Page 1 of 15 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 149
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Stormblood: Normal, sadique et un nouveau pallier

Afin d'aider Kaposhipi et son équipe a intervenir sur ce sujet , connaitre notre ressenti etc. je crée donc ce sujet.

A la Fan Festival de Frankfurt 2017, Yoshida a mentionner un nouveau pallier de difficulté. Cependant, ce pallier n'offre que des titres si j'ai bien compris, afin de contenter l'appetit de joueur très affamé de contenus de tres difficile.

Dite ce vous pensez et aussi plus de précisions sur ce sujet si vous en aviez et peut etre vos attente etc .

Bonne journée ! Kweh !

Edit : le nouveau pallier a été annulé. Il y aura un nouveau system de drops qui sera detaillé prochainement . Il y aura un nouveau contenu pour ceux qui auront fini le " 4th tier" du raid sadique . Informations precises viendrons prochainement

Quote Originally Posted by Celebriane View Post
    Au vue des dernières interviews il n'y auras pas de troisième mode de difficultés finalement.

"GameWatch: Will Omega be split into Normal and Savage? Please tell me more about the basic aspects and differences from the current raids.

Yoshida: After thorough discussing we decided to stay with the Normal-Savage formula. However, with the release of new jobs, there’s a higher chance that items that drop directly won’t be for the jobs of the party members, so we plan on making some changes for the drop system. We also plan on implementing something for players who have finished the 4th tier of the raid in the odd numbered patches. What we will implement exactly, we will tell you at a later "

http://gamerescape.com/2017/03/01/ga...etails-on-4-0/
    Edit : précision par kapo :

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Hello les raideurs,

Pour clarifier les propos de Yoshida, n'oubliez pas qu'il dit également :

Traduction : « Nous prévoyons aussi d'implémenter quelque chose pour les joueurs ayant terminé le dernier étage du raid (ndlr : comprenez "Omega sadique T4, T8 et T12") lors des mises à jour impaires. Nous donnerons plus détails à une date ultérieure. »

Donc, lors des mises à jour paires, vous aurez les deux niveaux de difficulté d'Omega (normal et sadique), et lors des mises à jour impaires vous aurez... quelque chose d'autre

Voilà, j'espère que ça clarifie un peu les choses.
    (1)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 03-02-2017 at 12:08 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je dis que ca va bider si il y a que des titres a la cle. Enfin c'est tres sympa deja de faire un troisieme palier "ultime" et extremement dur
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai déjà versé un peu d'huile sur le feu ici http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ifficulty-work
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Une idée pourrait être celle-ci;

Normal : loot normaux
    Sadique : Loot 1 tome + 1 Loot aléatoire par coffre + Monture/mascotte (obtenable au dernier tier)
    Sadique Ex : Loot 1 tome + 1 token Tier # par coffre (ou par personnes) + Monture/mascotte (obtenable à chaque tier) + Titre

Le Token Tier #

Chaque pallier à un Token différent (d'où le tier).
    Le Token sert à acheté une pièce d'armure identique à celles obtenues aléatoirement en mode Sadique.

Ce qui signifie que le Sadique Ex, retire l'aléatoire dans les drops (plus de difficultés, "meilleures" récompenses).
    L'ouverture des coffres Sadique (Ex) empêchent l'ouverture des coffres du même tier dans la difficulté différente.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Snip
    Je vois pas trop l'intérêt de ta proposition car le staff d'SE a précisé qu'il fallait tomber le sadique pour avoir accès au 3e niveau.
    Certes tu réduis le côté aléatoire, mais si t'as tombé le sadique autant le clear chaque semaine comme actuellement pour avoir ton stuff.

A mes yeux le troisième tier se doit d'avoir des récompenses à la hauteur de sa difficulté: de l'ilvl/stuff que les casus ne pourront pas choper en memo + hunt/raid 24.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ce serait trop jouer sur la différence d'ilvl avec 3 niveaux de donjons (normal / sadique / Ex) et creuser encore plus l'écart entre les joueurs (les casuals se verront refuser les différents party finder *no wipe / no bonus / 2 fail = 1 kick / ilvl580 mini / etc...*).
    Plutôt que d'y mettre uniquement des titres, si des joueurs veulent le faire pour sa difficultés accrue, alors peut être qu'ils devraient revoir le fait d'avoir tombé le sadique pour avoir l'accès.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Snip
    Justement moi ça me dérange de voir des mecs i270 à 1400 de DPS, si ils veulent les mêmes stuffs ils devront simplement tomber le contenu.
    En quoi est-ce mauvais qu'un joueur qui passe plus de temps et s'investisse plus dans le jeu soit mieux récompensé ?
    Car actuellement c'est pas le cas et c'est frustrant, sur mes farm Zurvan j'arrive à poser plus de DPS en NIN i255 qu'un barde full i270 full théo upgrade et ce n'est pas normal.

Vu la difficulté du Savage actuel, il est tout a fait normal de devoir le tomber avant de s'attaquer à la nouvelle difficulté qui devrait frôler le niveau de A3S à sa sortie (supposition personnelle).
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Moi ça me dérange pas, tant que le contenu est tombé avec cette personne.
    Zurvan, comme exemple cité, je l'ai fait avec un groupe, dont le DPS de deux joueurs ne dépassait pas les 1400, on l'a tombé, on l'a farmé sans aucun problème, ces joueurs étaient en ilvl 260+, ce qui à compté, ce n'étaient pas leurs DPS mais leurs connaissances du combat.
    Il est vrai qu'en alexander Sadique ça n'aurait peut être pas passé, mais si ils n'avaient pas eu un tel ilvl, il ne seraient pas passé du tout.
    Je pense qu'il faut arrêter de crier à l'injustice des joueurs occasionnels qui arrivent à obtenir ce pourquoi ils se sont investit et commencer à travailler avec eux, j'ai vu beaucoup de joueurs avec un DPS faible réussir à l'augmenter considérablement.
    et je pense que c'est l'idée que se fait Square Enix de FFXIV, de ne pas trop pénaliser le joueur. Par ailleurs à la 4.0 le système de combat va changer pour justement lisser ce DPS manquant des joueurs casuals.
    (3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Normal : difficulté identique mach/dun scaith – pas de loot ni titres mais lore et quetes identiques à tout les paliers car égalité pour tous devant l’histoire. Si malgré tout existence de rouage pour avoir l'arme obligation de faire les 4 étages dans la semaine pour l'avoir et non le dernier afin de repeupler le contenu normal + création roulette raids

Sadique : à renommer en brutal si il le faut, obligation d’avoir gagné une fois le mode normal, difficulté identique a createur sadique – pas de titres ni glamour– système de loot identique a createur sadique + retour du blocage des étages – nerf + echo dispo quelques maj d’apres comme actuellement et ilevel supérieur légérement a memo amelioré et chasse ( 5 points supérieur comme actuellement arme mais pour tout le stuff)

Dément/ ou sadique si terme brutal est utilisé pour deuxieme palier : obligation d’avoir gagné le palier précédent – titres et cosmétique exclusifs a obtenir en ilevel minimum voire carrément obligation quoi qu'il arrive de faire ces étages en ilevel minimum– blocage des étages – système de loot comme actuellement – ilevel tres nettement supérieur ( rentable 9 mois à 1 an avec pourquoi pas système de perks) – jamais aucun nerf ni écho ni désynchro même à la 20.0 – heals check tres prononcés et mécaniques inédites et exclusives

obligation de donner un cv et de passer un entretien, petites annonces de recrutement 6 mois avant et motivation à toute épreuve - pas d'afk bio, signer un CDD au titre "employé de libre raid" euh je m'égare la
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-23-2017 at 06:48 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Snip
    On est bien d'accord qu'SE nivèle le jeu par le bas.

Mais justement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens qui s'investissent plus dans le jeu ne pourraient pas avoir de meilleurs récompenses/items.
    Je suis désolé mais 1400 c'est ce que tu ponds en ilvl 200/210, donner l'occasion à des joueurs qui n'ont pas pris le temps d'apprendre comment fonctionne leur job m'a toujours rendu baba.

Si ils veulent le même stuff que les raiders ils n'auront qu'a:
    - Raider eux-mêmes
    - Attendre des mois pour que l'unsynch rende tout le contenu dérisoire
    (0)

Page 1 of 15 1 2 3 11 ... LastLast