Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 149
    Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Oh non....j'en vois tout les jours et encore 1400 c'est plutôt gentil, j'ai déjà vu un monk 270 full idyllléens taper sur un petit 1180 de dps.
    100% d'accord je commence à me dire que 1400 DPS c'est le standard pour les mecs qui n'ont jamais mis le nez dans un guide tellement j'en croise :/

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    à la rigueur, avoir de meilleure stats offensive sur le set dément tout en réduisant les stats défensives serait un compromis intéressant pour les plus hardcore et ceux qui savent ce qu'ils font !
    genre un bonus de set: augmente les dégâts infligés de 5% et les dégâts reçus de 10%
    Je rêve où t'es en train de proposer le pire truc possible ? Comme ça sur le photon+ tornade en A11S on se fera one-shot

J'suis désolé mais quand les mecs ont plus de mérite, ils ont droit à avoir un meilleur stuff, c'est de la logique élémentaire.
    J'ai toujours pas tombé A11/A12S et je vais pas me plaindre que Zanarchy il est BIS et pas moi
    (2)
    Last edited by Watachy; 02-27-2017 at 10:42 PM.

2. 02-27-2017 10:42 PM

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    J'ai toujours pas tombé A11/A12S et je vais pas me plaindre que Zanarchy il est BIS et pas moi
    Mais t'es un casu en fait !
    Je plaisante, j'ai pas tombé l'A12S non plus (j'ai du quitter le jeu quelques mois et abandonner lâchement mon groupe statique qui m'a remplacé ensuite).
    Si lui il est BiS c'est qu'il s'est démené pour l'avoir, c'est une feature qui à l'heure actuelle est possible, si tu l'es pas, c'est que soit tu n'as pas le temps soit tu ne veux pas (te prendre la tête dessus) et auquel cas c'est pas un ilvl supérieur qui va t'aider à être meilleur et ça voudrait dire qu'au final t'en à rien à faire du mérite tu veux juste faire du clinquant.

Je crois qu'on a pas la même définition d'un casu, qui pour vous à l'air d'être un mauvais joueur tout simplement.

Mais non, tu ne te feras pas one shot Puis avec ou sans dégâts reçus, un Photon te descend à 1% quoi qu'il arrive, les tornades en effet seront plus dur à gérer mais un healer surboosté à l'effet de set (un vrai raider quoi) lui saura te requinquer, par ailleurs, t'as la stratégie qui se mettras à changer, la lb va se monter moins vite, elle sera même plus obligatoire, tu pourras la garder pour les gros coup dur comme la double tornade après le photon (si tu zape pas la mécanique du fait du DPS plus fort).
    Ce serait un défi à relever !
    Par ailleurs, un joueur qui à été mort, perd en PV, il n'a aucun soucis à survivre pour peu que les heal soient bons, un Astro peut même gérer un defense 20% sur tout le groupe pour éviter ce problème.

C'est ta logique ça ! je suis partisan de *think outside the box* et le mérite s'obtiens comment ? un joueur qui à tout bon tout bien mais qui ne réussi pas à pas moins de mérite qu'une personne qui s'est fait carry sur un win.
    D'un côté tu récompenses l'effort, de l'autre la réussite, l'un ne devrait pas être au dessus de l'autre.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 02-28-2017 at 12:44 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Snip
    Ouais grave j'suis un casu de fou comparé à tous ces gens là :'(
    Non en vrai on a de gros soucis à trouver un 8e sachant qu'on ne raid que 2 soirs par semaine. On doit changer de job dès qu'on a une recrue car on a jamais trouvé la perle rare comme 8e membre.
    Comme je le disais le plus dur n'est pas de tomber le contenu mais de trouver un roster qui tiendra dans le temps.

A mes yeux un casu c'est quelqu'un qui se prend pas la tête en fait, il joue pour ce qu'il apprécie sans s'investir particulièrement dans le jeu. On est donc tous des casu à un certain degré. Le plus gros problème de la communauté casu d'FFXIV (du moins une grande partie de celle-ci) c'est qu'ils râlent pour quelque chose que d'autres méritent et pas eux. L'exemple le plus flagrant c'st l'ivl qu'il est possible d'augmenter en chasse/raid 24 pour rattraper les raiders. Pour moi que quelqu'un s'investisse plus dans le jeu que moi ai un meilleur stuff me semble tout à fait logique.

Pour ce qui est de ton idée + de stats mais - de résistances, bas personnellement je n'irais pas m'embêter à faire le pallier pour quelque chose comme ça.
    Le challenge c'est bien c'est sympa mais pour moi faut un truc à la clef pour me motive sinon je m'y intéresserait trop peu.
    Puis a la limite ça peut marcher avec ton roster, les mecs sont au courant que tu vas prendre des claques plus importantes, mais le jour où t'es pas avec ton roster et des healers moyen bas tu pourrais passer le fight par terre.

Nombre de fois dans certains défis/combats je ne vois pas de shield sur l'équipe et en tant qu'AST de longue date ça m'étonnera toujours. Les mecs savent très bien qu'un burst de raid arrive mais nope je joue SCH et je shield pas
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    ...

Disons, qu'avec un stuff et effet de set, plus t'as de pièces plus les bonus/malus sont grands (par exemple), si t'es pas avec ton groupe roster, tu va vouloir t'équiper autrement ou réduire ton nombre de pièces pour un effet de set moindre, afin de t'optimiser en conséquence, c'est sûr qu'il faut une carotte, et je dis pas qu'un titre est suffisant, enfin pas pour tout le monde, avec mon ancienne compagnie, à l'époque de bahamut, on était dans le top 10 des down et lorsqu'ils ont sortis le sadique, aucun d'entre eux n'étaient motivé (déjà raider de 21h à 05h00 du matin c'est éprouvant, alors quand t'as clear, t'as plus trop envie de jouer au jeu ensuite...) si c'était pour obtenir un titre seulement, LOL quoi... mais je pense qu'en ajoutant quelque chose pour mieux s'optimiser, débloquer une fonction, un truc... ça nous aurait motivé, mais rajouter un ilvl, ça nous aurait rendu trop puissant, on se serait remis à farm bêtement les étages sadiques puis on serait arrivé au même stade, sauf que voilà on aurait eu trop d'écart et le contenu qui suivrait aurait été trop facile.
    Même choper du stuff (arme/armure/matéria spéciale/etc...) vendable à l'hv, pourrait être une carotte suffisante pour les gros farmeur (de gils :3) qui s’ennuient à idyllée.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Faire évoluer son équipement, oui, monter son ilvl, non. parce que pouvoir évoluer son équipement reviendrais au même que monter son ilvl, sans que ça ne touche à celui-ci (et réduisant la facilité des raid avec un pool PV/Stat principale/(M.)def supérieure), et je serait le premier à courir en raid pour peaufiner mes stats.%
    J'ai rien pigé.

M'fin ça a encore l'air d'être un truc idiot pour justifier le rattrapage d'ilvl raid via la chasse pour je n'sais quelle raison
    Btw t'as déjà le stuff point qui te permet d'obtenir le boost stat pour te lancer sur le sadique si t'en as vraiment besoin, donc vas-y, cours.
    Surtout que le A9 et A10 actuel ça s'fait en i240.
    Et peaufiner tes stats ça revient à obtenir ton BiS et ça implique de raid, c'est déjà le cas, et c'est pas pour autant que jean-sebastien il va raid après s'être full i270 théologique.

J'comprend pas la logique de vouloir garder les mecs qui veulent raid et les mecs qui s'en foutent juste littéralement au même ilvl, à part leur donner l'illusion d'être bons j'vois pas.
    M'fin bref, c'te capacité à jamais avancé et sortir des arguments vagues à côté d'la plaque, ça y'a pas besoin d'ilvl pour l'avoir.

Btw 1400 c'est une image. moins de 2000 en i270 c'est juste nul, et encore.

Sinon ta proposition a juste aucun sens.

Faudra stop le non sense qui veut juste rien dire et qu'est rien d'autre qu'ennuyant voir ahurissant à lire.

Enfin j'vais m'répéter mais c'est juste légitime de tej un mec naze qui rejoint un PF pour kill alors qu'il est juste mauvais.
    Ca m'rappel cette fois ou j'suis aller faire du A10S car j'm'ennuyais, que j'ai join un PF "kill" et que j'me suis retrouvé avec des nazes qui l'avaient kill une seule fois et qu'étaient incapables de l'refaire.
    Le mec était tellement fier de son mono down qu'il m'a link son casque tank parade 270 comme preuve de sa force.
    Nice.
    Bisou.
    (3)
    Last edited by Shamox; 02-28-2017 at 01:31 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Le mec était tellement fier de son mono down qu'il m'a link son casque tank parade 270 comme preuve de sa force.
    Nice.
    Bisou.
    Mon dieu, ce fou rire
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Shamox
    J'ai rien pigé.
    Tu n'as pas vraiment chercher à comprendre...
    Comme tu dis, pas besoin d'avoir le meilleur ilvl pour être au top, rajouter un ilvl de plus ça ne servirait à rien, sauf à rendre les choses plus faciles (un comble pour un raider qui cherche le challenge) et quand même, vous voulez une carotte, qui justement va vous simplifier les choses, va comprendre la logique là ?

Enfin j'vais m'répéter mais c'est juste légitime de tej un mec naze qui rejoint un PF pour kill alors qu'il est juste mauvais
    La dessus, je suis d'accord, faut-il encore tester, ce que tu as du faire certainement, et c'est ce que j'aurais peut être fait selon comment il à gérer...
    (1)
    Last edited by Nexxus; 02-28-2017 at 01:48 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Tu n'as pas vraiment chercher à comprendre...
    Comme tu dis, pas besoin d'avoir le meilleur ilvl pour être au top, rajouter un ilvl de plus ça ne servirait à rien, sauf à rendre les choses plus faciles (un comble pour un raider qui cherche le challenge) et quand même, vous voulez une carotte, qui justement va vous simplifier les choses, va comprendre la logique là ?
    On veut une carotte, l'ilvl c'est qui semble le plus logique si tu suis la tendance du MMO.

Tu tombes un boss => t'as du stuff
    Tu tombes les plus fort des boss => t'as le meilleur stuff

Sauf que dans FFXIV:
    Tu slack et te fais carry en raid 24 => t'as le meilleur ilvl

Toute carotte décente sera bonne à prendre, le "titre uniquement" gardez-vous le personne ira sur un tier pour un simple titre, c'est gaspiller le temps des dev de partir sur ce concept là.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Ouais donc tu sais pas lire.
    J'te parle pas de rajouter un ilvl, j'parle d'enlever le fait de pouvoir rattraper l'ilvl max via du farm retard chasse ou autre.*
    Sinon en soit j'ai jamais dis pouvoir faire le full patch à poil.
    Ça sert de récompense ET de motivation pour certains, puis ensuite après le down y'a la course au speedkill, qui là dépend énormément du stuff.

J'sais pas c'est qui qui a le plus envie de carotte, entre le raideur qui obtient son stuff endgame de façon légitime via la difficulté, et le casu qui veut juste se sentir au même niveau car il complexe probablement là ou y'a pas à complexer.

Mais comme tu l'as dis, si tu pouvais peaufiner tes stats via le raid tu le ferais, bah go hein, ton BiS c'est pas le full Théo up chasse.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Snip
    C'est sur que si tu retires la possibilité d'up les mémo t'auras déjà beaucoup plus de raiders, ne serait-ce que midcore vu la difficulté d'A9 et A10S sur ce tier ...
    (0)

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast