proposition a juste aucun sens.

Faudra stop le non sense qui veut juste rien dire et qu'est rien d'autre qu'ennuyant voir ahurissant à lire.

Enfin j'vais m'répéter mais c'est juste légitime de tej un mec naze qui rejoint un PF pour kill alors qu'il est juste mauvais.
    Ca m'rappel cette fois ou j'suis aller faire du A10S car j'm'ennuyais, que j'ai join un PF "kill" et que j'me suis retrouvé avec des nazes qui l'avaient kill une seule fois et qu'étaient incapables de l'refaire.
    Le mec était tellement fier de son mono down qu'il m'a link son casque tank parade 270 comme preuve de sa force.
    Nice.
    Bisou.
    (3)
    Last edited by Shamox; 02-28-2017 at 01:31 AM.