Results 1 to 10 of 151

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ce serait trop jouer sur la différence d'ilvl avec 3 niveaux de donjons (normal / sadique / Ex) et creuser encore plus l'écart entre les joueurs (les casuals se verront refuser les différents party finder *no wipe / no bonus / 2 fail = 1 kick / ilvl580 mini / etc...*).
    Plutôt que d'y mettre uniquement des titres, si des joueurs veulent le faire pour sa difficultés accrue, alors peut être qu'ils devraient revoir le fait d'avoir tombé le sadique pour avoir l'accès.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Snip
    Justement moi ça me dérange de voir des mecs i270 à 1400 de DPS, si ils veulent les mêmes stuffs ils devront simplement tomber le contenu.
    En quoi est-ce mauvais qu'un joueur qui passe plus de temps et s'investisse plus dans le jeu soit mieux récompensé ?
    Car actuellement c'est pas le cas et c'est frustrant, sur mes farm Zurvan j'arrive à poser plus de DPS en NIN i255 qu'un barde full i270 full théo upgrade et ce n'est pas normal.

Vu la difficulté du Savage actuel, il est tout a fait normal de devoir le tomber avant de s'attaquer à la nouvelle difficulté qui devrait frôler le niveau de A3S à sa sortie (supposition personnelle).
    (0)