Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast
Results 131 to 140 of 149
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @Zanarchy Au contraire, on cherche des gens qui sont la pour jouer et jouer collectif pour du sadique fix. Des gens qui sont pas la pour flirter au premier mot gentil ou se pleindre en permanence et ne fait que ralentir la progression toute la soirée.

Lis mes poste aussi en entier avant de dire qu'on est fermer , ce n'est pas comme si j'ai tout dis sur le forum.

-> j'avais une team fixe pour sadique
    -> je participe souvent au pf pour tout sauf du sadique

Avec ce poste :

-> recherche actuellement joueur serieux qui sont la pour jouer et progresser dans du sadique sans rage, sans trops de drama, sans flirt

En resumé, il faudra peut etre que l'ont essayent le recrutement inter monde mais que ca soit Lux qui recrute xD je me laisse tj avoir -.-
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 03-01-2017 at 04:52 PM.

Player
    Celebriane's Avatar
    Character
    Celebrian Celebrian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Au vue des dernières interviews il n'y auras pas de troisième mode de difficultés finalement.

"GameWatch: Will Omega be split into Normal and Savage? Please tell me more about the basic aspects and differences from the current raids.

Yoshida: After thorough discussing we decided to stay with the Normal-Savage formula. However, with the release of new jobs, there’s a higher chance that items that drop directly won’t be for the jobs of the party members, so we plan on making some changes for the drop system. We also plan on implementing something for players who have finished the 4th tier of the raid in the odd numbered patches. What we will implement exactly, we will tell you at a later "

http://gamerescape.com/2017/03/01/gamewatch-interview-with-yoshida-details-on-4-0/
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Nouvelle mécanique sur Oméga Sauvage: battez le boss avec vos glamours.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bah voila SE , c'est mieux ! :3 GG ! Adieu 3e modes o/
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Celebriane View Post
    Au vue des dernières interviews il n'y auras pas de troisième mode de difficultés finalement.

"GameWatch: Will Omega be split into Normal and Savage? Please tell me more about the basic aspects and differences from the current raids.

Yoshida: After thorough discussing we decided to stay with the Normal-Savage formula. However, with the release of new jobs, there’s a higher chance that items that drop directly won’t be for the jobs of the party members, so we plan on making some changes for the drop system. We also plan on implementing something for players who have finished the 4th tier of the raid in the odd numbered patches. What we will implement exactly, we will tell you at a later "

http://gamerescape.com/2017/03/01/ga...etails-on-4-0/
    Intéressant de savoir que le système de drop risque de changer, à voir comment !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Peut etre que dans le sadique les drops seront pas specialement pour le job que vous jouerez :3
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 03-01-2017 at 11:20 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je vais arreter FF 14 moi alors, apres avoir clean omage sadique en 4jours
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je vais arreter FF 14 moi alors, apres avoir clean omage sadique en 4jours
    Comme tous les raiders presque.
    Si c'est du niveau du créateur au bout de 2 mois les 3/4 auront fini et iront voir ailleurs..
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    oé trolol wow c mieu !

Sans déconner, vous faites peur parfois ^^
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    "We also plan on implementing something for players who have finished the 4th tier of the raid in the odd numbered patches. What we will implement exactly, we will tell you at a later "

Je pense que s'ils ne le disent pas maintenant (pour éviter de décourager les potentiels acheteurs), c'est que ça doit être un truc pas hyper ouf...genre un boss en plus.
    Où alors (mode hype), pleins de boss de retour en ultra durs (parmi les primordiaux et/ou les anciens raids (8 man et/ou 24 man)), ou encore un tout nouveau raid à part ultra dur avec des boss uniques.
    (0)

Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast